☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (561/604) > >>

☆CiTaLi☆:
Isi  :-* :-* :-* :-* :-*
J'espère que tu vas vite remonter la pente!!!! Moi non plus noël c'est pas vraiment mon truc, mais cette année j'ai décidé de changer d'avis..... oui c'est sur noël chez moi ça me rappelle le manque d'argent, la disparition de beaucoup de personne qui m'étaient très cheres (ma grand mère par exemple, il y a 2 jours ça faisait 4 ans qu'elle nous quittait.....). Mais je me raccroche à mes jolies souvenirs (la naissance de mon frère et de ma soeur, 2 bébés miracles qu'on attendait plus!!!!), la joie de mes bambins à l'approche de l'ouverture des cadeaux....et pis cette année c'est moi qui reçoit et j'ai bien l'intention de clouer le bec de ma belle soeur!!!!!!  ;D ;D ;D Moi aussi je sais cuisiner, et moi je suis surtout la pro de la déco home made....(ouai je me la raconte mais vous me connaissez j'aime me la péter) alors je sais que niveau repas ça va le faire grave!!!
Mais j'ai quand même hâte d'être en janvier.....on se rapproche peu à peu du printemps.....

Courage en tout cas!!!!!

Et toutes les cautres copinautes qui ne postent plus, je sais qu'on a toutes des occupations, que dès fois on n'a pas vraiment envi car on croit qu'on a rien à dire!!!! Et ben moi tout les matins je poste un truc, et je sais que des fois (pour ne pas dire tout le temps) je raconte ma vie, mais finalement ce forum c'est le seule endroit où je ne fais pas semblant!!!!!!

Allez je vous envois des gros gilberts!!!!

CC06:
Coucou

Vanessa joyeux anniversaire a ta puce. Et oui ils grandissent vite nos loulous :'( ce ne sont plus des bébés

Isi j espere que tes enfants vont mieux. Est ce que tu ne peux pas prendre quelqu un pour t aider dans ton quotidien pour t e soulager

Bene, ça va mieux? 

Duo je suis comme toi les fêtes m ont souvent fait déprimer mais je commence a aimer ça avec les enfants.  Nous sommes allés au Noël du travail de mon chéri. Ils se sont éclates ( spectacle avec Mickey, ils sont fans et cadeau du père Noël).
Mathis a bien pige le truc père Noël égal cadeau  je mettrais des photos sur Facebook   

Les enfants sont assez cool et je m éclate, on est dans l apprentissage des couleurs    J avais fini les cadeaux de Noël et maintenant tout le monde m envoie de l argent pour que je choisisse les cadeaux des enfants alors ont recommence.   Ça sera collection de playmobil et lego duplo pour les 3, livres, ardoises magique, pâte a modeler, avion de Mickey, garage, barbie et livre de cuisine enfant pour Jessica     Et le 3 janvier c est l anniversaire de Jessica alors ont recommence avec trottinette, jeu de petit chevaux.....      Et après il me faudra des idées pour mes monstres en février. 

Dimanche lundi on part tous les 5 a la neige. Les pistes sont a 1h30 donc on compte bien y aller le plus souvent possible.   

Isi je penserais a toi a Noël, on est a Toulouse le 24 chez ma belle soeur.  Dommage que ce soit un passage rapide car j aurais aimer te rencontrer. 

joyeuses fêtes a vous toutes et j espere que vous serez chouchoutée  et super gâtée

Bisous

Isi:
Aaaaaahhhhh!!! Juste le 24?? (bon je bosse du 22 au 28...)
(ceci dis j’étais à Montpellier la semaine dernière (36 heures!) et j'ai pensé à Bene, mais impossible de caler un créneau pr la voir... On mène des vie de malade  >:( >:(

benelene:
coucou

Quel dommage Isi, cela vraiment été sympa de te rencontrer (d'ailleurs il faut que je t'envois un message en privé pour des renseignements sur l'hospitalier)

Vanessa, bon anniversaire à ta puce, c sympa de nous mettre des petits mots de temps en temps.

Moi aussi Dou j'essais de mettre des petits messages et comme toi ici je me sens tranquille donc je continue.

bonne journée les filles

vbrb07:
Et pour celles qui sont sur FB, au delà de mes petits mots, et maux....y'a des photos du spécimen!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente