☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
ninie98:
Bon courage pour la journée Dou.
Ici on sort d'une période difficile. Pendant les vacances j'ai commence a me reposer et ca a été une ctstrophe, je supportais plus rien, plus envie de rien... Du coup j'ai pas repris de suite, arrêt pour burn out.
Ça m'a fait du bien que l'on reconnaisse que je pouvais craquer, que j'avais trop accumule, trop donne et pas assez pris.
Mais bon mes enfants ont pas trouve ça assez remuant alors on a eu 3 jours d'hôpital pour Arthur, et Clovis et Leanie malades aussi...
Maintenant tout va mieux.
Leanie a grandi ses derniers temps, elle est cool
Arthur et Clovis sont mignons mais des petites tornades... ici aussi c'est le bazard on range avant de faire dodod (ou pas des fois...). Ils parlent de plus en plus c'est adorable même si fatigant des fois...
Allez je file m'habiller pour le taf
benelene:
ah c chouette de lire des nouvelles de tout le monde, je me sens moins seule avec mes mini tornado, cela me fait plaisir (oui oui pas de pitié) de lire que chez vous c pareil...
perso, je n'ai toujours pas commencé les kdo de noël, la faute à une tendinite qui ne passe pas à la cheville et un petit manque d'inspiration, il va falloir que je m'y mette.
Pour la voiture, nous avons négocié avec le garagiste une réparation au b... mais bon mes économies y sont quand même passées mais pas le choix avec une seule voiture et 4 monstres c t la galère tous les jours.
bonne journée
☆CiTaLi☆:
Bénélène, c'est vraiment un gouffre les bagnoles!!!!!! Mais bon le pricipal étant d'avoir de nouveau un carosse en état de marche....
Et pour la tendinite, ben je connais ça et c'est vraiment la me*de!!!!!! Bon courage.
Pour les cadeaux moi j'ai été très inspré cette année, pas moins de 10 cadeaux chacun (là encore un avantage d'avoir des papy et des mamy divorcés, famille recomposée et du coup plein de tonton et tata)
Heureusement qu'on est dans la nouvelle maison pour caser tout ça!
Demain soir on fète les 30 ans du meilleur ami de l'amoureux et les 60 ans du papa du meilleur ami. Du coup je me suis arrangée pour faire garder les toons, je les lache demain à 13h, et les retrouve dimanche vers 16h!!!!!!! ah j'ai hâte!!!!!
En plus je me suis payer une petite robe de soirée qui je pense fera son effet sur Charly!!!!!!! Et je m'entraine depuis lundi à me faire une coiffure de rêve!!! En espérant que le jackson five qui dort en moi ne reface pas surface!!!! lol
Bon week end à toutes les poulettes!
ninie98:
Pour Noel ici j'ai trouve pas mal d'idees du cote garage et engins de travaux (ils adorent). mais va falloir tout ranger ensuite.
Cote sante j'ai oublie de vous dire on continue dans la galere de l'asthme apres les garcons c'est au tour de Leanie : 3 crises d'asthme en 3 mois donc on instaure un traitement de fond on va prevoir des tests allergos aussi. J4ai change de pediatre et la nouvelle est tres a l'ecoute ca me fait du bien.
Bene, pas cool pour la tendinite...
Pour la voiture c'est galere nous on vient d'y lacher 1400E pour la ligne d'echappement.
Dou tu nous montreras une photo pour la coiffure ???
Cote fringues je me suis un peu lachee ces derniers temps et malgre les kilos en trop je me sens belle et je prends soin de moi, vernis, tenue feminine... Ca plait bien a mon homme, bon c'est pas pour autant que l'on a retrouve une intimite normale mais moi dormir dans le salon puis la fatigue ca aide vraiment pas.
Sinon, au secours, Arthur a une nouvelle phrase "c'est quoi ca ?" et il ne s'arrete plus ...
☆CiTaLi☆:
Coucou les filles!!!
Nouvelle semaine!!!!!! Vivement les vacances....ah mince ce n'est pas pour tout de suite!!!! Fin janvier quoi!!!!
Aujourd'hui on enlève le platre de Taïs, j'ai hâte de savoir ce qui se trame mais je me dit qu'on repart pour un nouveau truc (atèle, platre.....)
Week end de folie. On a déposé les enfants chez ma maman samedi en début d'aprèm', j'ai pris un bain!!!!! Oh purée trop bien ce bain, j'ai failli m'endormir!!!!!!! Et samedi soir on a fêté les 30 ans de notre ami!!!! Quelle soirée, entre le ti punch et le rosé, ben j'étais plus toute fraiche!
Pour dire, j'aurai apparement dansé la macaréna, 2 fois de suite, seule sur la piste, et d'après tout le monde j'étais dans mon monde. Comme je ne m'en rappelle pas, je considère que ce sont des conneries....de toutes façon une vidéo a été faite de toute la soirée alors ça reste ça prouver, je suis encore présumée innocente ;D ;D ;D ;D ;D
Couchée à 5h, levée à 10h (ouai y a pas moyen, même sans les enfants, les grasses mat' ne font plus parties de ma vie :'( :'( :'( :'()
On a récupéré les toons dans l'aprèm de dimanche, et ben c'était dur.....
Pour la photo de ma coiffure j'essaye de faire ça au plus vite, mais comme elle est sur mon tél, faut que j'arrive à faire le transfert!!!
Et vous votre week end?
Gros bisous les poulettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente