14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 10:27:09
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478815 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 07 Janvier 2013 à 21:12:59 »

LN, je serais blasée de me faire remercier comme ça après avoir essayé d'avancer le travail des autres.... pfff... quel pb de reconnaissance ! Roulement des yeux

Mo, elle a l'air super ta classe ! je ne comprends pas que jeff dorme en fin d'après-midi pendant le grand rush du soir alors qu'il y a les enfants à gérer, à faire manger, à coucher... je ne supporterais pas...

Aude, quel épopée pour ton carrelage hier ! Clin d'oeil

J'ai passé deux heures à visiter une école primaire et maternelle dont je suis le médecin du travail ; le directeur était très sympathique. C'est une grande école par rapport à la nôtre, il y a 15 classes.
Sinon, j'ai pris rdv avec le directeur (le maitre d'apolline) pour la semaine prochaine ; j'aimerais discuter de l'entrée en 6ème et voir si elle allait au privé si elle aurait le niveau pour accéder à la "meilleure" classe, celle qui fait anglais et espagnol. Apolline me supplie de la mettre au collège privé, mais j'ai du mal... ce qui me freine au public, c'est qu'il va y avoir des travaux importants dans l'école à partir de la rentrée de septembre.

Sinon, samedi, elle fait son anniversaire au bowling, et les petits seront aussi à un anniversaire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 08 Janvier 2013 à 10:27:36 »

Aude, les boules pour le ménage  Le genre de truc qui me dégoute  Tire la langue Tire la langue D'ailleurs, je ne fais jamais de ménage avant de recevoir des invités (juste un coup d'aspi si besoin), c'est forcément tjs sale une fois que les gens repartent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Morgane, c'est clair que j'étais bien blasée d’être "remerciée" de la sorte  J'ai pas fait d'erreur, j'ai juste pas appliqué la bonne méthode car je ne la maitrisais pas bien. Et vu les délais, je n'avais pas le temps de m'y pencher. J'ai donc choisi de rendre le boulot dans les temps plutot que de me perdre en essais. On me l'a reproché. Et si j'ai speedé, c'était aussi pour avancer le boulot du reste de l'équipe. Et là, c'est bien la dernière fois 
Carton rouge à Jeff pour son comportement d'hier soir  Eric me fait un truc comme ça, je le fous dehors !!!! Pourquoi tu ne l'as pas réveillé ??!! Punaise, il ferait chaud que ça se passe comme ça chez nous  Tire la langue Tire la langue

Maelle, quel est l'avantage de ce collège privé ? Juste la "meilleure" classe ? Tu veux la pousser dans cette direction ou elle est volontaire ? Elle connait les enjeux ? Et où va Zoé ? Ne devront elles pas etre au meme endroit, pour simplifier l'organisation ? Moi aussi, j'ai du mal avec le privé, c'est idéologique  Clin d'oeil Clin d'oeil Et les actualités récentes me confortent dans mon idée  Tire la langue Tire la langue

Hier soir, je suis rentrée à la maison vers 17h30, les petits étaient contents de leur journée à l'école. Eric a voulu partir faire qq courses à Inter, et les petits ont voulu écrire la liste de courses. Il faut épeler les mots et parfois ils trouvent les lettres seuls en fonction des sonorités. Bref, au moment d'écrire "pomelos", Eric demande par quelle lettre ça commence. "Par P, dit Rachel, puis O". Et ensuite, demande Eric. Que faut il pour faire "Me" ?? Rémi répond : "une vache"  On était mort de rire !!! La liste de courses est visible sur FB, elle vaut des points  Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier soir, Rémi ne s'est pas endormi de suite après le coucher (à 20h) et quand je suis passée à coté de sa chambre à 20h30, il était en train de jouer sans faire de bruit, il sait bien qu'il n'a pas le droit. Je lui ai dit de dormir. Forcément, ce matin, il a trainé pour se lever, mais je n'ai rien voulu savoir, il était prévenu !!

Ce midi, je vais encore chez le dentiste. J'ai à nouveau mal aux dents, pas au meme endroit que l'autre jour. Je pense avoir une carie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Quand je vous dis que je commence bien l'année 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 08 Janvier 2013 à 13:52:27 »

LN, alors, ce rdv chez le dentiste ? je n'ai pas trouvé la liste de courses sur FB...
Pour le privé en général, je suis idéologiquement contre.... vu que toute sa classe y va, elle veut aussi y aller, et vuque sa meilleure amie va ans la fameuse classe anglais-espagnol, la voilà motivée pour y aller ! mais bon, ils sont triés sur le volet, avec mot du maître de CM2 pour appuyer la demande. Et vu que tous les jours, elle me demande si je sais si elle va au public ou au privé, elle va m'avoir à l'usure. La porte ouverte du public est dans un mois et demi, et c'est sûr que cette histoire de gros travaux dans les locaux me refroidit.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 08 Janvier 2013 à 15:46:19 »

Maelle, j'avais une grosse carie, à l'intérieur de la dent, peu visible en surface  Tire la langue Tire la langue Bref, la dent complétement pourrie. Du coup, ni une, ni deux, il a fallu la dévitaliser  C'est une prémolaire, donc visible, j'ai peur qu'elle ne devienne grise rapidement. Et d'après le dentiste, il faudra la couronner rapidement, car c'est moins solide qu'une molaire. Et forcément une couronne blanche  Tire la langue Tire la langue Bref, des dépenses en perspective !! J'y retourne le 17 pour retirer le pansement. C'est là qu'on a découvert avec le dentiste qu'on était tous les 2 nés un 18 janvier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais il m'a précisé "j'ai qq années de + que vous" 

J'ai des dents qui ne sont pas très bonnes, je le sais bien, mais en ce moment, je cumule  A ce rythme, dans 10 ans, j'ai un dentier  J'ai déjà 2 molaires couronnées (les 4 1eres molaires sont toutes dévitalisées), une molaire arrachée et maintenant, une prémolaire dévitalisée. Il ne me reste plus que 27 dents (vu que les dents de sagesse ont été arrachées), et pas toutes en bon état 

Du coup, j'essaie de motiver Rémi et Rachel pour qu'ils prennent soin de leurs dents, avec exploration de ma bouche à l'appui, pour les images chocs  Ils étaient très impressionnés quand je me suis faite arracher la dent l'autre jour  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour Apolline, je ne sais pas si le fait de vouloir suivre sa copine est une motivation suffisante. Si le niveau est vraiment plus élevé dans cette classe et qu'elle ne suit pas bien, ça risque de l'handicaper. Mieux vaut etre dans une classe avec un niveau moyen et etre dans les meilleurs, qu'etre dans une classe à fort niveau et etre dans les plus faibles  Roulement des yeux Roulement des yeux Ce n'est que mon avis  Sourire Sourire Quel genre de travaux sont prévus ? je pense qu'une organisation est prévue pour que les cours soient assurés, non ?

Je pense que ce soir, je n'irai pas au step, car je tousse encore. De plus, je préfère avoir une soirée calme pour essayer de moins tousser et aller me coucher dans cet état, plutot que de tousser comme une damnée suite à l'effort et mal dormir. Tant pis, je serai dans les choux à la prochaine séance, vu qu'on doit débuter une nouvelle chorégraphie ce soir  Tire la langue Tire la langue

A la maison, les petits sont encore très excités. J'ai l'impression que c'est devenu la valeur par défaut. Ils ne parlent pas, ils hurlent ; ils sont toujours à faire les andouilles ou à se disputer dès qu'ils sont plus de qq minutes ensemble. Ca dégénère forcément. Donc il faut les séparer, gronder, voire punir, c'est usant  Tire la langue Tire la langue Je ne sais pas comment ramener le calme, comment faire qu'ils soient moins excités. Avant Noel, je leur trouvais l'excuse de l'attente, la fatigue de l'école, etc. Mais bon, là, tout est passé, il va falloir se calmer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je pense instaurer un temps calme dès le retour à la maison, chacun dans sa chambre, pour se recentrer, au calme, afin de faire déjà baisser le niveau sonore  Tire la langue Tire la langue Et ensuite, les impliquer dans les taches ménagères, afin d'utiliser leur trop plein d'énergie. Puisqu'ils ne sont pas fatigués, autant qu'ils m'aident plutot que de me donner du travail en plus en faisant des betises !! Qu'en dites vous ?

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 08 Janvier 2013 à 16:54:15 »

Moi aussi gros soucis de dent, et ce depuis la grossesse  Je dois faire 3 bridges, mais j'attend d'avoir le budget. 

Je viens de récupérer les loulous, ils sont en train de gouter, et ca papote, ca papote !!

Ln : et si quand tu les récuperes, dans la voiture, tu les briefes sur ce que tu attend d'eux, en donnant comme perspective un jeu au calme, un dessin, un puzzle.?!!

Mo : pareil que les filles, je trouve que Jeff a un comportement inadmissible, dormir au moment du rush, je crois que je serai folle !!! Enfin ici je suis sure que ca n'arriverai pas. Ou exceptionnellement si malades ou grosse fatigue.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 08 Janvier 2013 à 17:24:08 »

Delphine, 3 bridges, c'est sur que ça plombe le budget 

Pour l'excitation de Rémi et Rachel, j'ai peu de prise sur eux dès la sortie de l'école, puisque c'est plutot Eric qui les reprend. Il faudrait qu'on en parle entre nous pour avoir un suivi commun. Eric est largement + tolérant aux cris que moi, puisque bien souvent, il en rajoute en jouant à la bagarre avec eux, en les asticotant. SI j'arrive sur ces entrefaites, je pète un câble  Je lui ai déjà parlé de ce problème plusieurs fois mais il semble ne pas comprendre. Moi, quand je rentre à la maison, je suis sortie du bureau juste avant. Lui, il a généralement du temps pour se détendre ou faire autre chose entre bureau et retour des enfants. Donc forcément, on n'a pas la meme perception  Roulement des yeux Roulement des yeux
D'ailleurs, j'ai remarqué que quand je m'occupe des enfants le soir (quand Eric est occupé aux travaux), ça se passe en général mieux, car j'explique les règles et ce que j'attends de chacun. Bon, parfois, comme je suis moi meme énervée à la base, ça ne passe moins bien.
Bref, je ne veux pas imposer à Eric de ne plus jouer à la bagarre mais qu'il le fasse avant que je rentre. Ensuite, dès que je suis là, temps calme dans la chambre. En plus, ça permettrait que je discute qq min avec chacun sans que l'autre n'interagisse, sans que le ton monte pour parler + fort que l'autre. Et à l'issue, un temps de travail familial pour utiliser l'énergie restante et impliquer dans les obligations de la maison. Je vais essayer de mettre cela en place rapidement  Sourire Sourire A voir si ça portera ses fruits  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sur ce, je me sauve, direction la maison !!

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 09 Janvier 2013 à 06:55:23 »

Punaise, je suis folle 

A 6h j'entends un drôle de bruit dans l'immeuble, comme qqun qui donne des coups. Bon, sans me poser plus de questions j'essaie de me rendormir un peu. Et là j'entends l'interphone à fond : ma voisine du dessous !!
elle : "j'ai toute la résonnance sonore de votre appart chez moi (sic)"
moi : "La quoi ??"

Bref, mon sang n'a fait qu'un tour. Je lui ai dit que jamais je n'oserais sonner chez les gens à cette heure et qu'elle commençait sévère à me les courir !
Elle : "dommage que vous le preniez comme ça !"

Conn*** 
évidemment, trop énervée pour me rendormir.
Au moins elle n'a pas réveillé les enfants...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8782 le: 09 Janvier 2013 à 08:45:29 »

Non mais quelle c**** celle la ! Incroyable ! 

Je vous lis tous les jours mais pas trop le temps déposter en ce moment...   Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 09 Janvier 2013 à 08:57:34 »

Elsa, quelle conne, ta voisine !!!  Elle aurait pu attendre une heure plus décente pour t'appeler, elle ne sait pas que tu as des enfants qui dorment à 6h du matin ??!! 
Et d'ailleurs, les bruits ne venaient pas de chez  toi ?? As tu pu en découvrir l'origine ?
J'aurais été folle, comme toi 
C'est super de commencer la journée comme cela, ça donne le ton  Tire la langue Tire la langue

Hier, quand je suis rentrée à la maison à 18h, outre que rien n'était fait ( ), c'était le drame... Rémi a été puni à l'école car il s'est battu avec un camarade de classe, le frère jumeau de son copain Alexi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Les 2 prénoms ont été écrits au tableau des punis et forcément, notre petit agent du KGB (Rachel) a tout rapporté à Eric à la sortie des classes. Du coup, Eric en a remis une couche, et Rémi a été consigné dans sa chambre au retour à la maison, après qu'il eut été chapitré sur l'inutilité de la violence (il semblerait que ça ne soit pas lui qui ait commencé la bagarre, mais bon, c'est selon ses dires, donc  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Ca se serait à mon avis passé sans plus de heurts si Rachel n'avait pas été autorisée à jouer à la tablette. D'un coup, Rémi s'est dit qu'il loupait gros à etre puni dans sa chambre et c'était le crise. Il pleurait quand je suis rentrée. Je suis allée le voir pour savoir ce qu'il avait. J'ai eu du mal à avoir des explications entre 2 sanglots. J'ai confirmé ce qu'Eric avait dit, et il est reparti pour un tour  Tire la langue Tire la langue Pas de tablette pour les enfants punis, la tablette étant une faveur. Pendant ce temps, Rachel s'entrainait à écrire sur la tablette  Clin d'oeil Clin d'oeil Elle y a passé un moment !

On a de plus hérité de la mascotte, Cookie, un ours en peluche. Il a donc joué aux légo, mangé à table avec nous mais il est resté à la maison ajd : pas moyen qu'on l'emmène au CLSH, il va revenir tout sale (au mieux), cassé (au pire). On verra pour l'emmener au judo ce soir... En plus, y'a la galette des rois. J'avais dit à la maitresse que ça ne m'arrangeait pas de l'avoir le mardi vu que chez nous, le mercredi n'est pas un jour de repos à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et en plus, je parie qu'on va l'avoir encore ce week end, car Rémi et Rachel étaient les 2 seuls à ne pas l'avoir encore eu  Tire la langue Tire la langue

Ce midi, je vais aux soldes chez Kiabi, je suis pour cela arrivée à 8h15 ce matin. Et hier, je suis restée jusqu'à 17h30  Sourire Sourire J'espère trouver plein de choses sympa en y allant dès le 1er jour.

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 09 Janvier 2013 à 09:17:50 »

Elsa, quelle conne, ta voisine !!!  Elle aurait pu attendre une heure plus décente pour t'appeler, elle ne sait pas que tu as des enfants qui dorment à 6h du matin ??!! 

Ben non puisqu'elle m'accuse de faire du bruit à cette heure 
Elle m'avait déjà mis un mot dans ma boîte me disant d'arrêter de mettre ma machine à laver la nuit ! Je crois qu'elle n'a pas compris le principe de la collectivité : elle croit que je suis sa seule voisine  Roulement des yeux

Mon mari est allé la voir ce matin, et il a confirmé ce que je pensais. A savoir qu'elle ne nous croit pas quand on dit que c'est pas nous !
Si elle continue à ma faire ch*r je ramène les tracteurs des petits de Normandie, leur achète tambour et batterie, guitare électrique pour Gab, et hop, quartier libre les enfants !! Éclatez-vous ! Elle va découvrir ce que nuisances sonores veut dire !

Et sinon, origine du bruite non découverte 

Bon courage pour les soldes  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 09 Janvier 2013 à 09:22:53 »

Quelle co*ne ta voisine ... Je crois que je pete un cable à ta place ... Le pire en + c'est que la nana elle vous croit pas  Roulement des yeux 

LN : et bien dur retour à la maison ...

Début de journée difficile, j'ai envie de dormir, un truc de ouf !!! Et les petits eux sont à fond.. 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 09 Janvier 2013 à 14:42:28 »

Coucou les filles,

LN pour le soir les idées de Delphine me paraissaient bien : une activité calme du style dessin, découpage, etc... En général les mains bien occupées ils en oublient de parler !  Tire la langue sinon ce qui marche très bien ici pour ramener le calme c'est un livre CD.

Beau challenge cette auto-construction !  Souriant j'espère que se passera selon vos souhaits.

Pour les soldes je n'ai pris que 2 manteaux pour l'hiver prochain, un imper pour Coline (j'en avais déjà trouvé un d'occasion pour Clémence) et 2/3 hauts en 8 ans pour Coline (si elle continue à pousser comme ça le 6 ans sera trop juste d'ici l'automne prochain).
Pendant les vacances ont était passés aux magasins d'usine pour prendre des Kickers aux filles.

Maëlle je comprends ton dilemme... D'un certain côté la perspective d'aller dans une classe en particulier pourrait la motiver mais il faudrait s'assurer qu'elle a un niveau suffisant pour y être à l'aise.

Niveau logistique et travaux d'école, on risque de se retrouver dans une situation délicate aussi. Le groupe scolaire ou vont les filles (maternelle + élémentaire) sera probablement en travaux à partir de la rentrée 2014 (juste pour l'entree en maternelle de Gabrielle). étant donné le nombre de classe (9 en maternelle et 15 en élémentaire), les élèves seront certainement répartis dans différentes écoles et il y a un gros risque qu'on se retrouve à devoir emmener les filles à deux endroits différents ( et pas accessibles à pied comme l'école actuelle), vu la circulation et les difficultés de stationnement le matin par chez nous, ça promet une grosse galère...  Tire la langue

La solution pour être sûr qu'elles puissent poursuivre leur scolarité toutes les 3 dans le même établissement serait de passer dans le privé... Pour des raisons logistiques et financieres on a ecarté l'option "ecole a pedagogie differente" (a mon grand regret...  ), reste l'ecole catho classique, qui ne m'attire pas spécialement à priori mais qui présente certains avantages (notamment une école à taille plus humaine, 15 classes je trouve ca enorme !).

En même temps on sait pas vraiment où on en sera en 2014 (cf toutes nos autres réflexions en cours...  Roulement des yeux).

Morgane, contexte de lire que ta rentrée s'est bien passée.  Souriant

Delphine en effet tu dois être bien soulagée, cette situation ne devait pas être des plus faciles à vivre pour toi...  Bisou

Do j'espère te relire très bientôt !  Souriant Bisou

Aude, j'espère que tu pourras rencontrer bientôt la directrice de la crèche et que ton petit bonhomme s'y s'adaptera bien.  Souriant

Sinon ici reprise sans souci, hier les filles ont fait une galette à l'école, à 16h elles étaient toute fières avec leur part de galette et elles l'ont dévorée pour le goûter !  Souriant

Pour ce qui est du passage en CP pour Clémence ça reste à réfléchir car même si au niveau compétences il n'y a à priori pas de souci particulier, la maîtresse la sens moins "mûre" dans le sens ou elle a encore beaucoup besoin de jouer, d'avoir un rythme pas trop intensif... On doit prévoir prochainement un rdv avec la maîtresse pour discuter de tout cela. La maîtresse à proposé de faire le rdv en présence des filles pour qu'elles puissent nous ecouter et participer si elles le souhaitent, j'aime bien son approche.

Et pour finir j'ai été super gâtée pour mon anniversaire : un smart phone et des chèques cadeaux qui vont me servir à acheter un super robot de cuisine.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 09 Janvier 2013 à 14:49:09 »

Ariane, je veux bien savoir quel robot tu choisis  Clin d'oeil

Cool pour ton anniv  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 09 Janvier 2013 à 14:52:57 »

Magimix 5200...  Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 09 Janvier 2013 à 15:28:54 »

Bonjour!

Ariane : super tu as été bien gatée our ton anniversaire!
Pour le choix d'école c'est sur que c'est des reflexions pas évidentes.
Je pense qu'il est important de rencontrer des personnes des deux écoles, car hormis l'appelation "privée ou publique" , l'ambiance (au sens général) de l'école dépend énormément des personnes et du projet de l'école.
Pour te dire moi j'étais vraiment dans l'optique de mettre mes enfants en école publique, et finalement j'ai accepté que les filles aillent au privé pour des raisons familiales et aussi purement pratique, et au final je ne regrette absolument pas.
Le coté catholique est tres peu marqué, il y a aussi des enfants d'autres religions, et à titre personnel je trouve important que les enfants aient une base d'éducation religieuse étant donné que le catholicisme est quand meme tres présent dans l'histoire de notre societé.

Je te rejoint egalement pour le coté "taille humaine", içi l'école des filles compte une seule classe par niveau (soit 8 classes pour maternelle et primaire) et je crois deux classes par niveau au college. L'école et le college sont accolés et ont des equipements communs (cantine nottament), ça permet pas mal d'échanges inter-classes (des plus grands qui viennent lire des histoires aux maternelles, un projet de chorale inter-classe, etc....) et ça permet aussi aux petits d'utiliser certains équipements des grands (terrain et salle de sport, tableaux interractifs.....).

LN : je te comprend tout à fait pour le soir, et en cette saison c'est pas évident de les laisser se défouler.

Pour les soldes normalement il va se passer un miracle demain... Sauf contretemps (et connaissant mon homme tout est possible  ) demain les filles vont à la cantine, le petit chez ma mere, et moi je vais "en ville" avec mon homme faire les soldes 
La derniere fois qu'il a mis les pieds dans un magasin de vetements, les filles n'étaients pas encore nées...  Roulement des yeux
Il lui faut un costume (on a un mariage en avril) et des chaussures, et principalement des pulls et des tshirts..
Et pour moi c'est pas mieux, meme si je m'achete quelques trucs de temps en temps, ma garde robe est dans un état catastrophique..

Et sinon pour la creche, le rendez-vous est repoussé, je devais y aller mardi prochain, et finalement çe sera jeudi.. A suivre.

Demain et mardi il y a visite médicale à l'école, je suis curieuse d'avoir le récit 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: