☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (558/604) > >>

☆CiTaLi☆:
Tchô,

J'ai ouvert mes volets, et là un sol chargé de neige!!!!! J'en connais qui vont être contents. Hier on était pourtant pas en alerte orange, mais ce matin oui!

Quelles news les filles??? J'espère que tout va bien dans vos chaumières!!!!

Les cadeaux sont emballés, j'attends encore un colis demain, en espérant que l'amoureux ne soit pas là, c'est son cadeau....

Kiss

benelene:
salut les filles

Quelle chance de la neige, ici nous n'en n'avons jamais, bon cette année il fait froid (enfin depuis 2 jours) alors peut être que,

Dou tu es magnifique sur la photo mais dis moi sans indiscrétion ( ::)) tu as quel âge car tu fais si jeune?

Ici toujours à la ramasse pour noêl; j'ai seulement quelques petites choses mais bon ce soir je commande tout.

Demain c journée anniversaire avec copines/ copains pour ma fille: 12 plus les miens (je pense que le soir je vais bien bien dormir)

du coup je vais un peu m'avancer et faire linge et ménage aujourd'hui

bonne journée

☆CiTaLi☆:
Le truc c'est que chez nous la neige c'est l'évènement et du coup tout le monde est perturbé, personne ne sait conduire...et mon homme est routier alors il s'éclate!!!! le pauvre!!!!
Mais bon là c'est fini il flotte....

Béné j'ai 27 ans....bon ok 28 fin janvier, et je crois qu'on ne m'avait pas dit que je faisais jeune depuis mes 20 ans! Alors UN GRAND MERCI!!!!!!

Courage avec tous les gnomes demain!!!!! Rien que d'y penser ça me fatigue pour toi!

☆CiTaLi☆:
Coucou les filles,

Alors votre week end a été bon? Le sapin est installé? Et les cadeaux sont fait?

Moi ça ca, hier journée pyjama en famille, on a installé le sapin et décorer. Je ne suis pas peu fière de sa tête.

Béné tu as survécu aux enfants?

Biz

☆CiTaLi☆:
Allo????!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente