☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (573/604) > >>

cindydidier:
Salut les filles
Je lis régulierement mais j'ai la fleme de poster lol
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos amours.
Et bonne année santé amours ect....
et cette cheville comment sa va j'espere que ce ne sera pas trop grave et que tu sera rapidement soigner c'st la galere pour etre prise rapidement citali.
Isi super pour ton tatouage si ces celui que j'ai vu sur facebook il est magnifique tu va le faire en plusieur fois ou une seule? Moi j'en a 4.
Ici sa va des haut et des bas les filles sont intenable et Lou-Han et capricieuse elle parle beaucoup et comprendre tres vite Jade et une cass tout elle n'est pas soigneuse elle parle un peu moins mais de mieux en mieux elles sont a la creche aujourd'hui jusqu'a 16h30 sa fait du bien.
Niveau propreté sa doit faire 2 mois qu'elles vont au pot sa ce passe bien je l'ai met 2 fois par jour et ces pipi régulierement et caca de temps en temps donc super.
J'ai contacter l'ecole de mon village savoir s'il l'ai prendrai a 30 mois mais non dommage j'aurai essayer.
Autrement je l'ai met chez ma mere une fois par semaine histoire d'etre avec mon homme pendant une journée.
Bon je vais faire une pause repas gros bisous a toute

ninie98:
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...........................................................

Désolée besoin de me lacher ce soir, mon homme est passé chef de projet depuis quelques semaines et du coup il rentre super tard le soir (souvent 20h/21h), il reste present le matin mais c'est tout. Et la je pete un cable, les enfants ne vivent pas bien le fait de pas le voir, ils sont fatigues par le froid... et sont donc ... (suspens) insupportables, c'est crises, coleres, pleurs... je prends sur moi pour pas m'enerver et gerer dans la bonne humeur (eux plus la maison bien sur) mais ca devient dur.
(en plus sa paie n'a meme pas augmente pour le moment alors super)
Heureusement qu'ils restent tres calins et bisous car sinon je sais pas comment je ferai. Aujourd'hui Clovis m'a meme dit "t'aime"  ;)

Voila ca fait du bien, merci les filles

Citali : alors cette cheville ????

Isi : comme tu dis une vraie revelation et pour toute la famille car en ce moment les garcons veulent les photos de "Cece, maman et bebe" et oui accros à votre tribu ...

Cindydidier : t'as bien de la chance de pouvoir les confier comme ca et t'as bien raison de profiter de ton homme.

Vous avez regarde le doc de Nils Tavernier hier soir. Moi je l'avais deja vu mais j'ai ziete quand meme. Et la que de souvenirs dis donc... beaucoup d'emotions.

☆CiTaLi☆:
Coucou les poulettes,

Ninie ça doit être dur d'être seule le soir. Je l'ai fait 2/3 fois et à chaque fois je trouve ça dure...... Courage courage!!!!

Isi pour une rencontre ça serait juste trop bien!!!!!!! Pour mai c'est un peu chaud, mais faudrait qu'on s'organise!!!!!

Cindy contente de te lire!!!! :-* :-*

Contre toute attente, j'ai enfin fait ce qu'il fallait pour ma cheville!!!!
Radio hier matin et doc hier soir, j'ai une belle entorse et un déchirement d'un ligament....bref rien de grave, mais douloureux, 3 semaines d'atelle, béquille pendant 1 petite semaine. Mais là depuis que j'ai l'atelle déjà ça va mieux, même si toujours mal!!!!!
Les gnomes se réveillent, je reviens plus gtard!

☆CiTaLi☆:
donc je continue.....

BRef galère avec les gosses..... surtout pour aller à l'école matin et soir. Et pis les vacances.....ben génial, je ne vais rien pouvoir faire!
Namoureux voulait qu'on repousse les vacs d'un mois, mais j'attends tellement cette semaine que je ne veux pas.
Du coup mon programme sera de rester à la terrasse des bars avec les petites spécialités locales....finalement ça me va bien lol!!!! Je vais être bourrée tous les jours à ce rythme!!!!! ;D ;D ;D

Je rebondirais plus tard sur ce qui c'est dit, là je vais jouer avec les mioches...
Biz

ninie98:
Coucou les filles

Ah ce que je les aime ces jeudi sans enfant... une vraie bouffee d'oxygene ou je prends soin de moi...

Dis donc tu t'es pas loupee Citali
J'espere que tu vas quand meme bien profiter de tes vacances.

Pour la rencontre moi je suis partante à fond ...

Allez je file au sport ca fait une eternite et ca va me faire un bien fou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente