Salut les filles,
Pffff, une semaine sans venir, c'est dingue !!!
Il parait que ce sont les vacances

Tant mieux pour ceux qui y sont ! Pour nous, ça ne changera pas grand chose, sauf que je m'arrete au CLSH au lieu de l'école. Les petits ont une sortie piscine mercredi aprem. Pas de bol, c'est le jour où je vais chez l'ophtalmo avec Rachel !! On s'est aperçu qu'elle voyait mal de loin, donc on va faire controler. On avait déjà eu des doutes l'an dernier, mais tout semblait normal. Or en un an, les choses peuvent changer... Et comme je suis myope (avant d'etre opérée), elle a un terrain favorable. J'ai eu mes premières lunettes au CP, quand on s'est aperçu que je voyais mal. Mais si ça tombe, j'étais myope avant cela... J'ai eu du bol pour le RDV : c'était pas avant janvier 2014

J'ai précisé que j'étais patiente depuis des années et bizarrement, il y avait un désistement le 10 juillet

Pour la maison, ça va bien. Eric pose le bardage en ce moment, ça fait joli

Il a presque fini la façade de devant et bien entamé celle d'un coté. Cet aprem, on a rdv à 14h avec un type pour les fenêtres/volets. Je suis moyennement satisfaite de la prestation et je compte bien le dire !!

Les fenêtres ont été posées mais certaines ne sont pas réglées. Les habillages ne sont pas tous posés partout, ce qui nous bloque pour le bardage. Et les volets, ils ne sont pas mis non plus ! Quand on avait parlé avec le commercial, à aucun moment, il ne nous avait parlé que l'intervention se déroulerait comme cela ! Mais on a quand meme reçu la facture "intermédiaire". On ne paie pas !!!

Sur ce qu'on a signé, c'était 30% d'acompte et le solde à la fin du chantier. Donc on en reste là. Ca va ptet les motiver à accélérer les choses...
Elsa, Gabriel fait latin et grec. Il se destine à quelle genre de carrière ? C'est assez rare de pratiquer 2 langues "mortes". Et tu crois que s'il arrete 1 an, il pourra reprendre l'an prochain ?
Maelle, j'ai vu sur FB que tu avais fait ta "première" course

Raconte !! Comment vous organisez vous pour les vacances des enfants ? Arriverez vous à vous prendre qq jours rien qu'à 2 ? Nous, c'est prévu pour la dernière semaine d'aout... mais ça sera pour la maison

Rien de romantique

Pendant ce temps, les petits seront en Vendée avec mes parents, pendant 8 * 24h et pas une de plus

J'en ai parlé à ma GM, elle trouve cela bizarre aussi... Ca me rassure qq part

J'ai toujours cette impression que mes parents font cela par devoir et non par envie, et ça me gêne beaucoup : 1/ je ne veux pas imposer mes enfants à qui que ce soit et 2/ je trouve que c'est dommage, car j'ai tjs passé de bons moments avec ma GM et je suis triste que mes enfants ne connaissent pas la meme chose.
Ariane, bizarre cette allergie subite

Je suis un parent d'élève indigne : je n'ai rien offert à la maitresse

J'ai également oublié l'anniv de ma soeur... enfin, je l'ai appelée mais elle n'aura son cadeau que ds qq jours

Et j'essaie d'etre à l'heure pour celui de ma GM vendredi mais tjs pas eu le temps de me pencher vraiment sur le sujet
Pour les fournitures, l'APE propose des achats groupés dans notre école (pour ceux qui entrent en CP,donc pas encore concernés).
Allez, je vous quitte, je reviens plus tard...
LN