Pyjama sans pied pour loulou de 21 mois

<< < (2/5) > >>

Bambinette:
Merci pour vos témoignages, les filles !

Et oui, Marylin, je finis par trouver certains jours que je n'ai plus 2 bb à la maison, mais un petit garçon et une petite fille !

C'est bien, çà va dans le sens de la vie ...

Mumbis:
nous on avait pour le grand des pyjamas 2 pièces mais avec des pieds trouvés sur redoute ou 3suisses je ne sais plus mais avec les soldes qui arrivent cela doit valoir le coup car ils sont un peu plus chers

Drine:
De rien Muriel  ;) ;D :-*

VéroAM:
Citation de: futurmumbis le 06 Janvier 2008 à 22:08:40

nous on avait pour le grand des pyjamas 2 pièces mais avec des pieds trouvés sur redoute ou 3suisses je ne sais plus mais avec les soldes qui arrivent cela doit valoir le coup car ils sont un peu plus chers

Idem chez nous: on a la version 2 pièces avec pieds et sans pieds. Ma Louloutte de 3 ans adore son "pyjama chaussette", mais elle aime aussi celui qui n'a pas de pied. A un moment elle était toute froide le matin, mais c'est qu'elle se découvrait et ne tirait pas la couette sur elle. Maintenant elle a compris comme on est bien sous la couette, et pyjama à pieds ou pas, elle n'a pas froid.

Lauver95:
muriel tu peux lui mettre des chaussettes plus grandes que tu mets au dessus du pyjama

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente