☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
benelene:
... oui qui est à l'appareil?
Dou, j'ai bien survecu à cet après midi marathon par contre ma cheville a u du mal...
Je comprend que tu fasse jeune sur la photo, pour moi il faut rajouter 10 de plus et encore en plus rides and co, donc cela me fait plaisir de t'admirer.
Hier, j'ai eu une infiltration mais je pense qu'il me la foirée car maintenant j'ai encore plus mal, je suis debout depuis 3h du mat à cause de la douleur.
Aujourd'hui c les 9 ans officiel de ma princesse unique donc c fiesta.
bonne journée à toutes
☆CiTaLi☆:
Bon anniversaire à la reine du jour!!!!!! 9 ans!!!!! Bientôt les joies de l'adolescence.....
Pas cool pour l'infiltration, je n'en ai jamais eu, mais à te lire ça doit être douloureux! Tu ne peux pas les rappeler pour voir pourquoi tu douilles come ça? Plein de courage, parce qu'en plus ce n'est pas facile pour courrir après les toons!!!!
A 25 ans, mes premiers cheveux blancs sont apparus.....et je l'ai très mal vécu. Je sais c'est débile, mais ça m'a foutu un coup. Je n'aimais déjà pas fêter mon anniv', mais depuis c'est un déni. Pour preuve, je parlais avec ma meilleure amie il y a de ça 1 mois, et je lui dis "purée bientôt 27 ans les boules" (de noël... ;D) et là elle me répond "heu si moi j'en ai 28 l'an prochain toi aussi puisqu'on est de la même année".... la loose, je ne me rappelais même plus de mon âge!
Je retourne à la préparation de la déco de table de noël!
Biz
benelene:
j'ai revu le doc hier soir et il m'a confirmé qui'il y avait eu beugage pour l'infiltration et du coup m'a donné des comprimés plus fort pour la douleur.
bonne déco ici tout est fini, enfin il me manque juste les kdo!!!!
☆CiTaLi☆:
Et avec les anti douleur ça va un peu mieux?
Et sinon autre idée cadeau....on est très nombreux dans nos familles (la joie des famille recomposées) du coup on ne peut pas se permettre d'offrir un cadeau à chacun. Alors j'ai eu l'idée d'offrir un sachet de sablés de Noël que j'aurai fait moi même.
Là je suis sur la déco de table, ambiance rouge, blanc et argent!!! Je pêche un peu sur le chemin de table mais je vais finir par trouver un truc
☆CiTaLi☆:
Bonjour,
C'est mercredi, c'est la course.....en plus ça pique dehors!!!!! Bref je vais passer une bonne journée je crois!!
Biz et bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente