mon ventre un mois après l'accouchement
Jujus 2006:
Comme les filles, ... je te dirais ... de la patience !
Je me suis fait réopérer comme toi .... bon je n'ai pas encore tout perdu en poids mais ce n'est pas si terrible non plus (ventre plus flasque ! :-\ )
Mais bon, une grossesse nous change et il faut du temps et beaucoup de patience surtout que nous sommes ttes différentes et donc chaque corps est différent donc ne compare pas trop, tu perdra peut etre plus vite que certaines d'entre nous comme tu peux mettre un peu plus de temps !
P'tite Lilli:
Citation de: Laetitia89 le 06 Janvier 2008 à 22:43:26
je vais essayer dans un premier temps de trouver un vélo d'appartement à bon prix
Va voir sur eB, il y a parfois de bonnes occasions. A savoir, qu'en promo au super marché, tu en as à 40 euros ;)
Laety 89:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Janvier 2008 à 10:12:42
Va voir sur eB, il y a parfois de bonnes occasions. A savoir, qu'en promo au super marché, tu en as à 40 euros ;)
je pensais plutôt à faire un tour au prochain Trocathlon*, sur ebay*, y faut pouvoir aller chercher sur place ou bien faire gaffe aux frais de port... les GMS de ma région ne font pas ce genre de produits il me semble (ou alors, j'ai jamais prêté attention à ça dans les pubs...)
P'tite Lilli:
Je suis une grande adepte du Trocathlon, surtout pour les vélos des petits. On revend et achète ainsi presque chaque année (ils grandissent tellement vite) pour quasi rien. Donc, tu risques de trouver du haut de gamme bradé mais plus cher qu'un bas de gamme en super marché (vu ces derniers jours sur le catalogue Géant ou Carrouf à 40 euros).
Mary:
Je viens d'acheter le mien à 50 euros à Géant....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente