12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 20:56:07
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477655 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 07 Mars 2013 à 12:10:03 »

Personne?
Je suis trop contente alors c est vous que je viens saouler avec ça: j ai atteint l objectif des -5kgs!!! Je rentre à nouveau dans tous mes pantalons (sauf ceux de mes 18 ans mais faut se faire une raison...) j aurai mis 5 ans à perdre du poids quand même. Et ça correspond à l arrêt des antihistaminiques... Autre bonne nouvelle, je ne fais plus d urticaire, mis à part quelques petites démangeaisons aux mains de temps en temps. Une libération pour moi!

J ai fait une méga insomnie, à 3h je ne dormais toujours pas... Je ne vous dis pas dans quel état je suis! Heureusement que les filles sont bien occupées avec leurs nouveaux jeux!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 07 Mars 2013 à 12:21:34 »

Salut les filles,

Morgane, bravo pour les 5 kilos en moins !!  Souriant Souriant Il faudrait que je m'y remette aussi. Entre la grippe et autres problèmes, j'ai moins le temps de faire du sport et du coup, la balance s'emballe  Tire la langue Tire la langue
Tant mieux si les filles sont ravies de leurs cadeaux. Après leur anniv, Rémi m'avait sorti qu'il n'avait pas assez de jouets  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin, je suis allée à Auch*n faire des courses avec les petits. Il a fallu rapidement les remettre dans l'axe vu le cirque qu'ils faisaient  M'enfin, ce qui les a définitivement calmés, c'est quand ils m'ont perdue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En fait, ils étaient à qq mètres de moi mais ne me voyaient pas. Les larmes ont commencé à venir, une dame s'est occupé d'eux 10 secondes et j'étais là. Ensuite, ils ne m'ont plus quittée d'une semelle  Je les avais prévenus en amont de bien rester avec moi mais forcément, ils ne m'écoutent pas... Donc ils n'ont eu qu'à s'en prendre à eux memes  Tire la langue Tire la langue

Cet aprem, après 16h pusiqu'on attend que Eric rentre, nous irons à la piscine tous les 4. Les copains sont malades et ne peuvent venir. Ca sera pour une prochaine fois...

Allez, je vais faire à manger, activité domestique que je déteste  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 07 Mars 2013 à 18:56:10 »

coucou les girls ;-)

Je vois que l'annif s'est bien passé Mo ... et qu'elles ont été gatés !!

Bon ici journée à la maison, j'avais invitée une copine des loulous ... elle a mangé a la maison et a passé l'apres midi, ils ont été assez mignons mais je crois que je me couve quelque chose, j'ai des suées froides et toute flagada donc du coup j'étais un peu à l'ouest et me tarde de me poser.
Emma aussi est fievreuse depuis quelque jour, des le soir venu elle me fait des poussées de température ...
J'ai deja passé une tres mauvaise nuit cette nuit, j'ai fait des cauchemard, j'étais angoissée + réveil d'Emma.
Bref pas la grande forme ... mais faut tenir bon, pas le choix.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 07 Mars 2013 à 20:13:57 »

Ça tombe mal en effet Delph, j espère que ça ira mieux demain!
L anniv d hier c était juste nous 4 donc pas la grande folie mais elles étaient contentes.
Alors LN cette piscine? L otite était finie?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 08 Mars 2013 à 09:37:18 »

Salut les filles,

Delphine, j'espère que vous allez vite vous rétablir Emma et toi. C'est rageant d'etre malade pendant les vacances  Tire la langue Tire la langue

Morgane, la piscine, c'était moyen. Il y avait bien trop de monde. Je n'aime pas trop cela. On ne pouvait pas bouger, du monde partout, des gosses qui te sautent dessus, des coups de pieds de ceux qui sont dans l'eau  Tire la langue Tire la langue Bref, j'ai tenu 10 min et je me suis mise sur le bord. Eric a tenu un peu +. Les petits se sont amusés quand meme. J'aurais préféré y aller le matin, il y avait sans doute moins de monde, mais comme Eric voulait venir...

Programme du jour : on va au pain et à la poste en vélo dès qu'on sera pret. Puis travaux extérieurs : il faut ramasser les petites branches de l'arbre afin que je puisse tondre la pelouse en fin d'après midi (quand Eric sera rentré avec de l'essence  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Le coup de chaud de ces derniers jours a relancé la végétation, tout pousse à vue d'oeil 
Et demain, y'a le ménage au programme, avant que Papi et Mamie n'arrivent le soir. C'est là qu'on fera le repas d'anniv n°4... Et dimanche, coulage de la dalle du garage. Bref, un week end rempli !!

Sur ce, je vais m'habiller 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 08 Mars 2013 à 10:32:52 »

Coucou !

Comment allez-vous ?

LN, le programme est chargé dis donc !

Pas grand chose à dire ici à part un point de sciatique bien pénible depuis le semi. j'ai couru mardi soir après le travail (décrassage) et mercredi soir après le travail (10 km ; j'ai travaillé pour avoir un jour de congé de plus pour cet été) et hier soir, j'ai enchainé step et renfort, car je ne pourrai pas aller au renfort lundi prochain, Vincent étant à Toulouse (il part dimanche après-midi). On récupère mes 3 enfants dimanche, apolline à la gare le matin, et les petits l'après-midi (il faudra faire 2heures de route). Je dois commencer à m'activer pour l'anniversaire de mercredi. J'étais tombée sur un site l'autre fois où je cherchais des invitations qui proposait des jeux calmes et jeux plus toniques, mais je n'ai pas gardé le lien et pas encore eu le temps de me replonger dedans. Je pense faire un jeu de chaises musicales, un jeu de senteurs, des masques d'animaux où il faut mettre des gommettes et je serais bien preneuse d'autres idées. Ils seront 12 en tout, j'imagine que ça va être difficile de les canaliser tous en même temps.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 08 Mars 2013 à 12:06:29 »

Programme de la matinée validé Sourire Sourire On a meme fait une petite promenade au retour du pain, c'est à dire qu'on n'est pas rentré directement, on est allé jusqu'au stade (pour se donner un but) avant de revenir à la maison. Le ramassage de branches a été un peu fastidieux pour Rachel, qui faisait semblant de ramasser. Rémi était motivé ++ car je lui ai dit que ce soir, on ferait du feu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, ton programme me parait bien. Ca dure combien de temps, cet anniversaire ?? Avec ce que tu proposes, ça me parait suffisant. Sinon simplement des coloriages (tu en trouves à imprimer sur internet), ça motive toujours bien, surtout si ce sont des personnages connus  Sourire Sourire

Allez, aux fourneaux  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 08 Mars 2013 à 12:40:29 »

C'est théoriquement de 15h à 17h30 mais je sais que ça va durer plus longtemps. l'autre jour, quand je suis allée récupérer les petits à l'aniversaire qui finissait à 17h30, on est bien restés jusqu'à 18h30 le temps de les récupérer et de discuter. En plus, pour un des enfants, la maman ne répondait pas (on ne se connait pas) ; quand je l'ai croisée, je lui ai demandé s'il venait et elle a dit oui (elle n'aurait pas pu appeler, bref ...) ; et elle me dit "mais ce ne sera pas 17h30, je finis à 17h45 donc pas avant 18h15". Je la trouve un peu gonflée de s'exprimer ainsi sachant que l'on ne se connait pas ; moi, si c'était mon cas, je demanderais si ça ne dérange pas que ce soit un peu plus tard que l'horaire prévu, en m'excusant ; là, c'était dit sur un ton sans réplique. Vous en pensez quoi ? c'est moi qui suis trop polie ou c'est elle qui ne l'est pas ?
Il faut que vincent remette en place les sièges de balançoire aussi, s'il fait beau, ça ne serait pas plus mal qu'ils aillent un peu dehors. Il revient mercredi midi de toulouse rien que pour être là pour l'anniversaire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 08 Mars 2013 à 13:50:39 »

Maelle, effectivement, ce n'est pas très correct de la part de cette maman, surtout si vous ne vous connaissez pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue La moindre des choses est de demander si ça dérange de ne venir qu'après 18h, meme si son excuse est valable.

Bonne idée, la balançoire  Sourire Sourire Il faudrait qu'on les remette aussi, pour faire une idée de jeu supplémentaire avec papi et mamie  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais visiblement, l'hiver revient la semaine prochaine ici, donc est ce vraiment la peine  Huh? Alors que depuis le début de la semaine, il fait 20° l'après midi (à l'heure où je vous écris, les fenêtres sont ouvertes au large, et je vois meme le fils du voisin en short - mais y'en a tjs qui abusent  Roulement des yeux Roulement des yeux ), on nous annonce le retour des gelées pour mardi  Tire la langue Tire la langue Et un temps maussade pour la semaine à venir  Pas de bol pour mes parents s'ils doivent rester enfermés avec les 2 loulous  Tire la langue Tire la langue Il va falloir que je leur propose des sorties à faire...
En tout cas, j'aurai eu de la chance d'avoir si beau temps pour mes congés  Cool Cool Ca remonte bien le moral, tout ce soleil  Souriant Souriant

Les petits jouent au soleil sur le balcon, je vais les y rejoindre avec un livre. Début d'après midi calme, à défaut de sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 08 Mars 2013 à 17:05:47 »

Ici on n a ru le grand soldil que lundi mais une super journée aujourd'hui!
On rentre de Paris où on a mangé mcdo, les filles ont eu de nouveaux déguisements de princesses. Puis direction le spectacle: une adaptation de l album "Le loup est revenu" de Geoffroy de Pennart, un grand classique pour moi qui le bosse tous les ans, et je le refais à la rentrée. C etait à l Alhambra, les parisiennes je vous le conseille +++, c etait extra, bien joué, interactif, plein d humour et très accessible. Très fidèle au bouquin avec des petits plus super chouettes. Et on a eu le livre dédicacé par Mr lapin et le petit chaperon rouge à la fin. Si certaines sont inteessées j ai même un mot de passe pour une remise de 10€, ça se joue jusqu au 17/03.
Bref elles sont ravies!

L anniversaire est demain mais rien n est prêt... Je vais attaquer les gâteaux histoire d avoir le temps pour le ménage et la déco demain matin!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 09 Mars 2013 à 11:07:51 »

Salut les filles, enfin surtout Morgane 

C'était pour leur anniversaire, ce spectacle ? Ca avait l'air super, vu ce que tu en dis  Sourire Sourire
En parlant d'anniv, j'ai commandé un gateau à la boulangerie, on refait une session anniversaire ce soir avec mes parents. Mais j'ai prévenu qu'il n'y aurait pas de cadeau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Juste du gateau. J'ai repris le meme que l'autre jour, il était trop bon, et j'ai pris pour 8 (alors qu'on est 6). Oh les gourmands 

Je suis en train de faire le ménage avant que mes parents n'arrivent ce soir. Eric est en train de préparer les dernières choses pour couler la dalle demain (film anti termite, trellis soudé, etc...). Cet aprem, j'enverrai un sms à mon collègue pour lui demander s'il est tjs ok pour nous aider demain. Il rentre du ski ce soir, il va enchainer  Lundi, on sera cassé tous les 2 au bureau  Tire la langue

Allez, je vous laisse, il faut que j'aille au pain avant midi. Donc je vais profiter que ça sèche pour y aller...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 09 Mars 2013 à 20:43:04 »

Oui c était pour l anniv! Chouette journée...
Et je sors du marathon de l anniv avec les copains qui ont été adorables! Ils ont beaucoup joué dans la chambre, puis atelier peinture et déco de masques, gâteau et cadeaux puis ateliers maquillage, super timing!
Mes gâteaux ont eu du succès (j ai même dû envoyer la recette à certains adultes), et les filles ont été gâtées: vêtements, maquillage, figurines de princesses, parapluies rigolos et le jeu rêve de princesses qui est très sympa! On en a fait 2 parties ce soir.

J ai bien géré, Jeff a un peu aidé et mon père sa femme et mes potes sont restés tout le long donc super ambiance!
Tout est rangé, lavé, je n en peux plus! Jeff est parti à une soirée et moi ça va être purée Picard et tv!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 09 Mars 2013 à 22:21:28 »

On vient du restau en amoureux pour mon anniversaire, et c'était exquis !

Mo, sympa l'anniversaire ; nous, c'est mercredi, j'appréhende un peu d'avoir 12 enfants à de 5 ans à la maison. TU peux donner les recettes de tes gâteaux ? je dois en faire deux pour lundi pour la classe et encore deux pour mercredi...

Je suis allée chez la coiffeuse ce matin, j'ai profité de l'absence des enfants ; comme ça, couleur et coupe faites !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 10 Mars 2013 à 00:54:25 »

Maelle, déjà bon anniversaire!
Donne moi ton mail en MP et je t envoie ça, sachant que j ai adapté en ajoutant le glaçage rose commandé sur internet sur l un et un glaçage chocolat caramel et des pépites sur l autre. Il y en a un à faire au micro ondes et curieusement c était le meilleur!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 10 Mars 2013 à 18:54:52 »

Coucou rapide, je suis hachée  Tire la langue Tire la langue On a coulé la dalle du garage cet aprem, on était 4 : mon père, Eric, Stéphane mon collègue de bureau et moi. Les hommes se sont chargés de la bétonnière et de la brouette, et moi, j'ai tiré 20 m² de béton à la règle. Ca fait les bras !!!  Et avoir été accroupie dans le béton pendant 3h, j'ai les genoux en vrac  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai déjà mal partout, j'ai peur de ce que ça sera demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Faudrait pas vieillir 

Ma mère s'est occupé des enfants : elle n'a pas eu bcp à faire car ils ont fait la sieste de 13h30 à 16h !!  On s'était couché un peu tard hier soir (22h30), et forcément, ce matin, ils étaient réveillés à 7h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, la sieste s'imposait. On a eu fini vers 17h, donc facile à gérer pour mamie, qui en a profité pour me faire un peu de couture (et pour faire une sieste  )

Demain, retour au bureau. Pas motivée du tout  Tire la langue Tire la langue J'en parlais avec Stéphane, il est complétement sur la meme longueur d'onde que moi, et la motivation est fortement en baisse...

Les petits sont contents que papi et mamie soient là, je sens qu'ils vont les faire tourner en bourrique, surtout Rachel qui s'y entend bien pour le cinéma  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai prévenu ma mère...

Allez, je vais à la douche, je me sens poussiéreuse  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai une photo de moi en action mais je n'arrive pas à la mettre sur Facebook. On verra demain...

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: