☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (568/604) > >>

benelene:
salut les filles,

Ici pas de pot bon en fait ils me signalent quand ils ont fait pipi et caca pour que nous changions la couche et je pense qu'il sont prêts mais en fait c moi qui ne le suis pas (pourtant les ainés étaient propres à cet âge!!!), je dois me ramollir et ne pas être préssée mais bon quand même je vais m'y mettre.

Nous pas de ski, nous ne sommes pas trés adeptes de la neige mais Nessim y va 1 semaine pour la première fois avec l'école en février.

Enfin 3 jours de repos, pour remettre à flot la maison et me reposer surtout.

bonne journée

☆CiTaLi☆:
Re,

De retour de l'expédition....
En fait Cihann fait du sport au dessus d'un centre commercial. Et comme ce n'est pas possible de rester dans le dojo avec les 2 monstres, je vais toujours faire un tour pendant une heure dans les magasins....sauf qu'aujourd'hui lancement des soldes!!!!! Impossible de rentrer dans un magasin avec la poussette car les rayons étaient blindés de fringues ou autres trucs!!!! Impossible aussi d'aller dehors tellement il faisait froid!!
Bref les gamins trop relou du coup, en plus depuis 2/3 jours ils enchainent les crises et les colères..... S'en oublier qu'il faut que j'aille chercher Cihann à l'étage, sans ascenseur, escalier qui se trouve en extérieur donc je me vois mal les laisser crapahuter dans les marches...je suis exténuée les filles. Je viens de mettre tout le monde au lit, et je vais maintenant surfer sur le net pour faire les soldes!
Moi qui n'aime pas trainer dans les magasins là j'ai eu une piqure de rappel!!!

Béné profite bien de ces 3 jours!!!! Et pour le ski c'est la première fois qu'on part avec ensemble....attention franches rigolades garanties quand on va nous voir tous les 5 emmitouflés dans nos combi lol

CC06:
bonjour,

bene profites de ton week end.
dou, je compatis a 200% , mes monstres refusent de plus en plus la poussette et le moindre truc peut devenir la mission. les courses deviennent le marathon et ma nouvelle phrase est ne touche pas.
 mais en meme temps a cette age la il y a bien longtemps que l on ne prenait plus la poussette pour Jessica, elle marchait ou prenait sa moto. Mais la c est plus complique alors je ne veux pas me prendre la tete. donc ma resolution est de les apprendre a marcher de plus en plus en etant discipliné et en leur expliquant les dangers. Ma crainte est qu il y en est un qui m échappe
comment faites vous?

ici pas de sport le mercredi, le mercredi c est repos. Jess va a la danse le samedi matin

Si tes enfants aiment la neige vous allez vous éclater. moi non plus je ne skie pas mais on fais de la luge avec les enfants. On est a 1heures 30des stations alors on y va le dimanche hors vacances scolaires. On voulait que Jessica apprenne à skier mais elle n a pas envie donc on verra l'annee prochaine.

Pour la proprete je ne suis pas pressee non plus mais Alexis me tire sur le pantalon pour y aller et d'ailleurs prefere les toilettes. on verra si c est une passade. Ca m arrange de commencer l'hiver car arrive au beau jour on est jamais a la maison et c est plus difficile de gerer les oublis.

bonne journee :-*

☆CiTaLi☆:
Hey,

CC tout pareil pour la poussette.... je tente d'aller à l'école à pied avec eux, sans poussette.... ils écoutent mais après dans l'école, quand je m'occupe de Cihann là c'est carnage.....
et ça me fatigue.....mettre les 2 dans le siège auto, sortir la poussette de 10kg, sortir les gosses et les installer, pousser l'engin, les remettre dans le siège auto.....bref moins je fais de manip et mieux je me porte! :)

Je suis vraiment fatiguée ce matin, j'ai l'impression d'avoir dormi 3 heure alors que j'ai dormi de 22h à 6h....bref il est temps que le beau temps revienne.....ah ben c'est pas pour aujourd'hui, il pleut!!!!!

Bonne journée

Isi:
Salut les girls,

Waouh pleins de nouvelles à lire ce matin  ;D ;D

Alors, ici:
Propreté: pas débuté l'apprentissage, non pas que les enfants ne soient pas propres, mais j'ai jamais eu un enfant propre avant 2 ans et demi du coup je n'y pense pas ^^ Et puis contrairement à toi cc06 je préfère attaquer au printemps, comme ça lors des accidents il y a moins de linge à laver  :P. A la crèche ils sont mis systématiquement sur le pot au lever de la sieste, mon pépère reste dessus jusqu’à ce qu'un aux l'enlève du coup y'a souvent du pipi dans le pot, ma crevette elle et relevée presqu'avant que ses fesses touchent le pot donc jamais de pipi dedans....

Poussette: Ici aussi on essaie de ne plus s'en servir... que de stress.... Le plus dur je trouve c'est d'installer les enfants dans la voiture. J'en fais assoir un sur le troitoir pendant que j'installe l'autre. Le soucis est que je vis au bord d'un grand boulevard et que les enfants n'obeissent encore pas trop  :-\

Ski: Ici pas d'amis au ski du coup pas de ski pour nous car à 6 on explose tout les budgets, donc si on veut partir cet été, on peut pas. Après comme toi CC06 je vis pas très loin des stations de ski (1H20 je crois) pyrénéenne, donc je voulais y aller un jour par ci par là mais faut équiper toute la famille en tenue et c'est tjs le même soucis, acheter tous ces fringues pour 2 ou 3 sorties ça m’embête un peu...

Boulot: Toujours la grosse galère avec ma chef, c'est même de pire en pire je trouve niveau anticipation des choses a faire. Un exemple: J'ai appris hier que j'avais réunion demain pour les congés 2013. (C'est une réunion importante où se décident tous les congés de l'année...) Sachant que la crèche se réserve 15j à l'avance...
L'autre jour alors que je lui expliquais la difficulté de ma situation elle m'a tout simplement dit qu'avec 4 enfants il fallait bien que j'm'attende à galérer puisque j'ai choisi de travailler!!!
Et puis toute l'équipe qui rale tte la journée mais qui une fois devant elle fait la courbette.... j'passe pour la chieuse qui supporte rien car moi je lui dis les choses ^^
Enfin là ça va car j'étais en congés mais je sais pas si je vais tenir 1 an avec elle. On verra  ::)

Bonne journée à vous toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente