☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (567/604) > >>

Isi:
Bonjour bonjour,

Tu as raison béné faut qu'on continue à poster régulièrement nos déboires et joies sur ce forum, ne pas se sentir seule est vraiment une aide.

Ici ça va mieux, une semaine de vacances loin du taf me fait du bien, même si j'ai du y retourner mercredi, le top du top c'est que je suis encore en vacances cette semaine (oui oui vous pouvez me détester) et que comme j'ai du boulot pour ma filière cadre j'ai inscrit les bb à la crèche Lun, Mardi et Vendredi  ;D ;D Donc à part mercredi où j'ai une grosse réunion très importante pour mon projet, je me repose tte la semaine.

Les bébés enfants vont bien, ils sont épuisants, se disputent tjs le même jouet, Hugo est agressif involontairement avec sa soeur du coup qd ils sont debout c'est du non stop.

Mylinette: je te souhaite de la reussite dqns ton projet. Je vis les photos des exploits de ton homme à l'autre bout du monde ça doit etre dur d'être séparée de lui ainsi...
Cess: go te créer un compte fb ^^
Shayia: tes vacances avaient l'air superbes, et que de projets pour 2013!
Dou: tu survis à la gastro??
Béné: vive le sud tu as bien raison. Profites bien de ton jardin  :)
Ninie: t'es où??? ça va??

Gros bisous à toutes.

☆CiTaLi☆:
Hey,

Et voilà c'est la reprise....après 15 jours à dormir et faire des grasses mat' comme c'est pas permis quand t'as des enfants en bas âge, j'avoue aujourd'hui le réveil à 6h ça pique!!!!!! Mais un enfant de moins à occuper!!! YES!

Alors pour faire court, noël génial, premier de l'an super, vacances cool, gastro partie, grippe vaincue, otite en cours, laryngite faisaint ses valises......

Bref le lot de tout le monde je pense....

Vendredi mon chéri aura 30 ans....bref soirée surprise samedi, plein de trucs à faire!!!!!!!
Et fin janvier on part au ski!!!!!! Je vous dit un remake des bronzés font du ski!!!!!!

Bonne journée les girls :-*

☆CiTaLi☆:
Coucou les copines,

Comment c'est passé la rentrée des enfants? Content de retrouver leurs potos???
Et vous comment ça va?

Rien de nouveau depuis hier, encore dur dur de se lever à 6h.....

Biz :-*

CC06:
coucou,

la rentree s est bien passe, Jessica a feter son anniversaire a l ecole. Je lui avais donner des ballons; chapeaux et sifflets pour qu elle donne a chacun. du coup a la sortie de l ecole toute sa classe etait enerve et siffler, les parents vont me detestes mais la maitresse m a dit qu ils s etaient tous amuses c est k essentiel. 

vous partez au ski tous les 5?

Bene, nous aussi on a profite de ce magnifique dimanche, le premier dimanche de chaque mois le bord de mer de menton est pieton; Jessica a pu profiter de sa nouvelle trotinette et les garcons de leur moto; àn est pas parti a 11h et revenu a 16h, tout le monde etait fatigue, impeccable.

sinon les garcons changent beaucoup, ils grandissent
Alexis demande a aller au pot et n a quasiment pas d accident pour les cacas, pour le pipi s est encore difficile, il ne veut pas mettre de couche, alors on est passe au calecon pour la maison et au couche culotte pour l exterieur et la sieste
Ils ont repris la creche cette semaine, je verrais comment ca va se passer mais je ne le sens pas. Avant les vacances, ils me disent rien a signaler quand je vais le chercher et au final 40 de fievre ::), aujourd'hui rien a signaler au final des boutons de varicelle plein le torse et les fesses pour alexis et dans le cou pour Mathis :-X >:(, alors pour la proprete je pense que je vais gerer toute seule ::)

isi repose toi bien

Mylinette bravo pour tes projets
je voulais faire l ecole d auxiliaire cette annee et pas de bol ils ont fermé la filiaire de Nice (la croix rouge a perdu son agrement), j espere qu une autre ecole ouvrira l annee prochaine mais du coup ca plante tout mes projets.

bisous atoutes et dou bonne nouvelle demain pas d ecole donc grasse mat

☆CiTaLi☆:
Coucou les filles,

CC c'est super si l'appretissage de la propretré se fait bien.... moi je n'ai pas envi de m'y mettre (bon moi je suis propre hein  ;D). En fait Taïs avant d'avoir son platre commençait à y aller. Il faisait pipi et caca sans problème, c'était un jeu. Et puis après, avec son platre il ne pouvait plus!!!! du coup il veut toujours y aller et je le met mais il ne fait rien. Et pour Lila ben elle me dit "caca pot" mais dès que je m'approche du pot elle se met à hurler....des sanglots de dingue, alors je ne la force pas....
Je compte m'y mettre au printemps!!!

Oui on part tous les 5 au ski, on va chez des amis qui vivent en Savoie, et un autre copain de Lyon nous y rejoint 2/3 jours. Bref une semaine de dingue se profile!!!! A moi les vins chauds, les séances bronzage en terrasse, les batailles de boule de neige.... par contre pas de ski, je déteste ça!! Enfin en fait je me suis péter le genou étant gamine et je ne veux pas que ça recommence.

Pour la grasse mat', c'est pas pour aujourd'hui, à 10h j'emmène Dou au sport et du coup si je ne mets pas le réveil, je serais encore au lit à 9h.... alors je suis debout et je fofote avec mon café, réveil en douceur!!!!!

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente