Pyjama sans pied pour loulou de 21 mois

<< < (4/5) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Ici, on ne leur met plus de pyjamas à pieds depuis leurs 15 mois, alors en fait de parents indignes...  ::)  :P

Bon, c'est vrai qu'en été, ce n'est pas grave et pour l'hiver, l'appart est à 24 degrés avec tous les radiateurs éteints alors les chaussettes...  ::) :-X

En revanche, tous les soirs, c'est sportif : ils s'amusent à se déshabiller, ouvrir le body et retirer leur couche...  :-X  On a beau gronder tous les jours, on n'est jamais épargnés !  ;) ;D ;D

Tes petits chéris restent encore dans leurs turbulettes !... Ca fait bien longtemps qu'ils dorment avec une couverture polaire : les miens s'amusaient à sortir de leurs turbulettes et à les jeter par dessus bord... Et la couverture c'est plus facile à remettre sans les réveiller que la turbulette !  ;)

Bambinette:
Claire, heureusement qu'ils ne lisent pas le forum, çà leur donnerait des idées çà ....
 ;D ;D ;D

Jujus 2006:
Les miens aussi s'amusent à les enlever donc puisque la fermeture est devant et bien dorénavant je leur mets la fermeture ds le dos comme ça plus moyen pour eux de l'enlever !  ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ouais, cela m'embête aussi cette histoire de pied.

Chez nous, ils n'ont jamais trop aimé la turbulette. Ils sont sous une couverture non bordée depuis leur 1 an. Et Basile, qui est une vraie bouillote, la retire quasi systématiquement.

Je fais donc les fonds de rayon pour dénicher les pyjamas une pièce avec pied. Et je cogite encore pour trouver un autre système de couchage ???.

A +

laulesar:
il existe des couchages types "sacs de couchage" avec un drap housse s'adaptant au matelas, il ya ou pas selon le modèle un zip sur le côté, ma mère a acheté cela pour les lits des petites chez eux c'est pratique (j 'espère que les liens fonctionnent  :P)
http://www.laredoute.fr/vente-ensemble.aspx?productid=324068861&documentid=201207&categoryid=29966177&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/linge-de-maison/linge-de-lit/parures-pour-enfants/le-sac-de-couchage-tout-en-un/100407-le-sac-de-couchage-tout-en-un.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente