mon ventre un mois après l'accouchement
mlca66:
j'ai accouché le 27 novembre (avec des complications après, je passe les détails) par césarienne, puis réopérée sur la cicatrice de la césa 6 jours après
et là quand je regarde mon ventre c'est :-X :'( il est redevenu normal au niveau des côtes, mais en dessous (zone nombril et plus bas) reste bien bombé et tout mou
les vergetures j'arrive à vivre avec, mais le volume.... NON
comment savoir si j'ai eu une éventration, si les abdos sont écartés, s'il faut patienter ou si ça vaut le coup de me taper des séries d'abdo pour resserer tout ça ? je vois mon gynéco le 18 pour la visite post natale mais je doute que ce soit sa préoccupation
quel est votre vécu sur le sujet ? merci d'avance
marie laure qui déprime devant la glace tous les matins !
Laety 89:
Marie Laure: je pense que ça va s'arranger petit à petit... Si tu as peur, n'hésite pas à poser la question à ton gynéco ou à ton généraliste...
le p'tit ventre mou, je connais aussi (malheureusement :'(), mais ça commence à s'améliorer: il n'y a pas très longtemps que je peux remettre certains pantalons "d'avant"... :D Oh, j'arrivais bien à fermer le bouton il y 1 mois 1/2, mais je ne pouvais pas monter la fermeture éclair... ;D Bon, c'est vrai, que je n'ai jamais eu des abdos super avant, donc... :P
courage!! :-*
nadege:
c'est vrai demande a ton generaliste tu sera rassurer mais en ce qui concerne le ventre qui ressemble a de la gelatine je connais avan d'etre enceinte je faisai 50kg avec un ventre hyper plat mai avec mes petit loup j'a
nadege:
avec mes petit loup j'ai pris 25 kg et mon ventre etai enorme javai mal a la peau tellement elle etai etirer elle briller meme alores apres l'acc. c'etai atroce quan je me baisser j'avai une raie au milieu du ventre toute friper comme une mémé maintenan ca fai 18 mois je fai a nouvo 50kg le ventre a bien degonflé mai j'ai encore tro de peau flasque je doit metrre des haut qui arrive au hanche sinon c'est pa bo voila jespere tavoir aider un peu
Bambinette:
T'inquiètes, çà s'améliore au fil des mois !!!
Quelques semaines après l'accouchement, j'avais l'impression d'avoir une bouée dégonflée autour du ventre ... beurk !!!!
Mon bidouf a retrouvé au fil du temps un aspect plus "normal", même s'il n'est pas tout-à-fait redevenu comme avant (un peu plus "flasque"), mais je ne fais pas de sport non plus !
Patience !
Navigation
[#] Page suivante