14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 14:32:28
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478887 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 01 Janvier 2013 à 12:16:34 »

Bonne année les Marsiennes  Bisou

Ici enfin un rayon de soleil ! Ouf !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8731 le: 01 Janvier 2013 à 13:40:21 »

Cool Cool Bonne année à toutes !  Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 01 Janvier 2013 à 14:01:16 »

Bonne année à toutes  ! vous avez passé une bonne soirée ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 01 Janvier 2013 à 15:07:44 »

Bonjour!

Je vous souhaite à toutes une tres bonne année 2013!

Maelle : ca fait du bien de se renouveler, et j'imagine que dans votre cas c'est important d'avoir des choses communes. Et pour la déco, c'est pas évident quand on a pas trop d'idées. Peut etre que tu peux essayer de faire un tour dans des magasins de déco (ou sur internet) pour te donner des idées.

Içi l'année s'est terminée dans les microbes, Pierre a déclaré la bronchite (et début de pneumonie) qu'avait Charlotte pour Noel.  Roulement des yeux
Du cou medecin le 31 et antibio. Aujourd'hui il va mieux mais il a passé deux jours plutot mal.

Nous avons passé la soirée chez mon BF et ma BS, nous étions 8 adultes et 4 enfants. La soirée s'est bien passée, meme si elle était pleine d'émotion par moment (nottament à minuit) du fait qu'il y avait notre amie qui a perdu son conjoint il y a 18 mois.

Ce soir les filles partent chez ma BS pour deux trois jours, ça va me faire du bien et je pourrais suivre le rythme de Pierre qui a bien besoin de se reposer.

Allez bonne fin de journée à toutes.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 01 Janvier 2013 à 15:15:13 »

Je comprends votre émotion lors du passage de la nouvelle année, aude...

ca va te faire du bien de n'avoir qu'un singleton !! j'espère que Pierre va bien se remettre.

Là, nous venons de faire un ourlet à nos nouveaux rideaux avec un système thermocollant, on va voir si ça tient ; les rideaux ont exactement la même couleur que la housse de couette, c'est bien.

Il y a de grosses averses ici, mais là, il y a un rayon de soleil, ça fait du bien !! car ça illumine vraiment la maison. Il pleut vraiment énormément ces derniers temps (c'est la joggueuse qui le dit, on s'en rend bcp plus compte quand on court dans la boue).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 01 Janvier 2013 à 16:50:23 »

Bonne année 2013  Sourire Sourire Sourire

On est rentré à la maison dans l'après midi, après la soirée et la nuit passées chez nous amis. On a veillé très tard  A 3h du matin, je me suis rendue compte de l'heure, on n'avait pas vu le temps passer !!! Du coup, le temps de se motiver, on a couché les enfants à 3h30 passées et nous memes vers 4h. Mais bon, une nuit sur un matelas pneumatique, c'est pas le top. Et nos enfants ne savent pas faire la grasse matinée, ils étaient réveillés à 8h  Je pense que j'ai dormi 2 à 3h maxi, entrecoupées par la toux et les ronflements (pas les miens  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Mais la soirée était très sympa, on a bien mangé, bien discuté, bien bu. Mais comme ça n'était que du champagne, je n'ai meme pas été malade. C'est juste le manque de sommeil qui m'accable ajd  Clin d'oeil Clin d'oeil

Du coup, demain, on reste à la maison. Il y aura sieste l'après midi. J'aurais aimé y aller cet aprem mais pas moyen, les petits n'ont pas voulu se recoucher en rentrant (ils ont forcément dormi dans la voiture, mais pas moi  Tire la langue ). J'ai plus 20 ans, je vais avoir besoin de la semaine pour m'en remettre 

Allez, je vais m'échouer ds le canapé, voire dans le bain quand Eric aura libéré la place  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 01 Janvier 2013 à 18:04:53 »

Ln : hou la, petite nuit!
C'est typiquement dans ces cas la qu'on se rends compte qu'on a plus 20 ans 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8737 le: 01 Janvier 2013 à 19:08:15 »

Aude, profite bien de ces quelques jours pour recharger vos batterie à Pierre et toi.  Bisou

Bonne récupération après cette petite nuit LN Tire la langue

On a débuté l'année de bien belle façon : d'abord super soirée hier avec les copains (promis je vous mets une photo dès que j'en récupère). Grasse matinée jusqu'à midi ce matin...  Cool (pour rappel, les filles sont chez mes parents aujourd'hui  ), on a débuté la journée tranquillement, pour le gouter on a rejoint des copains en centre ville pour boire un verre ensemble. Et au retour on est passé chez Sushi shop pour se faire un petit japonais en amoureux ce soir. LE BONHEUR.  Cool

Demain matin je retrouve les miss et Aurélien retrouve son bureau.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 01 Janvier 2013 à 20:06:45 »

Bonne année les filles  Souriant Souriant

Ici super soirée, on a passé la soirée avec des amis, on a bien bu, bien mangé et bien rigolé.
On s'est couché à 4h du mat, réveil a 10h15, comme les petits, cool 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 02 Janvier 2013 à 01:06:28 »

Ici aussi super soirée jusqu'à 2h puis petite insomnie pour moi mais on a tous dormi jusqu'à midi! C'est même moi qui ai ouvert la porte des filles et elles emergeaient à peine. Je les adore Souriant!
Et journée pyjama pour tout le monde!

Ce soir on a regardé La princesse et la grenouille tous les 4 et on l'a enregistré pour pouvoir leur remettre. C'est vraiment les vacances quand Jeff est là et qu'il ne peche pas, j'ai même pu redormir en fin d'aprem. J'adore les soirées looooongues. Ça va me faire bizarre la semaine prochaine!
Demain on emmene les filles à la luge toujours au bout de la rue Souriant
Jeudi Jeff peche, vendredi c'est notre dernier Noel, samedi on va voir ma mere, notre chat et recuperer les beaux fauteuils des filles, et dimanche Jeff peche. J'espere qu'il va changer d'avis car on est invités à un brunch chez mon meilleur ami et j'aimerais vraiment y aller. Mais impossible sans voiture.
En plus, il ne m'a toujours pas vue brune!

Aude j'etais toute émue en imaginant le désarroi de ton amie à minuit (et au quotidien), c'est vrai qu'on ne pense pas à ces drames quand on s'embrasse pour la bonne année et on oublie vite que ça peut arriver à tout le monde. Carpe diem quoi!
Et plein de bisous guerisseurs à Pierre, ça va vous faire du bien d'être tous les 2, ou 3 accessoirement...

LN ouh quelle nuit! Tu devais bien être dans le coltar! Et Eric n'était pas là pour garder les petits le temps que tu te reposes?

Maelle alors ce petit repas? Ça sonnait bon en tous cas!

Delph c'etait la chouille alors! Cool

Ariane, j'ai hâte de voir les photos!!! Et c'est bon Sushi shop? Y en a un ici dans la rue principale mais je n'ai jamais goûté...
Je pense à toi en ce moment car nos filles nous réclament un jardin presque tous les jours depuis qu'on leur a parlé du projet à long terme (qui s'allonge d'ailleurs Roulement des yeux) et maintenant l'idée du bébé chat ou du bébé chien leur trotte bien en tête, elles ont même ouvé les noms! Bon, j'avoue j'oriente ++ vers le chiot, j'en rêve, ça me manque!

Sinon on a rdv vendredi pour signer notre nouveau prêt immobilier (rachat de celui de ma mère) dans notre banque. Alors ça fera de grosses mensualités mais 5 ans de moins et on capitalise presque le double chaque mois, une bonne affaire!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 02 Janvier 2013 à 09:58:45 »

Super pour la grasse mat' jusqu'a 12h ... Tes filles ont vraiment hérité des gênes de dormeurs 

LN : t'es en vacances cette semaine c'est ca? en espérant que tu vas pouvoir récuperer !!

Maelle : j'ai vu la photo de la peinture de la chambre, c'est plutot sympa comme couleurs.

Ariane : trop bien ce réveillon, et cette 1ere journée en amoureux, que demande le peuple !!! Trop bien  Souriant

Aude : bon rétablissement à Pierre.

Oui Mo, c'était la chouille ... J'ai pensé à toi, on a fait une partie de Time'up, on s'est vraiment éclaté... Surtout qu'on avait tous un peu bu !!!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 02 Janvier 2013 à 11:54:58 »

Je vois qu'il n'y a que mes enfants qui ne savent pas faire la grasse matinée  Tire la langue Tire la langue Je suis blasée... Ce matin, j'ai émergé vers 8h30 (après m'etre couchée à 21h30 hier soir...), Rémi était déjà en route  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il m'a dit avoir entendu Eric se préparer (il bosse ajd, lever à 5h45  ) mais qu'il s'est rendormi après... Rachel a émergé vers 9h mais elle a appelé cette nuit, mal à l'oreille soit disant. Comme elle a encore la conjonctivite qui ne passe pas et qu'elle tousse ++, j'ai pris RDV chez le toubib pour cet aprem. L'année commence bien 

Le temps qu'on se prépare, il était presque 11h  On est parti au pain à pied pour prendre un peu l'air. Je suis encore fatiguée, c'est hallucinant. Faudrait pas vieillir  Les petits, eux, pètent le feu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me tate pour aller à la sieste cet aprem, mais que faire des enfants ?? Je pensais leur mettre un DVD... Mais c'est pas dit qu'ils me fichent la paix  Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, je suis effectivement en vacances cette semaine. Il va bien me falloir ça pour récupérer 

Morgane, j'envie ton programme !!! (surtout la grasse matinée d'hier...) Eric ne pouvait pas garder les petits, il était dans le meme état que moi. En plus, comme on est rentré vers 16h, c'était trop tard pour faire la sieste. J'ai préféré me coucher tot, car sinon, la galère recommence le lendemain, étant donné que je ne peux pas me lever tard le matin... 
J'aurais bien voulu rentrer + tot (en début d'aprèm pour pouvoir aller à la sieste) mais impossible de bouger Eric. Déjà, il s'est barré avec son copain pour je ne sais quoi, je me suis cognée les matelas à dégonfler, à ranger, les gosses à doucher/habiller, alors que j'étais au radar. Il a fallu remanger le midi (burps) et j'ai du lourdement insister pour qu'on parte : il était 15h. C'était mort pour ma sieste ! 

Ah, finalement, non : c'est la journée d'hier d'Ariane que j'envie le plus  Etre tranquille à 2 chez soi, sans enfant....

Bon, il est presque midi, je n'ai rien de prêt et aucune envie de me mettre aux fourneaux !! Déjà qu'en temps normal, je n'aime pas cuisiner... Là, c'est pire que tout. Je reve d'etre au lit à trainer !!! Je sens que ça va se terminer en pâtes/steaks hachés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 03 Janvier 2013 à 09:49:50 »

Allez, je continue à parler toute seule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Compte rendu de notre visite chez le docteur pour Rachel : rhino et otite  Tire la langue Tire la langue On est parti pour 5 jours d'antibio  Roulement des yeux Roulement des yeux
Il faut que je le rappelle ce matin, car il a oublié de me donner des gouttes pour les yeux, avec cette conjonctivite récidivante. Du coup, je vais devoir y repasser ajd, et repasser à la pharmacie aussi...
Sans compter qu'on continue sur notre lancée : 3 janvier, et déjà 2 RDV chez le médecin, vu que cette fois, j'y vais pour moi à midi  J'ai toussé toute la nuit, malgré 2 doses de toplexil, de la ventoline à gogo et j'ai meme tenté de dormir assise. Mais rien n'y a fait. Bref, je pense que les jours qui restent ne suffiront pas à me remettre d'aplomb pour la reprise le 7 janvier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cette nuit, Rachel a encore fait des siennes, elle a appelé pour un rêve cette fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elle a réveillé tout le monde... 2 nuits consécutives, en plus du reste, ça commence à bien faire. Eric, qui travaille, n'arrive pas à se reposer. Je n'ai rien dit mais ce matin, elle a dépassé les bornes : elle s'est levée alors que la petite fille du réveil dormait encore (donc interdit), et est allée réveiller son frère qui dormait, vu la nuit agitée (déjà à cause d'elle)  Elle s'est faite engueuler, est repartie dans sa chambre au pas de charge et est punie. On devait aller à la médiathèque cet après midi, on n'ira pas car je ne me sens pas d'attaque. Mais je pense y aller demain. Donc elle a la journée (et la nuit) pour changer d'attitude, sinon demain, je vais à la médiathèque sans elle    Hier, elle a déjà été particulièrement impossible, souvent à la limite de l'insolence, toujours à discuter les consignes qu'on donne, ça m'exaspère. Là, elle joue dans sa chambre et elle m'a dit "maman, je vais etre sage ajd...". Qui vivra verra !!!

Allez, Rémi a libéré la salle de bain, à moi de m'habiller !! Et pendant ce temps, le robot nettoie ma chambre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 03 Janvier 2013 à 09:59:30 »

Bonjour!

LN : hou la, rude début d'année... J'espere que vous parviendrez vide à bout des microbes, je trouve que cette année est particulierement galere.... Il ne fait pas assez froid et du cou les microbes pullulent...

Je vois que tout le monde a passé un bon nouvel an!

Morgane : oui c'est pas évident comme soirée our notre amie. Le quotidien est tres difficile, mais les cates "speciales" le sont egalement. On a passé une bonne soirée, et à minuit on fait tres light, juste un petit bisou et on évite les grosses effusions de couple. On a surtout embrassé les enfants.

Bon içi c'est calme avec un seul enfant 
pierre va mieux, il tousse encore pas mal, je pense qu'il lui faudra du temps pour tout évacuer, mais il a repris de l'énergie et n'a plus de fievre.
Les filles sont enchantées chez ma BS. Imaginez la journée de reve : petit déjeuner aux croissants, puis magasins, mcdo (elles y sont allées je crois 3 fois dans leur vie  ), puis sortie en bob, chocolat chaud et bain moussant en rentrant puis vernis à ongle....
Franchement, comment voulez vous que je rivalise 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 03 Janvier 2013 à 12:28:33 »

LN, j'espère que tu va st'en sortir niveau microbes ! alors, rachel est sage pour l'instant ?

Aude, c'est quoi une sortie en bob ? profite bien de ton enfant unique alors !

Moi, je suis au travail. On récupère les petits demain soir, mais vincent doit aller chercher zoé cet après-midi ; il avait complètement oublié qu'elle avait rdv pédo psy à 17h aujourd'hui... rien que d'aller la chercher et aller au rdv, ça va lui enlever au moins 3 heures de travail à la maison, et demain, il ne pourra pas travailler comme s'il était seul. il a énormément de pain sur la planche pour la création de son entreprise ces jours-ci... je ne sais pas comment il va arriver à faire les choses dans les délais qu'il s'est fixé.

Sinon, hier matin, j'ai fait 15 km, et donc 17 lundi... j'ai commencé par avoir de l'asthme, comme j'en avais eu la semaine dernière en fait ; j'allais lentement, j'étais mal+++, je siffais à chaque respiration... j'ai failli abandonner avant les 2 km, mais j'ai tenu au mental ; je me disais que j'avais posé le mercredi après-midi seulement en travail (ce qui me fait récupérer une demi journée de congé seulement pour plus tard) rien que pour courir le matin et que je n'allais pas tout gâcher comme cela. J'ai tenu, et tenu encore, apprivoisant mon asthme que je connais pas coeur, et miracle, à 4 km, l'asthme est parti, les sifflements avec Souriant. Et alors que je m'étais fixé 11 km, j'ai poussé par deux fois la distance pour finalement en faire 15. On a regardé mon allure sur l'ordi après et c'est fou, à 4 km, on voit une énorme accélération (bon, j'allais doucement au début) qui s'est maintenue par la suite, c'est flagrant. je participe à ma 4ème course le 20 janvier, de 7.5 km seulement, donc ça va aller très vite et il est hors de question que je mette 4 km à me mettre en jambes comme ça. Donc je vais bien m'échauffer avant le départ et prendre une rafale de ventoline avant le départ pour bien m'ouvrir les bronches, qui sont très sensibles au froid. Et j'ai regardé le planning de courses de l'année et je vais m'inscrire à un semi-marathon, qui est mon but pour 2013 ; j'hésite entre deux, soit mars, soit avril.
Journalisée

Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: