Bavoirs !
fredcat2410:
Bergeronnette:
idem chez nous une panoplie de bavoirs et tabliers (ces derniers sont faits maison!). Du coup jour de soupe et de nourriture tâchante, c'est tablier + bavoir, si possible en couleur vive pour que les tâches n'apparaissent pas trop après lavage. Au fur et à mesure des lavages les tâches s'en vont d'ailleurs. ;)
Sinon suggestion : tu peux peut être mettre en place un petit système de trempage : un petit sot d'eau + un peu de liquide vaisselle dans lequel tu plonges les bavoirs (rincés ou pas). Voir si ça aide au déttachage. Puis le tout à verser direct dans la machine, avec l'eau et tout.... (je fais ça avec les couches lavables) ;).
Babcasie:
Alors... Le déjeuner vient de se passer avec un bavoir rigide (comme celui mentionné par Adelfab).
Verdict : y'a du mieux mais c'est pas ça encore !
Une mange proprement, l'autre un cochon !
La purée de potiron mélangée avec de la bonne salive ont bien dégoulinés bien partout jusqu'à atteindre les cols des vêtements et le transat...
Donc demain, je vais essayer de mettre un bavoir en tissu, bien pris sous tous les plis du cou (y'a du pli chez mes demoiselles !), et par dessus le bavoir en plastique !
Fredcat : ce tablier m'a effectivement l'air très bien, je vais voir comment je m'en sors avec ma 'tite installation et verrais par la suite.
A moi maintenant le détachage du potiron... Ca tache et ça marque, c'est une horreur !! Les bavoirs m'en moque un peu, je pensais juste aux jolies 'tites tenues qu'elles portent aujourd'hui...
Merci les filles !
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: fredcat2410 le 12 Février 2011 à 12:32:56
c'est génial ce truc :D
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Bergeronnette le 12 Février 2011 à 12:38:33
idem chez nous une panoplie de bavoirs et tabliers (ces derniers sont faits maison!). Du coup jour de soupe et de nourriture tâchante, c'est tablier + bavoir, si possible en couleur vive pour que les tâches n'apparaissent pas trop après lavage. Au fur et à mesure des lavages les tâches s'en vont d'ailleurs. ;)
Sinon suggestion : tu peux peut être mettre en place un petit système de trempage : un petit sot d'eau + un peu de liquide vaisselle dans lequel tu plonges les bavoirs (rincés ou pas). Voir si ça aide au déttachage. Puis le tout à verser direct dans la machine, avec l'eau et tout.... (je fais ça avec les couches lavables) ;).
ou avec des cristaux de soude a la place du liquide vaisselle ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente