☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
☆CiTaLi☆:
Hey,
Ahhhhhhhhhh se connecter le lundi matin et voir des post sur le fil!!!!!! ça embellit ma semaine les filles!!!!!!
;D ;D ;D
CC passe de bonnes vacances!!! J'ai vu le photo sur FB ils sont craquants tes enfants!!! Profites en bien et passes de bonnes fêtes!!!
Et d'ailleurs j'ai vu une photo d'un des garçons,je ne sais plus lequel c'est (oui la honte mais j'assume..... ::)) sa coupe de cheveux (la coupe un peu au bol) c'est la même qu'avait mon chéri à son âge et du coup je lui ai montré et sans rire il ressemble trop à mon homme! Cihann aurait eu des cheveux il aurait eu la même coupe! Mais bon comme ça fait à peine 1,5 an qu'on peut faire un truc ben ça reste court.....
Béné comment va ta cheville? j'espère que c'est mieux en tout cas!
Isi ça gaze?? j'ai vu aussi la photo posté hier sur FB, bien joué père noël.... du coup tu as fait quoi? Tu leur a pris et tu les as laissé en larme, ou tu leur a donné?
Vbrb moi je n'ai pas ton FB mais j'aime regarder les photo des piou piou!!!!!
Ninie, Cindy, Nana, Angie, j'espère que tout va bien!!!!!!
☆CiTaLi☆:
Premier week end depuis fin septembre où on a vu personne!!!! Quel pied (la sauvage est de retour...)
Du coup on était tranquil, pas d'impératif, bref bien reposé avant le rush de noël.
Cihann me met la misère, il est juste insupportable.....je mets ça sur l'attente de Noel mais c'est chaud cacao.
D'ailleurs il vient de se lever......biz
☆CiTaLi☆:
:-* :-* :-* :-*
Cihann s'est levé à 5h30....à une demie heure du réveil.... je l'ai renvoyé au lit!!! Et apparement il dort encore....bref je suis HS ce matin.
Gros becs
☆CiTaLi☆:
tchô,
commen ça va les poulettes?
Moi j'ai passé ma nuit à nettoyer le vomi....la gastro est arrivée, C. n'est vraiment pas en forme!!!!
Je ne vais pas chez le doc pour le moment, j'ai tous les médocs.....
Biz
Isi:
Arf bon courage Dou!!
Ici elle est passée la semaine derniere mais seulement 36 heures... J'te souhaite la même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente