mon ventre un mois après l'accouchement

<< < (2/4) > >>

glen:
Fais attention, c'est quand même encore un peu tôt pour refaire des abdos, non?

Ce n'est pas rassurant, mais moi, 16 mois après, je n'ai pas reperdu tout mon ventre, en même temps, je n'ai jamais eu le courage de faire des adbos, par contre, j'ai repris mon poids d'"avant", même un peu moins, c'est déjà ça!

Et puis, tu as peut-être un ventre pas beau, mais tes bébés, eux, ils sont superbes, non? Ca compense dans les moments difficiles....

P'tite Lilli:
Pas d'abdo ma poulette. D'abord on attend 6 mois après une césar, ensuite on commence en douceur par une rééducation du périnée.
Disons dans 18 mois, si c'est toujours la cata, tu peux commencer à envisager des solutions chirurgicales. Mais laisse toi le temps 1) pour que ton corps se stabilise et 2) tu découvres ton nouveau corps de femme (et oui, une grossesse ça transforme).

morgan:
Pas de panique ce petit ventre va vite partir, J'ai mis un an a perdre mes kilos (16 en tout) sans rien faire pas de régime, pas d'abdos :o
mais depuis ma reprise au boulot je remet mes anciens pantalons alors patience, je sais plus facile à dire qu'à faire mais la grosse déprime du "je ne peux plus rien mettre" je pense que l'on est plusieurs a connaitre
Il faut 9 mois pour faire un bb "enfin 2 ;D et autant pour reperdre ses kilos, (j'ai lu ça quelque part :-\)
Courage :-*

Laety 89:
une précision: depuis la naissance de Sarah et Abigael: je n'ai pas fait de "sport" hormi les séances de rééducation périnéale (10) et de rééducation abdominale (j'en suis à 17 sur 20)...
je voudrais bien me remettre au vélo, mais comme je l'ai lâchement abandonnée bien avant la grossesse, je vais essayer dans un premier temps de trouver un vélo d'appartement à bon prix

Melusse:
Tu es bien pressée,dis donc! ;D

Un mois c'est rien!surtout si tu as eut 2 bébés!

J'ai eut un énorrrme ventre,plus de 7K de bébés! :o...
Ca fait un an,et ça n'a pas beaucoub réduit :-\...
Alors je suis allé voir mon généraliste qui m'a décelé une éventration,mais ça se décèle pas tout de suite apres la grossesse...bref...
Du coup j'ai vu un chirurgienil y a pas longtemps,qui m'a dit que non,j'ai pas d'éventration,et que pour lui,ce serait stupide de faire une chirurgie type laçage pour rapprocher les abdos,il dit que ça craque assez rapidement...Alors ça fait plus de dégats qu'autre chose...d'ailleurs il m'a dit que si je voulais vraiment une opération,que je trouve un autre chirurgien...
Je lui ait dit que je déprimais de ce gros ventre,et que j'avais pas du tout envie d'etre comme ça jusqu'a la fin...
Il m'a dit que non,que je suis jeune(pas tant que ça,mais bon :),)que j'ai eut 3 bébés,, et que avec le temps,et des abdos,mais pas que,de l'execice en général + des scéances de kiné, ça doit revenir sans problème...Alors j'y crois pour me motiver,parce que j'avoue que j'adore pas aller a la gym :-[,mais faut passer par là...
Dans ton cas,c'est trop tot pour tout ça,il faut minimum 2 mois pour refaire des abdos,mais avec un kiné,enfin,c'est ça qu'on m'avais dit de faire...
Bon courage et surtout soit patiente!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente