☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (570/604) > >>

☆CiTaLi☆:
Hey,

Merci les filles pour mon chéri!!!!!!
Mylinette, au canada tu pars avec ou sans les enfants? Profites en bien en tout cas!!!!!

Comment c'est passé votre week end?

Moi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguant!!!! Pas beaucoup dormi, beaucoup beaucoup bu, mal de tête de dingue, mais qu'est ce qu'on rigolé!!!! Bref génial!!!

Mais bon aujourd'hui, je dois remettre la maison en état!!!!!! >:(

Gros becs

MesLoulous:
Bonjour à tout le monde :)

Cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur le forum et c'est avec plaisir que je viens de parcourir ces quelques pages et que je visualise l'évolution de vos trésors :)

J'espère que chacune de vous se portent comme un charme ! Je ne sais si vous vous rappellerez de moi  :-\ Pour résumer, mes Princesses , Candice et Cassandre, sont nées le 28 Janvier 2011, étaient prévues pour Mars 2011. Aujourd'hui deux mistinguettes dont je suis folle tellement elles me font craquer! Il était évident qu'elles devaient faire partie de ma vie!
Comme j'aimerais voir les frimousses de vos loulous maintenant!
Je vous promet de revenir bien plus souvent et vous lire régulièrement.

☆CiTaLi☆:
Mesloulous trop contente de te lire!!!!!!!!!!!!
Bientôt 2 ans pour tes louloutes, je me souviens très bien de toi  ;) En plus j'adore leur prénom!!!!!!!!!!
Cool de te voir ici!!!!!!!!!

Isi:
Coucou mes loulous, je pense souvent à toi, surtout depuis que je suis toulousaine. Je suis bien heureuse de lire de tes news.
J'espère te lire souvent par ici.
Gros bisous

☆CiTaLi☆:
Coucou les filles,

Pas la frite aujourd'hui... Hier en passant l'aspirateur je me suis tordue la cheville. Pas mal du tout, j'ai continuer mon petit bordel!!!!
Et hier soir en voulant mettre mes bottes, je sentais que ça me tirait. Alors j'ai regardé et en fait j'ai la cheville hyper enflée...et rouge au niveau de la bosse. Bref je ne boitais pas. Et pis ce matin au réveil, après une nuit mouvementé (le simple frotement du drap me faisait mal), j'ai eu du mal à marcher.
Après c'est vite aller mieux, je ne boite pas, mais j'ai quand même une douleur!
Enfin bref ce matin je suis aller à la pharmacie, j'ai montré ma cheville, et là 3 pharmaciens m'ont dit d'aller faire une radio, ils pensent à une belle entorse, mais peut être aussi une fracture...bref je ne  peux par aller chez le doc, j'ai les gosses!!!!! Je sais je peux m'arranger pour les faire garder mais bon je dépends toujours des autres alors ça me saoule!!!!
Le pharmacien m'a dit que si vendredi maxi c'était encore enflée, il fallait que j'aille faire une radio ou aller aux urgences!
Bref pas le moral, on part dans 10 jours au ski, si je me suis cassée un truc je ne sais pas comment je vais faire avec les mouflets...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente