02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 18:31:58
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 440453 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 17 Septembre 2013 à 12:24:29 »

LN, sympa les vélos ! quand nous sommes allés à décath samedi, les petits ont pris des vélos 20 pouces pour la prmeière fois pour faire leur petit tour et ça allait, limite un peu grand, mais ça allait;... ça grandit tout ça ! ils n'ont jamais eu de vélo neuf, toujours de la récup des soeurs. pour Lila, le prochain devrait être celui qu'avait apolline, mais pour Gabin on n'a pas de vélo couleur garçon, donc il devrait avoir son premier vélo neuf dans un an je pense.
Moi aussi, tous les ans, je privilégie les choses utiles, genre robes de chambre, parure de lit... tu as quoi d'autres comme idées ?
En juillet, j'étais passée à oxyb.ul et j'avais trouvé un beau déguisement d eprincesse pour Lila à 50 % ; il est caché en haut de notre armoire. Clin d'oeil.

Et ta douleur ? je comprends que tu en aies assez ; ça date de quand déjà tes pbs ? ça commence à faire long ! et le mi-temps thérapeutique finit quand ?

Aude, profite bien de tes 3 jours même si c'est dans ces circonstances malheureuses...

Bon, il faut que j'aille acheter un micro-ondes, le nôtre vient de rendre l'âme ce matin, après avoir eu un mal fou à chauffer hier soir, en grésillant et en sentant le brûlé. Vincent l'avait déjà sauvé en le démontant et en changeant une pièce il y a 2 ans, mais là, je pense qu'il va falloir investir.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 17 Septembre 2013 à 12:30:32 »

Sinon, à titre exceptionnel, j'ai pris mon petit déjeuner seule ce matin, rarissime !! les petits ont dû être réveillés par nous, ce qui arrive une fois par an, et gabin était épuisé, lui qui se réveille toujours trop tôt.
Lila est encore venue dans la chambre cette nuit, sans rien dire ; je l'ai ramenée dans son lit. La semaine dernière, elle avait hurlé en haut de l'escalier, comme souvent... elle ne dit pas un mot, s'arrête dès qu'elle me voit et se recouche sans souci ; bizarre...
Je crois que je ne vous ai pas raconté ce qui s'était passé il y a 2 semaines, enfin, je ne sais plus ; j'étais en train d'étendre du linge dans le cellier vers 23h quand je la vois assise dans l'escalier ; je lui demande et lui fais signe d evenir, elle ne descend pas ; au bout de 3 appels, elle vient ; je lui dis "viens avec moi dans le cellier, et ferme la porte derrière toi", histoire de ne pas faire de bruit pour les autres. Elle me regarde avec les yeux vides, entre ; je lui répète de fermer la porte, elle sort, touche la porte, rerentre sans la fermer ; au bout de 3 fois, je l'ai fermée moi-même et je commençais à me fâcher jusqu'à ce que je me dise qu'elle était peut-être somnambule ; le temms de finir le linge, je l'ai mise dans notre lit avec son papa où elle a fait un gros calin. Puis, je l'ai recouchée ; le lendemain, elle ne se souvenait même pas de la conversation, alors que dans le lit, elle répondait à peu près correctement aux questions.
Cette nuit, je lui quand même dit "mais qu'est-ce qu'il y a ? " et elle a rpéondu de façon très hésitante "Apolline m'embête !". Roulement des yeux.
Sinon, son rituel du soir s'intensifie : je dois pousser la porte jusqu'à ce qu'elle dise "stop" et après, je rest derrière la porte pour répondre à ses questions
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 17 Septembre 2013 à 12:35:37 »

Je ne le sais plus à force qu'elle en rajoute, c'est "il n'y aura pas de frelon ? il ny' aura pas d'araignée ? je ne vais pas faire de cauchemar ? il n'y a personne sous mon lit ? il n'y aura pas le feu ?" et j'en oublie un ou deux je crois... parfois, elle me dit "je ne peux pas m'empêcher de le refaire, juste une dernière !" et là, on repart pour un tour , et moi, je réponds non à chaque question.

Avant-hier, elle était couchée et voilà qu'elle s'est relevée et a fait un drame pour dormir avec les grandes, disant qu'il y avait plein d'araignées dans sa chambre ; déjà la veille, malgré notre interdiction, elle s'était relevée en douce et avait réussi à convaincre les grandes de l'héberger, elle était sur la chauffeuse avec couverture et doudou. Là, j'ai mis le véto, on s'était fait désobéir une fois pas deux ; elle a fait une énorme crise de nerfs, hurlant, tapant des bras et des jambes dans mes bras (j'essayais de la contenir, de la caliner, de chanter des berceuses), elle s'agitait presque comme si elle avait une crise d'épilepsie (qu'elle n'avaitpas) ; à force, vincent lui a dit de venir faire une partie de mario sur la wii et là, ça a été comme par miracle... Roulement des yeux on lui a dit que dès que je finissais le repassage, elle montait et ça s'est fait sans pb ; hier soir, je l'ai couchée et je suis partie au sport et elle n'a rien dit du tout. Je ne sais plus trop que penser avec elle?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 17 Septembre 2013 à 13:21:55 »

Somnambule ? Des TOC ? des crises de nerfs ? C'est un peu bizarre comme comportement. En as tu parlé au pédiatre ? A un psy ? Est ce de la comédie ou a t elle vraiment un problème ?
Peut etre en mettant en place un rituel écrit (avec des dessins), sur lequel elle s'engage, ça pourrait éviter de 1/prolonger le rituel et 2/ avoir des soirées mouvementées.
En tout cas, la partie de jeu vidéo avant le coucher, je déconseille fortement. Déjà, les écrans ne favorisent pas l'endormissement, ça énerve. Elle n'a visiblement pas besoin de cela  Tire la langue Tire la langue Et suite à une crise, c'est céder au caprice, puisque comme tu le dis, dès qu'elle a obtenu qq chose qui l'intéresse, elle cesse son comportement.

Je pense qu'elle a besoin d'un cadre bien établi, ça pourrait la rassurer. Liste les "activités" de la soirée, dès le retour de l'école (douche, jeux dans la chambre, repas, etc...) pour qu'elle se repère bien. Et quand on arrive à "coucher", c'est fini, il faut dormir, c'est indiqué sur la feuille... Ce n'est pas toi ou Vincent qui le dites, c'est la feuille. Ca parait bête comme principe, mais ça fonctionne bien (chez nous, ça marche, tout comme le minuteur pour effectuer une mission dans un temps imparti).

Et puis, je sais, on n'a pas les memes méthodes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais chez moi, un gosse qui pique sa crise, je ne lui chante pas de berceuse !!  il se retrouve à l'isolement jusqu'au retour au calme  Je ne sais pas où tu trouves la patience de réagir comme cela 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 17 Septembre 2013 à 13:42:02 »

Pour le jeu vidéo sur la wii, j'étais contre, c'était vincent qui lui avait proposé ; après, il dit qu'on a eu un bon résultat ; j'avais peur qu'elle recommence vu que ça avait marché une fois mais non, hier, ça allait. Pour la berceuse, plutôt que de crier plus fort qu'elle, j'essaie de chuchotter, la tenir serrer comme pour l'envelopper, mais là, ça n'avait pas marché. Pour le soir, elle sait très bien comment ça marche, vu que c'est toujours pareil : dîner, pyjama, dents, lecture et voilà, on éteint, après le fameux rite derrière la porte...
gabin, lui, dort en 30 secondes chrono...
je ne sais que penser, je pense qu'elle est bcp plus anxieuse qu'elle veut bien le montrer.

On a rdv le 16 octobre chez la vieille pédiatre expérimentée ; je pourrai parler de ça pour Lila et du pipi au lit pour gabin ; là, ça fait 4 jours de rang où il est trempé et les draps avec... je commence à me lasser.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 17 Septembre 2013 à 14:00:22 »

Oui, les soirées et nuits ne sont pas de tout repos chez vous, entre Lila qui occupe le terrain le soir et la nuit et le lit de Gabin à changer très souvent le matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Participe t il au changement des draps ? Il parait que ça peut l'aider...

Je comprends que vous ayez un rite bien établi le soir. Mais le voir indiqué, dans l'ordre chronologique, peut aider Lila à se préparer psychologiquement à la "fin". Avec une flèche collée à la patafix, tu indiques à quel moment vous etes sur la ligne du temps, et l'activité qui correspond. Et en regardant ce qui vient après, peu à peu, elle sait bien qu'elle va devoir se coucher, seule, dans sa chambre, jusqu'au lendemain. N'hésite pas d'ailleurs à faire figurer le matin avec une longue période de "dodo" (avec un petit dessin).

Moi non plus, en cas de crise, je ne crie pas plus fort. Je sépare les protagonistes (s'il s'agit d'une dispute) en leur indiquant où aller par la voix ("dans ta chambre") et par le geste. Si c'est une crise solo, meme technique. Je laisse passer qq minutes, le temps que la pression retombe (pour eux comme pour moi) puis je vais voir celui ou ceux qui criaient (uniquement quand ils sont calmés) et on s'explique.

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 17 Septembre 2013 à 14:10:55 »

Je suis tout à fait OK avec LN pour le fait d'écrire ou de matérialiser les choses.

Suite à l'émission sur les triplés que j'ai regardé samedi, Charlotte m'a dit qu'ils avaient de la chance parce qu'ils font des bains individuels (chez nous j'ai arreté les bains qui finissaient en baston/éclaboussage et on ne fait plus que des douches). J'ai donc accepté de tester : 10 minutes de bain individuel avec le minuteur, et ça s'est super bien passé, aucun ronchonnage au moment de sortir, et en 40 minutes tout le monde était lavé, en pyjama et avait en plus profité d'un moment de calme individuel avec moi, tout benef!

Si Lila a besoin de ritualiser des choses, autant que ce soit pour le quotidien que pour des choses qui n'ont pas de raison d'etre, d'autant qu'elle connait parfaitement la réponse aux questions qu'elle te pose. Elle a besoin d'etre rassurée, peut etre essayer de prendre un temps avec elle AVANT le coucher pour parler de tout ça.

Tu n'avais pas consultée une psychologue un temps? elle pourrait etre de bon conseil?

Pour les pipis au lit je compatis, je n'y suis plus avec les filles mais en plein dedans avec Pierre : il se découvre la nuit (et retire turbulettes, etc....) et du cou fait beaucoup plus pipi à cause du froid et se retrouve trempé tout les matins (en général couche, pyjama, supyjama, et lit..  Tire la langue Tire la langue ).

Mon mari ce grand marrant ne comprend pas pourquoi je met quand meme Pierre à la creche alors que je ne vais pas au boulot, et quand je dis que c'est pour bosser mon concours il me répond que le petit fait la sieste.... Certes il dort, mais genre 1h15/1h30, alors que là je suis tranquille de 13h45 à 16h45 ce qui fait quasi le double de temps...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 17 Septembre 2013 à 15:37:57 »

Me semblait bien que j'avais oublié de raconter un truc!

Hier soir je monte me coucher, et je vois le bas de pyjama de Laurine sur mon lit  Huh?
Je vais à la salle de bain, et je trouve une flaque de pipi devant la porte, avec des traces mouillées jusquaux toilettes  Huh? Huh?
Je vais voir Laurine dans sa chambre, et je la trouve dans son lit, bien endormie, et sans pyjama  Huh? Huh? Huh?

Et ce matin elle ne se souvenait de rien et ne comprenait pas pourquoi elle s'est reveillée sans pyajama 

Charlotte l'avait déja fait chez ma mere : ma mere l'avait trouvée en train de faire pipi debout au milieu de la chambre en ayant bien baissé son pantalon, et le temps que ma mere aille chercher une serpillere la gamine s'était couchée en boule derriere la porte et dormait 

(bon vu le père, ne cherchez pas plus loin, autant vous dire que les nuits sont plutot mouvementées chez nous, surtout pour moi puisqu'eux ne se rappellent jamais de rien au reveil  Tire la langue )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9878 le: 18 Septembre 2013 à 08:34:27 »

Hello les filles,

Je passe vite fait ce matin... On profite des mercredis matins tant que c'est encore possible !  Tire la langue

Cet aprèm les filles reprennent le cirque puis elles sont invitées à un anniversaire (ça commence fort, l'année mondaine de ces demoiselles...  ).

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 18 Septembre 2013 à 11:02:58 »

Salut les filles,

Mercredi à la maison pour moi aussi, mais pas pour les memes raisons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux D'ailleurs, si ça ne s'arrange pas, ayant encore été réveillée à 7h30 par les 2 lascars qui jouaient ensemble dans la chambre de Rachel sans discrétion (et malgré le réveil qui "dormait" encore), ils retourneront au CLSH la semaine prochaine. Tant qu'à me lever à 7h30, heure à laquelle on se levait quand on allait au CLSH, autant que j'ai la matinée tranquille plutot que devoir gérer les disputes, les chutes, le bazar dans les chambres que personne ne veut ranger. Bref se battre à chaque instant pour obtenir des choses normales, répéter 300 fois les memes choses, etc... C'est tout sauf du repos !!!

J'ai reçu un papier de la sécu pour vérifier que je suis bien en mi temps thérapeutique pour une bonne raison  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis convoquée mardi prochain. Ca me fait un début de semaine prochaine sur les chapeaux de roue, entre mon déplacement à Paris le lundi et la convoc à la sécu le mardi.

Maelle, as tu reçu mon mail avec un exemple de ce que je voyais pour Lila, pour l'aider à se repérer dans le temps ?

Aude, j'ai à peu près le meme genre de réflexion par Eric. Pour lui, c'est normal que je m'occupe des enfants le mercredi vu que je suis à la maison. J'y suis car je dois me reposer, mais pour lui, ce n'est pas incompatible... Je crois qu'il ne les as pas assez souvent avec lui sur le chantier pour se rendre compte  Les qq fois où il les a, il râle qu'il avancent moins vite, qu'ils font des betises, qu'il doit rabacher sans arret, etc.... Sans déconner !!!! 

Allez, je vous laisse, je vais tenter une sortie pour aller au pain, ça fera prendre l'air... Pourvu qu'il ne pleuve pas pendant ce temps là !! Comme le type de chronopost qui arrive juste pendant les 5 min où j'étais à poil à la SDB  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La fille qui n'a pas de bol, vous connaissez.. ??  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 18 Septembre 2013 à 11:11:43 »

Aude, pour tes filles, ça ressemble à du somnambulisme quand meme, non ?? Ma soeur a eu des épisodes du genre, à l'adolescence. Au début, c'était "rigolo" : elle était obligée de mettre plusieurs réveils dans sa chambre et de les changer d'endroits tous les jours, sinon en pleine nuit, elle se levait et les éteignait. Du coup le matin, elle ne se levait pas pour aller au bahut !! Bon, on savait qu'elle n'avait pas envie d'y aller, elle s'y sentait mal... On avait donc trouvé la cause.
Une nuit, elle s'est retrouvée à cheval sur son pied de lit. Là encore, rien de dramatique.
Mais le coup d'après, c'est la fenetre qu'elle essayait d'enjamber  Heureusement, elle s'est réveillée (le froid de dehors ??) mais le gros coup de flip 
Du coup, elle était allé voir le toubib, car ça devenait dangereux...

Bon, pour le pain, c'est mort, il pleut à verses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 18 Septembre 2013 à 20:02:38 »

Oui dis donc Lila a l'air somnambule!!! Ça expliquerait beaucoup de choses!

Moi que je les aie ou pas le mercredi, Jeff ne s en soucie guère, c est pareil pour lui! Donc je fais un mercredi sur 2. Et aujourd hui c etait intense avec ophtalmo, opticien pour choisir et commander les nouvelles lunettes, pharmacie, achat de bottines (ça urgeait avec ce temps)... Et un tous de manège quand même, les pauvres. J ai voulu aller à la ludothèque pour la découverte et l inscription. Elles étaient ravies d y aller, et bien sûr, c etait complet! Je me suis retrouvée sous la pluie avec deux sirènes hurlantes bien déçue de ne pas y aller!
Et comme on est rentrées tard après tout ça, ben la course comme d'hab et encore pas de repos. Je n'en peux plus, je suis sur les rotules! Il faut dire qu'on a des réveils toutes les nuits, et là, Lou est malade, fiévreuse et constipée, donc on a eu 1 réveil pour nez bouché, un autre pour caca qui vient pas, 2 de Jade pour cauchemar et un dernier pour la route de Lou pour la même raison. Vous verriez ma tête, une zombie!

J'ai appelé tous les médecins pour prendre les rdv de rentrée pour moi et pour elles, pas simple à caser mais c est fait!
Et grand succès j ai réussi à leur faire manger des légumes frais maison, yes!!!!
Le combat tous les jours....

Et demain faut renquiller!!! Pfffff

Ariane, as tu eu Marianne pour vendredi? Tu seras des notres? Je reserve pour 19h30.... Tiens nous au courant!
Ben dis donc ça commence fort pour tes filles!!!! C est super des vrais mercredis comme ça! Moi non plus je n'ai pas hâte de perdre ces matinées tranquilles... Quand j y pense, mes filles n'ont JAMAIS été invitées à un anniversaire en 3 ans
Mais bon, quand je vais vous raconter ceci, vous serez moins surprises: hier à l'école une maman a demandé à une maitresse de PS de ne pas fêter l'anniversaire de son enfant car c'est trop français tout ça et "on ne veut pas être trop français" Roulement des yeux Pleurs

Dans une autre vie, dans un autre monde, on pourra peut être cotoyer des gens normaux... Bientôt
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 18 Septembre 2013 à 20:29:31 »

Morgane, rassure toi pour les anniversaires... Rémi et Rachel n'ont pas été invités à des anniversaires l'an dernier, sauf celui de Mathis, un fils d'une amie à moi, mais personne de l'école. Là, ils sont invités à l'anniversaire d'Alexi et Louka (qui étaient dans leur classe l'an dernier) car on a sympathisé entre parents. Mais les autres enfants n'ont pas renvoyé l'invitation... Du coup, cette année, je vais mettre mon véto aux invités et je pense qu'on va réduire le nombre d'invités... Je veux connaitre les parents avant d'inviter "n'importe qui"...
Et pour la remarque "trop français", c'est vraiment du n'importe quoi ! Faut vraiment pas etre intelligent pour sortir ce genre de phrase. Et les gens qui ne veulent pas etre français, ils n'ont qu'à choisir un autre pays où résider !! 

Depuis 2 soirs, on traite la verrue plantaire de Rachel. Un patch à coller et elle pleure pendant 15-20 min après  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca pique mais bon, il faut bien la traiter, elle est déjà bien grosse. Et l'azote liquide, c'est encore plus douloureux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle a du chopper cela à la piscine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cet aprem, j'ai pu aider un peu Eric sur le chantier. On a décidé de l'endroit des arrivées d'eau dans les salles de bain et on a passé les gaines. Du coup, je ne suis allée chercher les enfants que vers 18h au CLSH. Ils étaient maquillés  Du coup, je les ai douchés dès le retour. Ils sont encore bien fatigués ce soir... Et demain, retour à l'école... et au boulot pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas envie !!!

Bonne soirée à tous

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 18 Septembre 2013 à 21:47:46 »

LN, merci pour la frise ! elle est très belle, je reconnais bien là ton sens de l'organisation. Clin d'oeil

Aude, ah ces hommes qui ne comprennent pas qu'on ne peut pas travailler ou se reposer avec les enfants sur place...

Mo, les nuits ont l'air mouvementées chez toi aussi !

ce matin, réveil à 7h15, je rêvais de dormir un peu plus ; Lila déboule dans notre chambre en proie à une grsse laryngite, avec la toux aboyante typique ; heureusement, avec les corticoides, c'est aller mieux et elle a même pu aller au multisport cet après-midi. Nous sommes allés au magasin de chaussures ; pour Lila, j'ai pris des chaussures basses et des bottes, que même les grandes adorent ; pour Gabin, des chaussures de ville mais à l'allure de basket ; j'aime bien pour les garçons les vraies chaussures de ville, mais là, je le trouvais sympas ; je me suis retenue de ne pas prendre une deuxième paire, il y avait bien 4 modèles qui me donnaient envie. Après, ça chiffre très vite, c'est un petit magasin de chaussures où on nous sert, on nous met 10 paires à essayer et on s'occupe de nous, pas le même prix que dans les grandes chaines... cet après-midi, je suis allée chez l'ostéo pour moi avec Lila ,; ils ont eu leur premier cours de multisport, gabin connaissait déjà la prof et faisait son foufou... elle doit avoir du travail àcadrer tout ce monde, dont 7 se connaissent pour être de la même classe/école...
ce matin, j'avais besoin d'aller courir en vue de ma course de samedi ; je savais que je ne pourrai pas y aller ce soir, à cause de l'ostéo et je ne voulais pas m'absenter jeudi car vincent devait déjà gérer le coucher lundi.mardi/vendredi, donc ça faisait bcp. Pour la première fois, je les ai laissés seuls un certain temps. Ils étaient ravis que je leur fasse confiance. je les ai laissés avec Lila dans notre lit à regarder un épisode de candy sur l'i pad, et gabin devant scooby doo à la télé dans le salon. Je leur ai montré comment utiliser le répertoire du téléphone fixe et ça n'a pas raté, au bout de 14 minutes de course, mon téléphone sonnait ; c'était gabin qui voulait me dire qu'il avait peur du pirate dans le dessin animé... Clin d'oeil j'ai couru seulement 26 minutes, mais en faisant deux fois l'énorme côte près de chez nous, en prévision du mur qu'il va falloir monter samedi pendant la course.

Lila tousse par intermittence, je sens que ça va finir à 3 dans le salon...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9884 le: 18 Septembre 2013 à 22:14:42 »

Oui Morgane je serai bien là vendredi !!  Souriant

Plus le courage d'écrire plus, on a beaucoup de choses à gérer en ce moment, les journées filent vite...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: