14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 12:35:32
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478855 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 03 Janvier 2013 à 18:02:23 »

Me revoila ! Verdict du médecin : laryngite et trachéite. Voilà pourquoi je tousse comme une damnée et que la ventoline ne fait rien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, me voila sous cortisone pour 3 jours (j'en avais déjà pris ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et avec un sirop à la codéine. Je suis très fatiguée et j'ai mal à la tete, c'est atroce. Bien sur le doliprane ne fait rien.
Le docteur nous a pris avec 1h de retard, il était 13h. Du coup, on a mangé au Mac Do en sortant, car le temps de rentrer et de faire à manger, on n'aurait pas manger avant 14h.
Du coup, pas de médiathèque, je ne me sentais pas la force. On verra demain. Ou samedi...

Rachel est toujours égale à elle meme, à contester, à marchander, c'est usant, surtout quand on est déjà fatiguée avec un mal de tete permanent 

On a complété les cahiers de vie. Rachel a fait preuve d'une mauvaise volonté évidente. Après l'avoir encouragée, j'ai jeté l'éponge et je suis passée à Rémi. Il a été très coopératif et on a rempli son cahier avec des photos qu'on a commenté. Puis, on a fait appel à la mémoire avec ce qu'on avait fait après Noel (le centre aéré, la sortie au royaume magique, le réveillon du jour de l'an). Et après avoir tout énuméré, je lui ai demandé ce qu'il avait péféré : les légo qu'il a eu à Noel  Souriant Souriant
Il y a vraiment une nette amélioration dans le comportement de Rémi, il est moins insolent, moins turbulent et beaucoup plus sage. Je reste donc sur mon idée qu'il se fait entrainer par les autres et certainement pas assez recadrer par la maitresse/l'ATSEM. Contrairement à Rachel qui, en temps normal  Roulement des yeux  s'auto discipline, Rémi a besoin qu'on lui mette des limites.

Ce soir, je pense dormir dans le canapé pour ne pas gener Eric et qu'il puisse enfin dormir. Depuis notre courte nuit du jour de l'an, il n'a pas eu une seule nuit correcte, puisque Rachel fait des siennes  Donc là, je vais squatter le canapé. De plus, comme je dois dormir assise pour moins tousser, je serai mieux dans le canapé !

Maelle, tu as bien du courage de courir malgré la crise d'asthme. Et j'espère que tu tiendras ton objectif du semi marathon  Sourire Sourire C'est bien de se fixer des buts !!

Aude, j'imagine ton soulagement de n'avoir qu'un enfant !! Je reve depuis qq temps d'une journée "off", mais le sort s'acharne : pas moyen d'avoir une journée pour moi !! A la Toussaint, pas eu moyen ; A noel, pas moyen puisque le CLSH est fermé cette semaine. Mais en février, c'est décidé !!!! Je prends la 1ere semaine de congé (mes parents viennent la 2e semaine) et les petits iront au centre au moins 2 jours pour que je puisse enfin prendre du temps pour moi. De plus, comme je ne peux pas poser le jour de mon anniv (mon chef étant déjà absent), je vais me prendre le lundi suivant ! Marre de trimer et de ne pas pouvoir penser un peu + à moi 

Allez, je vous quitte, il fait presque nuit, la valse des volets va commencer. La soupe est en train de cuire. Encore un peu de linge à plier et la journée sera terminée. Elle n'a pas été productive mais j'ai des circonstances atténuantes !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 03 Janvier 2013 à 18:31:33 »

Eh bien, les microbes refont surface à ce que je vois!
Ici aussi d ailleurs: Lou se remet doucement d une conjonctivite, et moi j ai mal à la gorge...
Sinon journée peu productive ici aussi vu que je me sens toute faible... Jeff etait à la peche, les filles ont regardé La princesse et la grenouille qu on avait enregistré, puis on a fait leur grand livre d autocollants et là elles trempent dans le bain. Jeff dort donc je pense qu on va manger toutes les 3, des pates au thon feront l affaire!
Moi j essaie de manger light, soupe depuis 3 jours, on verra si je reperds un peu car avec les fetes j ai bien gonflé!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 04 Janvier 2013 à 09:35:24 »

LN, alors, comment s'est passée ta nuit ? sinon, pour les vacances de février, tu as bien raison de poser au moins deux jours rien que pour toi !

Mo, jeff dort sur le coup des 18 h ? Huh? il s'téita levé à quelle heure pour la pêche ?

Je récupère les petits après mon travail ; depuis le début des vacances, ils n'ont passé qu'une nuit à la maison. Ce soir, nous sommes invités chez le parrain et la marraine de gabin et nous lui avons réservé une petite surprise : il va dormir chez eux (il va être aux anges) pour la première fois, et on doit mettre son vélo dans le coffre en douce, pour qu'il aille faire du vélo demain avec son parrain. Et je récupère Apolline demain à la gare, avec un an de plus.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 04 Janvier 2013 à 10:21:23 »

Salut les filles,

Maelle, ma nuit a été un peu meilleure meme si j'ai mis de temps à m'endormir à cause de la cortisone... Mais au moins, j'ai pu dormir par tranche de 2h au lieu d'etre réveillée au moins une fois par heure comme la nuit d'avant. Ce matin, je me sens en meilleure forme mais je suis très énervée aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour février, j'imagine que mes parents vont faire la gueule s'ils apprennent que j'ai pris des jours de congés la semaine d'avant qu'ils viennent. Mais bon, là, ça devient vital !! Je ne sais meme pas quand c'était, la dernière journée que j'ai eu rien que pour moi  Au moins pas dans les 6 derniers mois, puisque je ne me souviens pas jusqu'à cet été  Tire la langue Tire la langue Tu as bien de la chance d'avoir tes parents qui te prennent les enfants à chaque période de vacances.

Morgane, bon courage pour le régime !! Moi, je n'ai pas trop mangé pendant les fetes, sinon je suis malade, donc ça motive à ne pas faire d'excès  Clin d'oeil Clin d'oeil Le seul excès que j'ai fait (d'alcool), le 31 au soir, je l'ai payé le lendemain soir, j'avais très mal au ventre. Mais bon, j'étais "consentante". Je me suis dit que tant qu'à etre malade, il fallait que j'en profite un max. Donc je me suis bien enfilée une bouteille de champagne à moi toute seule 

Ce matin, nous allons faire qq courses dans le village. Pour l'instant, Rachel a l'air calmée. Il faut dire qu'hier soir, j'ai appliqué la punition : elle n'a pas eu son réveil pour la nuit. Comme elle ne respecte pas ce qu'il indique, je lui ai dit que ça ne servait à rien qu'elle en ait un et je l'ai rangé dans le placard... Elle avait consigne d'attendre que je vienne la chercher ce matin, elle n'avait le droit de quitter sa chambre que pour aller aux toilettes si besoin. Et Eric l'avait aussi briefée sur le fait qu'il avait besoin de dormir cette nuit... Tout a été suivi  Sourire Sourire Ils m'ont aussi aidée ce matin, au petit déj et ensuite pour ranger le LV. Là, ils jouent tranquillement. Pourvu que ça dure !!!
Et cet aprem, en ville à la médiathèque  Sourire Sourire A voir combien on sera à y aller  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Demain, j'ai prévu de préparer les soldes qui commencent mercredi, pour voir ce que je peux prendre dans la taille supérieure. Il me faudra aussi qq pantalons en 4 ans pour Rémi, il n'en a pas beaucoup au final. Et vu le temps qu'il les porte et le soin qu'il en prend, il m'en faudra pas mal !!  Tire la langue Tire la langue Et pour moi, un pull ou 2 et des t-shirts à manches longues, voire qq sous vetements... Je pense me prendre le mercredi midi pour y aller (chez Kiabi, pas loin du bureau).

Ce week end, on ne va pas faire grand chose. Comme il fait beau, Eric a prévu de travailler sur le terrain pour avancer le forage. Maintenant qu'on a l'eau, il faut aménager les abords. Et on pourra ensuite débuter le garage. En parallèle, on est en train de réaliser les plans pour le permis, qu'on déposera une fois qu'on aura l'avis du thermicien. J'aimerais au plus tard le 1er février.

Allez, je vous quitte, je vais dire aux petits qu'on va faire les courses en vélo, ça va les motiver 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 04 Janvier 2013 à 11:42:18 »

Coucou!

Aujourd hui je me suis levée tot pour une fois (9h faut pas déconner), j'ai fait ma prise de sang pour la gygy car l'ancienne m'a donné une pillule de 3e generation alors que j'ai des soucis qui la contrindiquent (maux de tête, pbs de circulation), ça m'a un peu fait tiquer donc je change! Et vu que j'aipris beaucoup de poids, je me pose des questions... Je ne vais pas faire un regime mais déjà réduire les quantités, manger plus de soupes (j'adore ça donc c'est pas un problème) et reprendre le sport car mine de rien entre les maladies et les réunions, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds à la salle! Ce matin la balance m'a quand même un peu rassurée par rapport à y a 4 jours, j'avais dume peser "à chaud", c'est paspossible autrement (-3kgs).

Et je suis allée à l'Onglerie pour retirer ce qui restait de vernis permanent, et comme elle avait le temps, la nana m'a refait une french permanente! J'adore, ça fait de trop jolies mains!

En rentrant je pensais trouver au moins les filles debout, mortes de faim, ben non, personne! Tout le monde dort encore là je ne comprends pas, je les ai couchées à 20h hier et ça pionce toujours! Elles m'auront fait la semaine à se lever à midi!

Cet aprem on doit signer notre nouveau prêt, facile avec les gosses dans les pattes Roulement des yeux, puis on file à notre 3e Noel, on devrait rester diner pour profiter un peu de mon frère qui arriveraplus tard à cause du boulot. Le pauvre il lui est arrivé une merde le vendredi avant Noel: il avait acheté tous ses cadeaux et a rejoint des collègues dans un bar à vin. Ils ont fait la fermeture (je ne sais pas dans quel état) et il a oublié ses sacs. Quand il a appelé, personne n'avait rien trouvé, comme par hasard, alors qu'ils étaient les derniers clients! Ils ont du tout se partager, c'est vraiment degueulasse. 1ere résoution de mon frère: arreter de trop boire, et racheter tous les cadeaux!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 04 Janvier 2013 à 12:04:05 »

Nous voilà de retour des courses. J'y ai rencontré ma copine du step (qui est aussi au conseil d'école), on a papoté 5 min. Elle était aussi venue en vélo mais sans les enfants. C'est vraiment pratique ce supermarché à proximité. Bon, après, il ne faut pas avoir de packs de lait à prendre, sinon c'est compliqué sur le vélo 
Il y avait notre caissière préférée  Celle qui ne tique pas sur mes tickets resto passés à la machine. Mine de rien, il ne m'en reste plus que 2 à écouler sur les 14 qui avaient subi ce traitement. Je suis bien contente de ne pas avoir perdu ces 120€  Tire la langue Tire la langue
Pour midi, au menu : filet de truite (frais) en papillote (meilleur pour mes kilos), poelée de légumes d'automne (y'a des pdt et des chataignes dedans, donc pas besoin de faire un féculent en plus, c'est moins de casseroles à laver et du temps de gagné  ) et pousses de salades avec un petit morceau de fromage (ça et le chocolat, ce sont mes 2 pechés mignons !). En dessert, poire ou banane.
Je vais préparer les livres et DVD pour la médiathèque. Comme il fait beau, je pense me garer près de la gare, prendre le funiculaire et marcher jusqu'à la médiathèque (1 km environ) dans les rues du centre ville. Au retour, on prendra peut etre le bus gratuit du centre ville, selon le poids des livres. Et si vraiment les enfants sont sages, on goutera en ville. Normalement, les commerçants de Noel sont encore là (jusqu'à demain), j'avais repéré un marchant de beignets et de churros place Clémenceau : on va certainement s'y arreter  (c'est pour ça qu'on mange léger à midi !!!)

Morgane, pas de bol pour ton frère et ses cadeaux  En meme temps, quelle idée de se mettre minable quand on a ses cadeaux avec soi  Roulement des yeux Roulement des yeux L'an prochain, il fera + attention. A sa place, je serais blasée. En tout cas, les serveurs ont eu des cadeaux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais préparer mon poisson !

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8751 le: 04 Janvier 2013 à 22:50:57 »

Bonsoir les filles !

Un peu dans le désordre...  Tire la langue

Oui Morgane Sushi Shop c'est excellent, fin et varié (un peu cher par contre...  Tire la langue)
A propos de prêt on hésite à renégocier le notre étant donné que les taux ont baissé. On pourrait peut-être en rembourser une petite partie par anticipation, mais avec tous les frais c'est pas évident que ça vaille le coup. On va sans doute retourner voir le courtier pour se faire une meilleure idée...

Moi aussi je psychote un peu sur la pilule en ce moment... 
Enfin faudrait d'abord que je commence par faire ma prise sang prescrite par mon gynéco il y a 3 mois...  Roulement des yeux

LN pas cool tous ces microbes pour commencer l'année.. 
Je te rassure ici aussi les enfants ne savent pas faire la grasse matinée. Depuis que Gabrielle est née on compte sur les doigts de la main les jours où ont a pu dormir jusqu'à 9h... Mais faut dire aussi que les filles ne sont quasiment jamais couchées tard, donc peu d'occasions de grass'mat finalement !

Aude, c'est bien, tes filles vont te réclamer souvent des vacances chez ta BS ! 

Maëlle, beau projet pour 2013 que ce semi-marathon !  Souriant

Et pour vous toutes, quelles sont vos projets/vos envies pour 2013 ?

Pour nous elle s'annonce bien dense encore (je sens qu’Aurélien va cette année encore plafonner à 3 semaines de vacances en tout et pour tout) mais pleine de beaux moments. Et pleine de discussions à propos des grosses échéances de 2014 (fin de mon congé parental, fin du gros projet pro d’Aurélien...).

2013 sera également l'année de notre première rentrée en élémentaire, la maîtresse m'ayant confirmé que Coline irait en CP en septembre, sauf grosse surprise d'ici là. Au début des vacances on a découvert que Clémence sait lire bien mieux que ce qu'on pensait, mais nous le cachait bien. On a bien discuté avec elle, je pense que ça va l'aider à gagner en confiance petit à petit.

On profite des derniers jours de vacances chez mes parents. Hier j'ai emmené les grandes voir Ernest et Célestine (bilan, je suis ressortie du cinéma 30 min après avec deux puces quasi en pleurs...  vraiment hypersensibles au cas où j'en douterai encore !) et ce matin on était à la piscine (comme toujours elles se sont régalées !).
Demain on fête mon anniv avec ma soeur et mon frère, puis je ramène mes 3 minettes (et leurs 3 mètres cubes de playmos reçus à Noël  Tire la langue ) à la maison.

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 04 Janvier 2013 à 23:39:08 »

Oui Morgane Sushi Shop c'est excellent, fin et varié (un peu cher par contre...  Tire la langue)
A propos de prêt on hésite à renégocier le notre étant donné que les taux ont baissé. On pourrait peut-être en rembourser une petite partie par anticipation, mais avec tous les frais c'est pas évident que ça vaille le coup. On va sans doute retourner voir le courtier pour se faire une meilleure idée...

Moi aussi je psychote un peu sur la pilule en ce moment... 
Enfin faudrait d'abord que je commence par faire ma prise sang prescrite par mon gynéco il y a 3 mois...  Roulement des yeux

La mienne datait de janvier 2012!!! La nana du labo a cru à une erreur de date! Donc tu vois, je suis très longue à la détente, il a fallu que je flippe pour la faire!
Pour les taux, ça peut vraiment valoir le coup! Une collègue l'a fait, sans frais et nouson est passés de 20 à 15 ans, de 4,75% à 3,20% hors assurance.
Dommage pour Ernest et Celestine, ce qu'en avait dit ici une Marsienne ou une copinaute m'avait bien dissuadée, donc ça ne m'étonne pas. Les miennes ne l'ont pas vu. Les pauvres choupinettes!

Pour 2013 moi j'ai comme toujours envie de voyage mais la réalité sera plutôt être sage! Entre le nouveau prêt immo et le changement de tous nos velux (4000€) on n'a pas trop le choix! On devait changer de voiture, partir au ski, refaire la salle de bain, mais tout ça attendra, si on veut des vacances cet été. Donc ma résolution: être raisonnable, et pour moi c'est pas une mince affaire! Maigrir aussi ce serait bien, mais bon j'y crois pas!

Bonne fête d'anniv alors! Et bon retour les bras bien chargés!!!

On rentre de notre dernier Noel: encore 4 gros sacs de cadeaux! Impressionnant! Et ils n'étaient que 4 à nous gater!
Les filles ont eu un livre sur Paris chacune, un jeu d'habillage magnétique vraiment beau chacune,  un jeu Barbaboum, un jeu collector du cochon qui rit, un nounours qui brille la nuit chacune (encore une idée saugrenue de Lou sur la,liste au PN), un puzzle à double niveau chacune, un gateau et un sandwich en tissu à reconstituer pour la dinette, le fameux lit superposé en bois pour poupées (ouais des trucs à monter!), et un coffre Moulin Roty pour remplacer celui d'Oxybul cassé cette année.
Et moi je vous dis pas! Enfin si, je vous dis: le manteau Desigual sur lequel je bave depuis des mois, un diffuseur d'huiles essentielles brumisateur (avec la synergie "bonne humeur", j'adore le message!), un bracelet très fin en or noir avec un petit diamant, un grooooos roman (ça tombe bien j'en avais plus), un ephemeride photo pour ma classe, une carte cadeau FNAC de 100€, des gants et bonnet en cachemire Eric Bompard. De la folie!!

Aprem sympa avec un gros gouter et un petit diner, les filles ont été chouettes!

Ma soeur nous confirme son départ en Australie pour début avril, je lui souhaite que ça lui réussisse, mais ça me fait peur et bizarre (elle parle pas anglais, ne conduit pas). Pour elle rien n'a l'air de poser probleme alors si ça peut l'aider à décoller dans la vie... Et puis elle ne sera pas seule, sa meilleure amie y va dès janvier. Elle a son visa pour 12 mois. Bouhhhhhh
Allez hauts les coeurs, ça nous fera un pied à terre l'hiver prochain!

LN j'ai deviné que tout le monde a été sage vues les photo sur FB! Ça avait l'air sympa comme sortie et comme d'hab tes loulous sont trop beaux. Ils ont l'air complices sur les photos ça fait plaisir à voir!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 05 Janvier 2013 à 08:31:12 »

C'est moi qui n'ai pas aimé Ernest et Celestine. Ca ne m'étonne pas Ariane qui tu aies dû partir.

Ben dis donc Mo, que tu es gâté !
C'est quoi ton gros livre ? Je pense acheter des lits superposés à Violette pour son anniv.

Ariane, tu as une petite idée de ce que tu vas faire après ton congé ? Coline va au cp, et pas sa soeur ?

Ici 2013 sera l'année de notre odyssée aux usa. Si je pouvais aussi perdre 5kg ca serait parfait mais moi non plus je n'y crois pas ...

Je poste du tel, ca n'est pas facile. A +
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8754 le: 05 Janvier 2013 à 09:10:08 »

Ah oui Elsa c etait toi!

Pour les lits superposés en bois, ma tante m a dit avoir galéré et a failli abandonner. Elle les a eus au bon marché, ça t evitera de chercher partout! Par contre c est rose!
Mon gros livre c est "défendre Jacob" de W Landay avec comme sous titre "Si votre fils était accusé de meurtre, que feriez vous?" Tout un programme! Bon hier je n ai pu lire que 43 pages sur 450, car Jeff voulait dormir  Alors je m y remets de suite!

Tu es sur la route?
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 05 Janvier 2013 à 09:19:25 »

Merci pour tes réponses. Ca ne m'etonne pas qu'elle ait galere pour les lits, moi-même je n'en ai pas trouvé pour Noël.
Je ne suis pas sur la route mais encore en normandie. On rentre demain, après être allé voir un match de foot Caen/SaintEtienne  Roulement des yeux
Ca fait plaisir aux garçons et ça finit bien les vacances.

Grosse discussion ici : est-ce qu'on ramène à Paris la ps3 qui était à l'origine prévue pour la campagne ? Gabriel aimerait l'avoir à Paris pour y jouer avec ses copains, Francois aussi parce qu'il adore jouer à fifa13.... Et moi j'ai peur que ça "envahisse" mon salon 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 05 Janvier 2013 à 09:26:58 »

Hello les girls ...

Mo : dis donc qu'est ce que tu as été gaté !!!! T'as bien de la chance  Clin d'oeil
Et les filles aussi, ca deborde de jouets de partout à ce que je vois !

Ariane : Ca fait bizarre de savoir que Coline rentre en CP déjà ... Et Clemence, du coup, elle sera en GS? Ca veut dire 2 écoles différentes?
J'espere que tu sais quelle voie tu vas prendre pour l'apres ton congé parental...

Lulu : Waouh, les USA ca sera forcément une bonne année ...

Ici, 2012 est pour moi une année à oublier ... j'espere que 2013 sera meilleure ...
Des résolutions? ... Je n'en ai pas vraiment, je vis un peu au jour le jour ;-)
Ca sera nos 10 ans de mariage, et j'espere faire une grosse fiesta ... J'aurai aimé partir en voyages à 2 pour l'occasion, mais a mon avis ca ne se fera pas, au vu de mon nouveau boulot et de Paulo qui commencera un nouveau en mars.
Du coup, tres peu de vacances, donc on profitera à 4 ...

Paulo est parti demenager son frere adj, donc dès ce soir on retrouve un quotidien à 4 (ca va faire du bien) ...
Ils vont habiter à 300m de chez nous, et ma BS est enceinte, donc en juillet, un petit bébé sera dans la famille... J'avoue j'ai assez mal vécu tout son début de grossesse à la maison, au vu de mon échec passé !!! Bref ;-)

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 05 Janvier 2013 à 09:29:01 »

Pour la PS3, suffit que tu poses des regles des le début !!!
Si tout le monde les suit, ca peut etre faisable ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 05 Janvier 2013 à 09:37:16 »

Pour la PS3, suffit que tu poses des regles des le début !!!
Si tout le monde les suit, ca peut etre faisable ;-)

Mon grand est raisonnable, ça doit être jouable. Et puis il faut que je m'adapte, ils n'ont plus 5 ans mes deux grands ...
Mais bon quand même 

Je comprends que tu ais mal vécu la grossesse de ta bs. Et je comprends aussi que tu sois contente de retrouver un quotidien à 4 !
Et ton boulot ça va?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 05 Janvier 2013 à 09:42:11 »

Je ne m'étalerai pas sur le sujet ici, mais oui je suis ravie de retrouver mon chez moi ... 3 mois qu'on est à 6, ca fait long...
Pour mon boulot, oui ca va tjs tres bien, j'ai trouvé mes marques, je commence à maitriser ce que je fais, et les relations avec ma collegue et ma chef sont bonnes, ainsi qu'avec le personnel d'ailleurs. Même si ma position n'est pas forcément tres idéale... ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: