☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
ninie98:
Dou : cool pour le plâtre... espérons qu'il reparte la jambe libre.
Génial pour le bain et la fête... tu nous diras ce que disent les preuves vidéos lol
Ici week end sympa avec le Noël de l'assoc... c'était bien sympa.
Isi:
Yop,
Dou sympa ton we. Tu as raison tant que la faute n'est pas prouvée tu es innocente, parcontre si vidéo il y a, on veut la voir!!! ;D
Ninie: c'est bien que tu es passé un we cool, j'espère que toute ta petite famille va bien en ce moment, et que ton moral est au beau fixe.
Ici, rien de spécial, la routine. Je rêve de relaisser les twins 2 ou 3j ce n'est pas arrivé depuis septembre et n'arrivera pas avant... :-\ :-\ :-\ très longtemps... M'enfin sont mignons mes poussins :P
Aller gros bisous à toutes, bonne journée ++
☆CiTaLi☆:
en coup de vent, titou n'a plus de platre, oufffffffffffffffffff!!!!!! Tout s'est bien remis, il court déjà comme un fou.
Je vous en dis plus demain matin pendant mon café!!!
Gros bisous les poulettes
benelene:
coucou
et oui, je sais il est tard mais insomnie quand tu nous tiens donc au moins j'ai le temps de venir lire le fil.
Bonne nouvelle qu'il soit enfin débarrassé de son platre le petit bonhomme.
E t oui Isi tu as tout dit : "ils sont mignons" ...... surtout quand ils dorment, non je rigole mais bon c vrai qu'un we sans enfants cela peut être sympa mais bon pour moi aussi ce n'est pas de sitôt.
Sinon côté noël: le sapin est fait (avec déjà quelques arrachages, décrochages etc de boules et déco en tout genre pour les remplacer par des épingles à linge: selon Ilhan "c booooooooo pingle dans papin" et oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas!)
bon, je vais quand même essayer de trouver le sommeil sinon le lever sera dur.
bonne nuits petits et grands :-* :-*
☆CiTaLi☆:
Tcho,
Béné ils ont l'air de bien parler tes zouaves. Les miens sont loin de faire une phrase, mais bon vu qu'ils pipelettent déjà, je ne suis pas du tout pressée.
Tu sais pourquoi tu as des insomnies? Peut être que c'est souvent chez toi. Et la journée du coup tu arrives à gérer?
Du coup mon titou n'a plus de patte folle, et franchement quel soulagement.
En fait pendant qu'on faisait la radio de controle, j'ai entendu 2 docs discuter "il faut faire une radio jusqu'au hanche pour les 2 jambes pour vérifier la malformation".....et là, j'avais l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de ma tête......en fait je me disais que la fracture venait peut être de son pied varus et que tout n'était pas bien remis....bref à partir de là j'étais pas à l'aise. Mais le doc qui est pourtant très CON-pétent a vu tout de suite que j'appréhendais.....bref ça arrive les fractures, rien n'est lié avec le pied varus, même s'il a demandé à vérifier. OUFFFFFFFFFFFFFF!!!!
Et du coup pour fêter ça, il a dormi sans aucun réveil!!!!!!
Ce qui est rigolo c'est qu'il nous montre sans cesse son "nouveau" pied, mais il court alors qu'il faut qu'il fasse attention. En même temps difficle de lui faire comprendre!!!!
Niveau déco de noël, j'ai simplement installé le calendrier de l'avent que j'ai fabriqué. J'en connais 5 qui sont contents (ok toute la famille quoi). Après le diner hop un petit chocolat pour tout le monde, c'est trop bon!!!!!
Allez je vais m'activer un peu, bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente