☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
Isi:
Une fracture quand même ça fait super hyper mal!! Même une entorse, pour en avoir eu une importante dans ma jeunesse je peux t'assurer que tu marches pas niquel avec... La cheville ça enfle super vite, t'as du te faire une petite entorse, c'est 7j pour récupérer ;)
Essaies de soulager au max ta cheville, fais passer l'aspi à ton ainé qui aime tant ça, et tout sera parfait pr le ski ;)
T'angoisse pas, j't'envoie pleins de bisous guerrisseurs :-* :-*
Tiens nous au courant.
benelene:
salut
Comment va notre estropiée? Tu vois maintenant tu as une excuse pour ne plus faire le ménage!
Mes loulous, bien sûr qu'on se rappelle de toi, cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, continus à venir nous donner des nouvelles.
C vrai que pour nous il y a aussi FB et c bien sympa, d'ailleurs il faudrait que j'actualise mes photos.
Fait trés rare: il neige donc tout le monde est content
bonne fin d'aprèm
☆CiTaLi☆:
Merci les filles :-* :-* :-* :-*
Ben j'attends vendredi car normalement je devais faire les soldes avec ma maman....et si c'est encore gonflée et bien j'irais consulter!!!
J'ai de plus en plus de mal à articuler ma cheville.... et le doliprane ne fait rien!!!!
Et comme de bien entendu plus un seul médoc de potable chez moi. Bref je verrais bien mais ça me saoule!
☆CiTaLi☆:
Coucou les filles,
Comment ça va?
Moi ça va...nuit pas terrible, j'ai des courbatures à la jambes. La cheville n'est plus trop enflée mais maintenant j'ai mal quand je marche.....Bref ça va passer!!!!
Sinon on part le 27 et on fait une halte dans un hotel pour faire la route sur 2 jours. Et ben c'est la croix et la bannière pour trouver un hotel qui accepte d'accueillir 3 enfants!!! Pour qu'au final on se retrouve obligé de prendre 2 chambres, c'est inadmissible......du coup on se rapatrie sur le basic formule 1.... parce que sinon on en a pour 100 euro.... ah là là , ça me saoule d'être sans arrêt "refouler" parce qu'on a 3 enfants!!!
Allez j'arrête de raler pour une fois!!!!!!!!! plein de :-* :-*
Isi:
Pff p'tite joueuse t'as que 3 enfants toi!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente