☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (563/604) > >>

☆CiTaLi☆:
C. n'a plus vomi ni été à la selle depuis cette nuit!! Ouf...
Mais ce soir T. a eu la diarrhée. Pas non plus de la flotte, mais rien qu'à l'odeur (ne me remercier pas pour les détails.... c'était la minute glam) j'ai reconnu......bref on verra demain, enfin d'abord cette nuit!!!!
Ah je déteste ça, c'est vraiment trop galère!!! J'ai les mains qui sentent la gerbe et la javel!!!!
Bonne nuit!

Isi:
Bonjour à toutes,

Ici le moral est toujours pas revenu! Fais chier ce con, il est parti loin  :-\
Faut dire que ça s'arrange pas au taf et que ma vie pro impact énormément sur ma vie perso.
Les enfants vont tous bien!! Je l'écrit pour le croire ^^ L'épisode rhume/gastro est rentré dans l'ordre tout seul, merci la formation des anticorps l'hiver dernier...

Dou: Comment ça évolue chez toi?

Les autres comment allez vous?

CC06:
Allez Isi ne lâche rien. Dis toi que si c est difficile maintenant c est pour que ça soit plus facile une fois cadre   
Mon chéri a un travail aussi très stressant et usant, pendant ces repos j essaie d' organiser des moments ou weekends end en famille qui lui font penser a d' autres choses. Plein de bisous. 

Duo comment vont tes loulous    La gastro c est ma hantise
La coupe de cheveux d' alexis s appelle la coupe Oscar  et c est clair qu il faut pas mal de cheveux (on l amene chez le coiffeur tous les 3 semaines et il adore). Il est déjà très coquet pour son âge et aime les nouvelles fringues.
Mon chéri avait aussi la même coupe petit. 

Le weekends end au ski était sympa  les enfants ont adores la luge et commence a bien se tenir au restaurant. Donc on commence a passer des moments sympas en famille.

Shaya comment s est passe ton voyage. Si tu peux nous donner des tuyaux pour voyager avec des enfants ;)

Bon je file emballer les cadeaux pendant leur sieste car demain Noël a la crèche et après vacances scolaire   Donc c est aujourd'hui ou jamais.

:-*

☆CiTaLi☆:
Coucou

Isi j'aime pas quand ça va pas!!!!!! J'imagine bien que le boulot prend beaucoup de place dans ta vie et forcément, la vie perso en prend un coup!!!!! Tiens le coup, repose toi sur ton chéri et je suis sure que tu t'en sortiras comme une reine!!!! Plein de courage et si jamais tu as envi d'en parler, n'hésites pas!!!!!

CC cool si le week end à la neige vous a fait du bien!!!! La coupe oscar, je vais le dire à mon chéri, comme ça je sortirais ma science lol!!!

Bon Cihann est retourné à l'école ce matin, en même temps le père noel est passé cette nuit à l'école, ils font un gouter et après il y a une mini boum alors il ne voulait absolument pas louper ça!!! Il ne mange pas autant que d'habitude mais il mange alors c'est le principal.
Taïs a encore eu une diarhée après manger ce midi mais c'est tout. Lila tient le coup mais elle refait une micose, donc j'imagine que 3 ou 4 dents vont sortir d'ici 1 semaine....
Du coup ma nuit a été top, de 21h30 à 6h sans réveil..... j'étais clakos hier mais là ça va beaucoup mieux!!!!

J'ai préparer mes chocolats ce midi, chocolat que je glisserai dans mon assiette de dessert au réveillon.
Autant je n'aime pas noel et cuisiner, autant cette année je me force, et finalement je prends du plaisir à préparer tout ça!!!!

Ah oui et j'oubliais, à partir de janvier, je vais aider à la rédaction du journal de l'asso J&+ de mon département!!!! depuis le temps que ça me trotte ben ça y ai je me suis lancée et j'ai hâte de commencer. J'aurai enfin l'impression de fair autre chose que de la bouffe du ménage et accessoirement m'occuper des droles!!!!

Tchuss

☆CiTaLi☆:
Joyeux Noël les filles!!!!!!!![/shadow]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente