☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
benelene:
bonsoir,
Ce soir c décidé je prend le temps de marquer un petit mot!
En premier lieu un gros bisous à Titou et plein de courage.
Que vous dire sinon quand ce moment j'ai des mini tornades à la maison. Ah cette période 18 mois 3 ans que de souvenirs avec les grands.... bin là c tout pareil puissance 2
La bonne nouvelle c qu'ils dorment de 19h30 à 7h00 le matin, ouf!
La journée c fiesta à gogo, quand l'un veut faire la sièste bin l'autre allume la lumière et joue (bien entendu avec les jouets munis de boutons sonores), pour le repas on change les rôle l'un mange trés bien tout seul avec des petits morceaux et bien pour l'autre... c jeté de nourriture et surtout que du mixé (les morceaux c réservé pour les gâteaux) etc etc...
Bon là je suis rassurée (au cas où j'avais des doutes) ils sont vraiment deux enfants totalement différents mais par contre pour les bêtises, les crises de fou rire and co et bien ils ne font qu'un!!
Voilà pour les petites news familiales
bonne nuit petits et grands
☆CiTaLi☆:
Coucou les poulettes,
Comment ça va??? le forum est de plus en plus désert......sniff
Bon ça roule chez moi, encore 4 jours et on enlève le platre du titou. J'espère seulement qu'on en remettra pas.
Les cadeaux de Noël sont fait, enfin pour les enfants du moins. Mon homme on verra d'ici 15 jours.
J'ai hâte d'être le 25 décembre pour les voir ouvrir leurs paquets. Et pourtant je n'aime pas trop les fêtes de fin d'année, mais là j'avoue que je retombe en enfance.
En plus tout se passe à la maison alors c'est cool.
Enfin voilà, pour moi, rien de bien neuf!!!
Je sais qu'on a toutes un milliard de chose à faire mais j'aimerai vraiment que le fofo continue!!!!
Gros bisous à toutes!
Isi:
Salut,
Je passe lire quotidiennement et c'est vrai que je suis tjs contente quand j'ai de vos news, alors qu'égoistement j'en laisse rarement :-X
Alors, dou je croise les doigts pr Titou... ça serait un chouette cadeau de noel en avance si il n'avait plus se platre! ça doit qd même sacrément vous compliquer la vie...
@Béné: tes loulous sont sans pitié ^^ . C'est sur que moi aussi j'ai pas oublié qu'a 18 mois c'est l'âge compliqué... et à l'époque j'en avait qu'un a gérer, alors au ² c'est quasi l'anarchie...
Ou en es tu avec tes voitures? T'as pu en racheter une??
Ici rien de bien neuf, novembre fou est finit et j'en suis pas mécontente. Je vai trés peu bosser durant les 3 semaines a venir pr rattaquer à fond la semaine de Noel, puis a nouveau repos.
Les twins sont comme les votres... plein d'energie. Alors j'ai pris une grande décision: ils font ce qu'ils veulent qd ils sont reveillé, ils sortent tout leurs jouets, en general y'en a plein de salon et leur chambre, et puis qd c'est l'heure de la sieste on je range tout. je gagne ainsi un energie folle a ne pas dire constament non pas ça, rangez ça, mettez ça ailleur, ne touchez pas ça.... et eux ils s'éclatent ^^
Niveau santé ils vont bien!!! A chaque fois que je le dis j'ai peur de me porter la poisse. Prochaine visite (celle des 21 mois mardi prochain) je pourrai venir vous donner le poids de Juliette qui doit avoir sacrément augmenté vu les joues qu'elle a choppé ;D
J'vous bise toutes.
A tres vite
☆CiTaLi☆:
Isi c'est cool de te lire!!!!!!!!!!
J'applique le même principe que toi, faites ce que vous voulez, comme ça moi je ne gaspille pas mon énergie!!!!
Bon ok dès fois faut quand même que je m'en mèle.....pas plus tard qu'hier, le titou était en train de foutre des baffes à sa soeur....
Ils se chamaillent, se disputent, se parlent, se frappent dès fois, et surtout ils rigolent tous les 3!!!!! Un vrai régal de les voir!!!! Comme quand ils se rebellent contre moi ou l'homme!!!!! Sur le moment je me dis qu'on va en chier mais en fait ils me font trop rire les 3 zozos!!!
Le platre c'est la plaie surtout pour le bain qu'on ne peut pas lui prendre....je le vois triste de comprendre que son frère et sa soeur eux sont dans l'eau en train de s'éclater.... mais il gère comme un chef, et arrive à faire de nouvelles bêtises...pas plus tard que ce matin il a réussi à enlever le matelas de son lit. Du coup il a dormi sur les lattes!!!!! Ahh je vous jure faites des gosses!!!
Allez monsieur aspirateur m'attend depuis 2 jours, et madame serpillère je ne vous raconte pas le nombre de lapin que je lui ai posé!
☆CiTaLi☆:
Hey hey,
Nuit pourrie, à cause du Taïs qui à hurler de 2h41 à 4h12....juste parce qu'il ne voulait pas dormir!!!!! Enfin je pense que le platre devait le saouler (enfin j'essais de lui trouver des excuses...). Du coup on a tellement péter un plomb, que j'ai eteint le babyphone et je suis retourner me coucher.....
Bref la journée va être longue.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente