☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
benelene:
coucou
Niveau douleur Dou c un peu mieux mais bon c pas parfait. Aujourd'hui pour moi c ménage light ce matin (trop mal pour faire à fond), devoir avec les grands puis papiers URGENT!!! Ensuite Noël à l'hopital de mon mari avec spectacle de magie et moi j'irais chercher les poupous à la crèche à 15h pour les rejoindre et voir papa Noël. D'ailleurs Ilhan m'éclate: il chante toutes les fin de phrase de la chanson. C un régal, de mes 4 enfants c le premier qui parle aussi bien et aussi tôt, je suis morte de rire.
voilà pour moi
bonne journée à toutes
☆CiTaLi☆:
Béné pas cool d'avoir mal....que ce soit n'importe où c'est toujours trop chiant!!! Plein de bisous qui guérissent!!
Et bon spectacle de noël alors. Les enfants vont adorer!!! Et c'est vrai que c'est trop bien quand les petits enfants discutent!!!! Après c'est usant, mais bon......
A la maison Cihann est dans la période "caca boudin prout...." donc il n'arrête jamais, se fent la poire, et Lila fait pareil!!!! Bref ça a le don de m'agacer!!!!! Mais je crois que tous les gosses y passent.
Encore ce matin je parlais à Cihann des restaurants d'entreprise (oui bon ok vlà le sujet mais bon il voulait en savoir plus) et à un moment je lui dit "tu sais ça dépend" et là il me répond "ça dépend comme les crottes de nez"...... ben oui la fameuse chanson "t'as lez boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent"...... Je pense que je vais me pendre :P
vbrb07:
Bonjour à toutes,
Ma poupette souffle ses 2 bougies, aujourd'hui...........Elle va bien, est chipie....
A++
☆CiTaLi☆:
Bonjour,
Arf j'ai posté un message hier....j'ai du avoir un bug!
Du coup je suis en retard d'un jour, bon anniversaire à ta puce vbrb!!!!! :-* :-* :-*
Tout le monde va bien????
Isi:
Yop yop,
Bon je vois que Noel se prépare dans tout les foyers :)
Ici sapin demain, (on a pas eu le temps avant :-\), cadeaux fait sauf pour mon ainé qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut (aurait il déjà tout???...) et pour ma moitié...j'ai des idées pour lui mais elles explosent le budget >:( Du coup je sais pas quoi lui offrir.
Béné: j'espère que ta cheville se remet, la douleur c'est pas facile :( Comment il a pu rater l'infiltration ton doc? Ils sont partis où du coup les antalgiques???
Dou: Je te lis tout les matins, j'ai pas tout le temps des choses a dire, ou le temps le faire, mais sache que tu n'es pas seule ^^
Ici la période up est finie... les enfants sont malades, le boulot c'est la grosse galère, le couple fluctue... j'ai tout le temps envie de pleurer... ouaouuu l'éclate quoi. M'enfin c'est mon tempérament sans être une vraie bi polaire (ouf, j'suis pas encore folle ^^), j'alterne la tristesse et la joie... Et puis quand Noel arrive ça va rarement bien car j'aime pas Noel...
Voilà...
J'espère que vous ça va mieux que moi ^^
gros bisous en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente