Bavoirs !

(1/4) > >>

Babcasie:
Coucou !
Depuis que j'ai commencé la diversification, les bavoirs en coton ne résistent pas bien aux courgettes, carottes et autres légumes... Quand ce n'est pas les doigts qui filent dans la bouche pleine de purée et qui viennent atterrir joyeusement sur le pantalon...
J'ai ajouté des torchons aux bavoirs mais elles jouent avec et sont donc dans le même état que les bavoirs, c'est à dire une cata ! Et je me le mets dans la bouche puis après sur les joues, et je frotte bien partout...
J'ai acheté des bavoirs bébés (en plastique souple avec un réceptacle) mais sur le produit est indiqué "9M et +"  ??? Les filles ont 6 mois. Je ne comprends pas bien cette indication d'âge en fait.
Je vais essayer avec ces bavoirs là ce midi sinon avez-vous une technique ou astuce pour éviter d'avoir un bavoir qui ne ressemble plus à rien une fois le repas terminé ?!
Merci !
Bonne journée !

✿~Surfgirl~✿:
les bavoirs en plastique j'ai essayé je trouve pas ça terrible :P
j'ai toujours eu en tissus, bien sur à la fin de la journée quand ils étaient petits je les mettais au sale

j'en ai eu une grosse pile pour pouvoir alterner :)

oui essayes à midi tu verras bien ;)

adelfab:
Ici on a les bavoir plastiques carref*ur depuis 1 an (je les ai changé une fois) et c'est génial, dés le repas fini je passe sous l'eau savonneuse et je met à égoutter c'est important de les laver aussitôt pour l'hygiène!

c'est super, cout environ (4 euros)
http://www.infobebes.com/test-produit/avatars/avatar.ashx?h=200&w=200&idarticle=17433&id_categorie=4&dossier_image=20000

adelfab:
j'ai pas préciser, j'ai pris cette marque car il sont très souple, et les autre étaient trop rigide

fredcat2410:
Alors moi j'ai utilisé des langes sur les genoux mais ils ont vite voulu les retirer alors j'ai investi dans les tabliers (maxi bavoir avec manches à partir de 8 mois) Silly Billyz messy eater. J'en ai seulemnt 4 car ils coutent tres cher (environ 13 euros le tablier) mais cela couvre bien les jambes et les bras donc pas de taches sur les vetements; et tres pratique quand ils commencent à manger tous seuls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante