29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:27:25
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 440112 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 26 Janvier 2014 à 10:59:52 »

Le but n'était pas de plomber le fil ... J'ai juste donné mon ressenti ;-

Désolé de voir que le fil est désert, vu que je continuais à vous lire ;-) et à prendre des nouvelles.
Effectivement Morgane, ce fil est important pour nous, on y a crée de réelles affinités, connaissances ... Et justement, l'honnêteté est pour moi indispensable, alors j'ai dit le pourquoi de mon absence.

Apres on est toutes différentes, on attend toutes des choses différentes ... en étant adulte, je pensais pouvoir discuter des choses avec un réel échange. Apres l'écrit est toujours plus difficile à restranscrire que ce qu'on aurait pu dire à l'oral.

En espérant vous relire ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 28 Janvier 2014 à 15:37:21 »

Le fil n'est pas mort pour moi, c'est juste qu'en ce moment, j'ai plein plein de choses à faire (boulot, enfants, sport, santé, maison à construire...). Donc moins de temps pour passer raconter ma life  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis aussi largement moins sur FB. Bien souvent, je ne touche pas l'ordi du week end !! Donc juste qq bricoles sur FB mais pas de posts ici.
Cela dit, nul n'est irremplaçable et d'autres que moi peuvent raconter leur vie  Sourire Sourire
J'en aurais à dire, vu la passe qu'on traverse (encore) avec Rémi. Mais le temps me manque...
J'espère vous relire prochainement.
Et étant la 1ere à avoir les 6 bougies à la maison parmi les survivantes, je me propose d'ouvrir le fil sur les 6 ans et + quand le moment sera venu  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10112 le: 28 Janvier 2014 à 20:46:16 »

Ahhhh ça fait plaisir de te lire!
Et les autres alors???
Bon, tu nous raconteras pour Rémi quand tu pourras, on dirait qu un petit retour aux betises est à la mode ;-)
Mais je sais qu avec lui c est puissance 10 et donc épuisant pour tout le monde! Bon courage
Et côté santé/boulot comment ça se passe?
On sera ravies de te suivre tout naturellement sue le nouveau fil des 6 ans! Quel cap, ça me fait quelque chose!

Ici rien de nouveau, toujours en galère mais on survit, y a toujours pire...
J espère qu il y aura du nouveau très vite, et vous serez les premières au courant!

Un petit bisou à Ariane qui, j espère, se rétablit bien Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 28 Janvier 2014 à 22:02:58 »

Mo, j'espère que jeff va retrouver facilement un poste et le plus rapidement possible !

LN, que se passe-t-il avec Rémi ?

Ici, on est à bouts de nerfs avec Lila ; il n'y a pas eu un soir ou une nuit sans pb depuis la rentrée de janvier, et c'est l'escalade ; hier soir, à 23h45, elle était en pleine crise de nerf pour ne pas dormir (elle avait déjà dormi avant) ; on a fini par la laisser hurler dans sa chambre, à bout d'arguments et de douceur ; vincent s'est endormi sans pb mais pour moi, c'était l'horreur de l'entendre hurler comme si on l'égorgeait comme cela ; heureusement, le son a baissé progressivement puis plus rien, j'ai pu m'endormir ; et à 1h30, je me suis réveillée et je suis allée la voir, elle dormait avec sa lampe de chevet allumée (je l'ai éteinte) ; là, on se bat pour la coucher depuis plus d'une heure ; elle est partie en vrille avant même de monter à l'étage puis elle s'est mise en mode crise de nerf ; la totale, hurlement, impossibilité pour elle de respirer, battements de jambes et de bras ; on est partis et revenus plusieurs fois, mais là, on a craqué ; elle répète en boucle enhoquetant qu'elle veut dormir avec quelqu'un parce qe'elle a peur du noir (nouveau) ; on lui répond qu'elle a une veilleuse, une lampe de chevet, et même la grande lumière s'il le faut, elle n'est pas accessible à la logique ; elle dit qu'elle veut dormir avec quelqu'un et que si elle est seule, elle ne s'endormira pas de la nuit. Et elle est en boucle là-dessus, elle n'écoute rien, ne peut dialoguer, hurle++++ ; là, miracle, le silence vient de se faire, zoé est allée lui parler ; je me demande comment elle a fait. Tout à l'heure Vincent s'est mis à hurler et a failli lui donner une fessée. On est démunis, on ne sait pas quoi faire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10114 le: 29 Janvier 2014 à 10:50:06 »

Jade nous a fait ça aussi au mois d août mais sans les crises de nerfs qui doivent être éprouvantes. Ça duré bien deux mois, avec des terreurs nocturnes, la peur du noir. Je ne sais pas pourquoi c est arrivé d un coup alors qu avant on fermait la porte et c était fini. C est peut être lié au changement de maître (elles avaient eu la même maîtresse deux ans de suite) et surtout la séparation d avec sa soeur. Depuis on doit allumer trous veilleuses, laisser la porte ouverte avec la lumière du couloir allumée...
Est ce que vous laissez la porte de Lila ouverte pour qu elles vous entende vivre en bas? Je ne sais pas si c est lié à l âge? A un événement particulier? Au fait que son frère soit au CP et pas elle? Bon courage en tous cas!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10115 le: 29 Janvier 2014 à 13:11:03 »

Enfin une peu de lecture  Clin d'oeil

Qu arrive t il à Ariane??? je n'ai pas suivi pour le coup 

j'espère que vos mauvaises périodes vont passer ...Morgane avec les soucis pro de ton homme et les filles avec vos terreurs hihihi pour vous rassurer j'ai eu aussi ma période avec J....dur dur mais cela va mieux là pourvu que cela dure.........

Nous arrivons à la fin du contrat avec notre nounou et là le système D doit se mettre en place  Roulement des yeux pas simple j'ai donc ma voisine qui viendra chercher les filles vers 7 h pour déjeuner préparer et les conduire à l'école 3 fois par semaine ....puis un soir par semaine jusqu a plus de 20h .Pour les samedis il me faut compter sur du dépannage ou babysitter ....pas évident le stress me gagne  Roulement des yeux

Côté coeur c'est la cata    Pleurs Pleurs Pleurs voilà !!!! les news  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 29 Janvier 2014 à 13:54:33 »

Oui pas simple de se débrouiller seule avec tes horaires! C est sympa de la part de ta voisine, c est deja ça de pris!
Esperons que tu trouves quelqu un de regulier pas trop cher pour les weekends, comme une étudiante... Regarde les annonces à la boulangerie ou autre. Moi j avais mis une annonce sur "bébénounou.fr" et ça avait bien fonctionné quand les filles avaient 4 ans.
Contente de te relire ici!

Ariane a fait une crise d appendicite, heureusement Aurelien etait rentré! Enfin, elle te le racontera mieux que moi!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 29 Janvier 2014 à 18:17:50 »

Contente de vous relire ...

Mo : j'espere que Jeff va vite se retourné et trouvé autre chose.

Ln : que se passe t'il avec Rémi?

Pour les crises de Lila, Maelle, ne serais ce pas un manque d'attention qu'elle essaye d'avoir en faisant ca? ... Je sais pas chez vous, mais ici les crises de jalousie vont bon train ... Et tu préfères untel ... etc !! Ne se sent elle pas en infériorité du fait du passage de Gabin en CP. Même si elle dit que non, à creuser peut etre  ....
Ici aussi j'ai la peur du noir, les terreurs nocturnes, les cauchemards ... et je sais que ca peut etre bien fatigant ...

Nadège : compliquée en effet de gérer l'emploi du temps en étant seule.Super sympa ta voisine de te les prendre, ca enleve déjà ca. Et pour le samedi peut etre une étudiante qui a besoin de sous?!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10118 le: 29 Janvier 2014 à 18:31:48 »

Coucou les filles,

J'ai essayé toute la journée de trouver un moment pour écrire un long message... en vain ! Du coup je passe juste vous faire un coucou et vous dire que je suis heureuse de vous relire.  Souriant

Bisou à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 29 Janvier 2014 à 18:44:04 »

Souriant Souriant

Ariane tu vas mieux Huh?

Delph comment vas tu

Maelle l'idée d'attention et de jalousie est une bonne idée je trouve, pour J c 'est tout à fait ça ....

Ln chez toi c'est Rémi??

au fait sont ils les meneurs???
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 29 Janvier 2014 à 18:46:26 »

Un peu de vie par ici  Souriant Souriant

Maelle, je ne sais pas quoi te dire sauf bon courage pour Lila. Il me semble qu'elle a à la base un fond capricieux. Donc comment savoir si c'est un nouveau caprice ou s'il y a réellement un problème ?? Ici, c'est la même chose avec Rachel qui est hypocondriaque. Du coup, quand elle se plaint de qq chose (douleurs, etc...), on ne sait jamais si c'est vrai ou si elle fait  exprès pour se faire remarquer. Ce qui fait que déjà plusieurs fois, on est passé à coté d'un problème  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et on lui a expliqué pourquoi.
Avez vous essayé de lui parler hors crise, pour avoir une explication ? Avez vous donné des règles claires (chacun dort dans son lit) mais en faisant transitoirement une concession "donnant-donnant" (porte ouverte + lumière dans le couloir si elle se couche sans faire de crise) ? Je sais que le chantage n'est pas une bonne méthode mais au moins, ça marche  Tire la langue Tire la langue

Nadège, pourquoi le contrat avec ta nounou prend fin ? C'est toi qui la licencie ou c'est elle qui ne veut plus garder tes filles ? En tout cas, j'imagine ton stress de ne pas savoir quoi faire de tes enfants. Heureusement que ta voisine a l'air compréhensive !! Cherche du coté des étudiants, et meme des lycéens (pourvu qu'ils soient motorisés !) pour les week ends, les soirées.

A toutes, je vous explique pour Rémi. Depuis le début de l'année, il est à nouveau en mode pénible. Il y a eu un peu de répit en décembre, quand on a donné un tour de vis suite à des problèmes. Il s'était alors bien calmé. Et sans doute que le passage du PN l'a aidé à garder le cap. Là, j'en suis à vouloir annuler son anniversaire car je trouve qu'il a un mauvais comportement et qu'il ne mérite pas de recevoir des copains et des cadeaux. Déjà, il ment sans arrêt, même quand c'est évident que c'est un mensonge. Il ne se démonte pas et ment de sang froid, sans sourciller   Il n'écoute pas quand on lui parle, il désobéit sans arrêt, il est insolent, il fait n'importe quoi à longueur de journée (l'andouille, le bête, sauter sur son lit, casser des choses, dire des gros mots, chanter des chansons paillardes !!!! et j'en passe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Il se sert sans demander, prend les affaires des autres, etc... Et ce qui m'a encore plus choquée, c'est qu'il m'a volée  Triste Triste Triste Pas grand chose, mais c'est pour le principe. J'avais un bouquet "bonbons et fleurs en papier" que Rachel m'avait fabriqué. J'avais laissé les bonbons et chocolats dessus, pour le garder intact. Et devinez qui m'a volé 2 oeufs en chocolat ??   En plus, pas très malin, il a laissé le papier par terre au salon, dans un coin. Il n'a eu le temps de manger qu'un oeuf, l'autre était avec les papiers. J'étais verte quand j'ai vu cela. Du coup, il a été puni toute la semaine dernière, il a assuré toutes les "corvées" (ranger le LV, mettre la table, etc...) Mais ça ne lui a pas servi de leçon, parce qu'en plus, il se fichait de moi en disant "j'aime bien faire du travail à la maison"  Tire la langue Tire la langue Bref, moi non plus, je ne sais plus quoi faire  Triste Triste Triste J'en ai parlé à la maîtresse qui fait le même constat : il pousse les limites à l’extrême, et s’arrête juste avant qu'on craque pour ne pas être puni. Par contre, niveau résultats scolaires, rien à redire. C'est le comportement qui pêche...
Ajd, je suis restée à la maison avec Rachel qui est malade. Je n'ai pas voulu garder Rémi, il est allé au CLSH seul. Ca n'aurait pas été du repos sinon... J'aurais du crier toute la journée, le reprendre sur tout à longueur de temps, répéter 20 fois les choses, etc... Je lui ai expliqué pourquoi il ne restait pas avec nous. Je suis à bout avec lui  
Et avec Rachel, rien à redire. Calme toute la journée, elle a joué dans sa chambre ce matin. On a mangé ce midi sans problème et la sieste s'est déroulée normalement, sans que j'ai à intervenir. Puis, je lui ai mis un dessin animé et tout s'est bien passé. Je suis allée rechercher Rémi, qui est arrivé à la fin du DA. Il a ralé que sa soeur avait vu un DA et pas lui. On a remis un DA  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Puis après, il a ralé en disant que quand meme, il en avait eu moins. J'ai dit que c'était comme cela. Ils sont partis jouer dans les chambres. Au bout de 5 min, je devais intervenir parce que c'était le cirque, j'entendais des boum boum et des cris. J'ai du les séparer de chambre. En plus, il a une mauvaise influence sur sa soeur puisque quand elle est seule, elle écoute et se comporte bien. Dès que Rémi est là, c'est la foire.
Enfin voilà, et bien sur, comme Eric est très occupé, je gère seule. Et je passe pour la méchante car quand son père est là, il est tout gentil avec lui... Enfin, il faut quand meme répéter les choses 20 fois. Du coup, Eric pense que j'en rajoute... Vivement que les travaux soient finis, qu'il puisse prendre la mesure de ce que je vis au quotidien   J'en ai ras le bol !!!  

Allez, je vous laisse, j'ai largement dépassé l'heure de la douche et le repas n'est pas pret... Je fais manger les petits en 1er, puis je mange et Eric mange à 21h quand il rentre. Super la vie de famille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10121 le: 29 Janvier 2014 à 19:04:10 »

Je licencie ma nounou effectivement puisque les prestations s'arretent , côté étudiant j'y ai pensé mais c'est plutot côté finance que je pêche !!!!! 50 € le samedi matin de 6h à 12h j'ai un peu de mal !!!!

Pour Rémi je comprends ton désarroi pas évident et le fait de gérer seule n'arrange rien surtout s'il te pousse à bout !!!!  
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 29 Janvier 2014 à 23:53:26 »

Nadège : oui le cout pour faire garder les filles est à prendre en compte, et tu peux pas essayer de voir avec ton boss pour aménager ton emploi du temps? ... bon dans la vente demander son samedi c'est compliqué, mais peut etre quelques uns, ou faire moins d'heure ce jour la.

LN : j'imagine le désarroi dans lequel tu dois etre en lisant ce que tu décris. J'avoue qu'à ta place je serai dans le meme état. Déjà que je trouve Enzo tres difficile et que je me trouve parfois démunie. Je n'ai pas de recette miracle parce qu'ici parfois j'ai aussi cette impression que rien ne marche.
Il y a des jours avec, et des jours sans... suivant aussi mon état de fatigue et de patience.

Apres ici, j'analyse beaucoup les choses. Enzo est assez difficile, mais je sais souvent le pourquoi du comment. Il est suivi une fois par semaine par l'orthonphoniste et la psychomotricienne (soucis de latéralité et d'orientation dans l'espace). En décembre nous avons fait le bilan psy sur 3 séances, il en est retiré que du positif, et a fait appel a la maitresse, l'orthophoniste, et la psychomot et toutes ont dit qu'Enzo était sur la bonne voie, ce qui ressort le plus c'est son manque de confiance en lui ... il peut etre parfois tres angoissé, mais il commence à avoir les clefs pour que ses craintes deviennent une force.
A la maison, il peut etre adorable, calme ou péter une durite et devenir affreux. Et dire des choses méchantes ...La commuication est ce qu'on essaye de mettre toujours en avant, de poser des mots sur son comportement, sur ce qu'on peut faire et ne pas faire. Et sur ce qu'on attend de lui. Je différencie les petits bêtises, que je qualifie de leurs ages, avec celles qui pour moi sont inadmissibles : me répondre; mentir ... etc !

Emma quand à elle est ma petite glue, elle est tres caline, me dit sans arret que je suis belle ... (avec elle, mon égo est au top), mais son gros défaut c'est de répondre ou d'avoir toujours réponse à tout ... Et de se mêler de ce qu'il ne la regarde pas. Elle se fait passer pour un ange et du coup elle balance toujours c'est Enzo ... Ca a le don de m'agacer. Elle est surtout comme ca lorsqu'elle est fatiguée. Je fais attention à ce qu'elle reste à sa place de sœur, et non qu'elle se sente supérieure à tout et à mettre en avant ce qu'elle sait faire.
D'ailleurs les test de la psy m'avaient démontré qu'Enzo avait de réelles capacités (même parfois supérieures à la norme, ou alors qu'il arrivait au bon résultat sans forcément appliquée la bonne méthode) mais que comme il n'a pas confiance en lui il n'ose pas de peur de mal faire.

Voila pour chez nous ..;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10123 le: 30 Janvier 2014 à 10:15:36 »

Delphine, merci pour ton vécu. Chez nous aussi, je laisse une grande place au dialogue. Malheureusement, avec Rémi, ça ne sert à rien. Il va promettre sur le moment et 5 min après, il recommencera ses bêtises  Tire la langue Tire la langue
Il n'a pas de difficulté à comprendre ce qu'on attend de lui car à l'école, il travaille bien et est toujours dans les premiers à finir son travail (et c'est correct). De plus, quand il y met du sien, on voit qu'il est intelligent et qu'il peut aider, qu'il est même moins paresseux que Rachel. J'essaie de valoriser tout cela. Mais il s'en fiche. S'il a décidé de faire l'andouille, rien n'y fait. Il prend son air bête pour faire celui qui ne comprend pas. D'ailleurs, il le dit "je suis bête, je ne comprends pas"  Exprès, pour exaspérer, pour me mettre hors de moi.

Je lui ai expliqué que ce n'est pas ainsi qu'il attirerait mon attention sur lui. Dans ces moments là, je ne crie pas, je l'envoie dans sa chambre et je ne m'occupe pas de lui. Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas quand il faisait le bébé, le bête, l'andouille, qu'il disait des bêtises. Par contre, je suis plus intéressée quand il me raconte des choses, qu'il pose des questions intelligentes, qu'il aide, qu'il participe. Bref, qu'il se conduit comme un enfant de 6 ans, à qui on peut faire confiance et non comme un bébé qu'on doit surveiller pour tout et à qui on ne peut pas faire confiance.

Mais dialogue, explications, calme ou énervement, punition ou ignorance, rien n'y fait, il est de pire en pire. Meme Eric, qui pourtant a moins à le supporter que moi, le trouve infernal. Par moment, il le prenait avec lui sur le chantier et lui confiait qq bricoles à faire. Rémi le faisait de bon coeur. Mais au bout d'un moment, il a commencé à faire n'importe quoi. Du coup, Eric perdait du temps à le surveiller, à refaire  ce qui avait été mal fait. Et il n'a plus voulu de Rémi avec lui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et c'est moi qui me le coltine à longueur de temps, du coup  Tire la langue Tire la langue

Je dois trouver une solution car il fait du tort à tout le monde, y compris à lui meme. Un amie m'a passé un tableau des devoirs/droits/autorisé/non autorisé, qu'elle a mis en place chez elle pour son fils qui était infect aussi. Ella a vu un psy à force car elle ne trouvait pas de solution et il en est sorti ce tableau. Voyons si je peux en faire qq chose... Mais bon, je commence à en avoir marre de faire un tableau tous les mois, pour arriver à un peu de calme et de sérénité à la maison. Pour moi, à leur age, ils devraient commencer à se calmer, à raisonner un peu, à comprendre. C'est le cas pour Rachel. Mais pas pour Rémi  Triste Triste

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10124 le: 30 Janvier 2014 à 11:31:39 »

Je vois tres bien le comportement du "il fait l'andouille, le bête, le bébé"; j'ai aussi ca de la part d'Enzo et ca m'irrite completement. Le pire, c'est quand on est à table et qu'ils font les andouilles et partent en cacaouete pendant une éternité, ils ont du mal avec le "5 min c'est drole, apres c'est lourd". Et plus tu leur demande d'arreter, plus ca les fait rire. A croire qu'on parle dans le vent.

Avec Paulo on a décidé de resserrer les vis, et d'etre un peu plus sévère. De base, on est assez cool tous les 2, mais effectivement on agit aussi parfois au chantage, meme si je préfere dire que c'est du donnant donnant. Ok tu veux jouer à ta DS pas de soucis, si tu te comportes bien tu auras le droit, sinon rien. Et pour tout comme ca, ce n'est pas une punition, c'est plutôt une récompense !
Bon quand on est dans le non a quelque chose qu'il veut, on peut avoir droit à je veux plus que vous soyez mes parents, je veux changer de ville, et tout le tralala qui va avec !! ...

Pour le tableau ca peut etre une bonne idée, j'avais fait ca pendant une période quand ils étaient plus petits, mais comme tu dis la pour moi certaines regles doivent etre assimiliés. emma me dit souvent "je savais pas" ou "je me rappelle plus" quand je lui dis le pourquoi elle est punie ... Genre elle a une mémoire de poisson rouge ;-) Les regles sont toujours les memes, il y en a a l'école et à la maison.

Comme toi, quand Enzo fait son rebelle ou pleure de frustration, il est envoyé dans sa chambre et tant qu'il n'est pas calmé je ne veux pas le revoir, généralement il revient aubout de 5 min, et la on peut discuter. La vie c'est pas ce que veut Enzo au moment ou lui le veut.

Pour son anniversaire, je lui dis "tu peux inviter 4 copains", il commence à me dire les noms, et on compte 5. Je lui dis ce n'est pas possible parce qu'en plus pour leur faire plaisir je le fais à Royal Kids (donc un budget) et du coup il me répond et bien puisque c'est ca je déchirerai les cartons d'invitations. Il croit peut etre me faire céder ??!!! Je lui ai répondu que je pouvais aussi inviter personne et que ca résoudra le probleme ....  Lui il tente toujours de tout négocier, tu lui donnes le poignet il veut le bras entier.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 678
Imprimer
Partager :

Aller à: