08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:26:30
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit sondage... ménage et lessives ?  (Lu 7556 fois)
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 22 Février 2011 à 13:39:23 »

Elles dorment, sinon je mes mets dans le parc, sur leur tapis... je jongle en les mettant la ou elles sont bien. Sinon, 1 semaine sur 2 le papa est à la maison le matin  donc il s'en occupe (avec plaisir Clin d'oeil )
Mais j'ai la chance que le matin après le bib elles redorment au moins 2 heures.
2 heures! je suis jalouse!
Avec quoi tu désinfectes tes jouets?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #76 le: 22 Février 2011 à 13:47:45 »

non mais je sais pas, j'ai toujours été comme ça donc... avec une mère maniaque mais maniaque... même pas vous imaginez. Du coup, moi à côté, je suis petite joueuse 
En gros je frotte 3 heures le matin et je range au fur et à mesure tout au long de la journée.
Mais c'est vrai qu'avec les chiens et le poele à bois, je suis un peu obligée par que ça sali beaucoup.

Bah moi j'ai 2 parents maniaques!!!!! Ils passaient tout leur temps libre à ça Tire la langue Ça commençait le matin , le chiffon à la main pour faire la poussière, les escaliers en attendant que tout le monde soit prêt à partir; balai , aspi tous les jours, les lits!!! ah les lits, pas de couette à l'époque et fallait qu'on refasse tout ça bien au carré et le couvre lit en velours rasé qui devait être bien plié ou roulé autour du traversin, le tout , tout bien lissé ..... On se faisait grondé si on se tâchait etc
bon en gros vous l'aurez compris : moi mes parents maniaques, ils m'ont traumatisés plutôt qu'autre chose
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 22 Février 2011 à 13:53:00 »

Ma mère est capable d'ouvrir le placard ou elle range tous ces verres (et  y'en a) et de se mettre à tous les nettoyer à 22h. Bon la c'est plus de la maniaquerie, c'est "vas te faire sougner !!!"  Tire la langue

J'ai une tata qui me ramène des produits désinfectants de l'hôpital où elle bosse mais chute, c'est un secret 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 22 Février 2011 à 13:53:45 »

Ma mère est capable d'ouvrir le placard ou elle range tous ces verres (et  y'en a) et de se mettre à tous les nettoyer à 22h. Bon la c'est plus de la maniaquerie, c'est "vas te faire sougner soigner !!!"  Tire la langue

J'ai une tata qui me ramène des produits désinfectants de l'hôpital où elle bosse mais chute, c'est un secret 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #79 le: 22 Février 2011 à 18:14:29 »

sab je confirme nous sommes vraiment des soeurs cachées  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: