☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
☆CiTaLi☆:
Isi, j'avais cru comprendre effectivement (merci FB) que ça n'allait toujours pas mieux avec la meuf qui te sert de supérieur :-X :-X :-X.....et j'imagine la colère quand les collègues font leur mielleux devant elle alors que ce sont les premiers à baver dans son dos!!! Je déteste l'hypocrisie!!!! Donc c'est sur tu passes pour la chieuse du service!!!
Pour la propreté tout comme toi, j'attends les beaux jours, pour avoir moins de linge à laver.....j'en ai assez comme ça, comme nous toutes d'ailleurs!!!! Et pis ils seront propres quand ils le seront et pis c'est tout!!
Pour le ski, nous on part cette année parce que justement nos amis nous invitent depuis 5 ans alors cette année on s'est dit BINGO!!!!! Mais c'est clair que c'est un budget de dingue. Et encore, je me suis tout fait prêter, la seule chose que je dois acheter se sont les collant pour mettre sous les combi, une paire d'après ski pour l'amoureux et une pour Cihann. Sinon j'ai tout!!! Et le plus final, notre amie chez qui l'on va, bosse dans une boutique de location de ski et de forfait. Et elle a demandé à son boss, qui nous fait un super prix. Du coup là on ne se prive pas, pour dire on va même se faire une halte la nuit en hôtel pour que la route se passe au mieux!!!!
Bref on a de la chance et on en profite (et je dirais bien pour une fois)!!!! En même temps ça fait 3 ans qu'on n'est pas parti en vacances alors là j'attends vraiment ce moment avec impatience!!!!!
Pour la poussette ben ce matin on est allé à l'école à pieds....et vive les flaques d'eau ;)
Mais pareil galère pour les mettre en voiture quand on ne prend pas la poussette. Moi je leur tiens fermement la main (d'une seule) le temps d'ouvrir la porte, ensuite j'en tiens toujours un, et je "balance" le deuxième dans la voiture, j'attache le premier, et je passe au deuxième..... c'est sport, c'est tendu mais c'est la plus sûre des méthodes que j'ai expérimenté!!!
Bon je commande les courses pour demain, 30 ans de chéri avec la famille (il n'est pas au courant) et samedi, 30 ans de chéri toujours avec les amis (et il ne le sait pas non plus....).
Bref plein de choses à faire comme toujours et un manque évident de motivation, comme toujours aussi!!!!
☆CiTaLi☆:
Coucou les copines,
Mon amoureux a 30 piges.....j'ai le bad pour lui!!!!! ;D ;D ;D ;D
Avant qu'il ne parte, je lui ai glissé une tite carte, enfin une carte géante en fait, dans sa glacière sans qu'il ne s'en aperçoive!!!!! C'est que le début des surprises!!!!
Allez des bizettes
benelene:
salut
Alors bon anniversaire à ton doudou, dou, bon 30 ans c jeune encore pas de stress!!!
Ce matin la crèche m'a dit qu'Emir avair des vers donc direction la pharmacie pour voir ce qui se vend sans ordonnance parce que je n'ai pas envie de courir le pédiatre pour cela.
Sinon rien de plus, c mon dernier jour de repos avant une grosse série de jour de boulot (en espérant que les malades ne soient pas trop malade !!)
bonne journée
Isi:
Joyeux 30 ans Mr Dou!!! La trentaine quelle belle décénie ;)
Bon courage Bene pour le boulot!
Bisous à toutes
Milynette:
Coucou les filles!
Nous voilà de retour après une semaine à la montagne. C'était vraiment chouette. Nous sommes partis avec mes parents et les loulous. Il se sont régalés mais c'est quand même très fatiguant pour eux, comme pour nous. Chaque sortie c'est l'éxpédition car il faut emmitoufler tout ce petit monde!! Et encore, nous avons eu un temps magnifique et pas très froid. Mais une fois dehors, c'est l'éclate! Ils ont été subjugués par les petits skieurs du club enfant et ont adoré la luge, enfin surtout Helena. Le village était sympa, il y avait pas mal d'animations et on faisait tout à pied. Je les ai mis à la garderie une demi journée (35 € par enfant la demi journée par enfant...tout de même...!) pendant que mes parents skiaient moi je me suis fait une séance spa : hammam, jacuzzi, piscine...le pied. J'aime bien le ski mais là j'avaias plus envie de détente.
Bref, manquait plus que mon homme qui nous manque terriblement...
Sinon, pour la propreté, j'ai un peu commencé et les loulous ont tous les deux fait sur le pot à chaque fois mais je ne suis pas super motivée surtout que ça caille et que je me dis qu'au printemps je pourrai plus facilement les mettre en culotte.
Pour la poussette, je ne la prend quasi plus. Ils sont en général obéissant dans la rue, par contre, dans les magasins, c'est le carnage... je les y emmene donc au minimum et quand je n'ai pas le choix, c'est un peu la crise. Mais je suis de ton avis Cess, je préfere leur apprendre au max à obéir...pas facile...
Isi, c'est vrai que tu peux voir les exploits de mon homme via FB. J'y suis un peu plus (sur FB) pour le suivre et du coup, je vois aussi les soucis que tu rencontres avec ta cadre. Ce n'a pas l'air toujours facile... Tiens le coup! La roue tourne toujours. Et puis tu as l'air d'avoir quelques collègues sympas, heureusement.
Dou : bon anniv à ton homme! Amusez vous bien! Vous allez aussi vous éclatez au ski avec vos amis! Profitez bien!
J-6 pour mon départ au canada. Dans une semaine je serai à Montréal!!!!
Gros bisous à toutes, prenez soin de vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente