Pyjama sans pied pour loulou de 21 mois

<< < (5/5)

Claire et les 3 Monstres:
Il y en a aussi sur la Redoute mais uniquement pour des lits en 90 (j'en ai commandé en même temps que les grands lits...  ::) :P)

Drine:
Nous en avons pour le lit superposé de la maison de vacances et c'est vraiment super pratique, seul inconvénient les modèles que nous avons les couettes sont pas super épaisse.

Modèles La Redoute.

La Doudou Brestoise:
Sympa l'idée ;). Je vais y penser.

A +

Héloïse B:
ma fille mais des pyjama 2 pieces sans pieds depuis qu'elle marche ! c'est à dire 1 ans...et ses pieds ne sont pas froid dans la turbulette. par conttre soucis avant le coucher car elle enlève systématiquement ses chaussons et court pieds nus sur le carrelage !!!
mais bcp plus pratique pour le pot juste avant de dormir (meme si c'est pas encore au point le pot !!)

Bambinette:
Oui, çà, je suis d'accord, c'est beaucoup plus pratique pour aller sur le pot !!!!

Tu sais, à n'importe quel moment de la journée, Roxane enlève toujours ses chaussons ; je la laisse faire, je vérifie de temps en temps que ses pieds ne soient pas trop froids ; quand c'est le cas, j'impose les chaussons, jusqu'à ce qu'elle les enlève à nouveau !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente