Salut les filles,
Elsa, la sortie s'est bien passée ? Qu'alliez vous voir à Provins ?
Ils ont l'air sympa, ces puzzles... On en a déjà plein à la maison, dont des 75 pièces qu'ils réussissent très bien

Il va falloir passer à la taille au dessus, mais je crois qu'on est directement à 100 pièces, non ? Ca me semble bcp

Chez nous, les playmobils sont "réservés" à ma soeur

Elle est tellement fan qu'elle a dit qu'elle en offrirait plein à Rémi et Rachel. On a passé des heures, étant gamines, à y jouer ensemble, et jusqu'à un age "avancé"
Morgane, c'est tjs agréable de rencontrer qq'un avec qui ont s'entend bien

Depuis qu'on habite notre village actuel, je me suis faite qq copines. Je pensais que ça passerait mieux avec la voisine, mais on reste sur le "bonjour-bonsoir" et on se rend service pour les garçons, pour le judo. Mais on ne se voit pas en dehors de cela. Par exemple, quand elle part au step, elle ne me propose pas de m'emmener. Une fois sur place, elle a son groupe de copines et ne m'a pas présentée à elles. Par contre, une femme que j'ai croisé 3 fois (1 fois au step,1 fois à l'école, 1 fois à l'AMAP) m'a spontanément proposé de me prendre pour aller au step, sachant que j'y vais en vélo, car il faisait froid. Pareil avec la maman de jumeaux : on s'est vu 2 fois (fete de l'école et réunion de rentrée cette année) et on a sympathisé de suite. On passe l'heure de hand à jacasser

Et on s'invite l'une l'autre pour que les enfants jouent ensemble pendant qu'on discute

Je ne sais pas du tout comment ma journée va se goupiller. J'aimerais aller au sport ce midi, mais je ne sais pas si ça sera possible. Je dois travailler avec ma collègue ce matin, elle n'est pas là cet après midi, donc j'ai peut qu'elle veuille qu'on travaille jusqu'à 12h30. Du coup, ça n'est plus la peine d'aller au sport. Pourtant, j'en aurais bien besoin, j'ai un peu mal au dos... Surtout qu'hier soir, la séance de step a encore sauté !!

La prof était encore absente !!! C'est pas la première fois et à chaque fois, on est prévenu à la dernière minute, quand on est prévenu. Là, ça s'est joué à 2 min, j'ai reçu l'appel alors que j'étais prête à partir

Bref, ça commence à me gonfler : je paie pour 2 séances et 1 fois sur 2, y'a un problème. Je vais envoyer un mail au président pour lui dire que ça ne me convient pas...
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais aller au sport ce midi

Il faut que je quitte à 16h30 pour reprendre les enfants à 17h au CLSH et qu'on soit pret à 17h45 pour le judo (le voisin emmène). Ensuite, il faudra que je m'occupe du reste (lessive, repas, etc...) car Eric sera occupé avec son père et une copain de son père, sur le terrain... Et aller rechercher au judo...
Jeudi, je dois exceptionnellement aller à l'AMAP (une livraison en retard), donc je pense aller directement du bureau à l'AMAP sans passer par la maison, ni par l'école

pour rattraper ma sortie à 16h30 d'ajd. Ca va faire une grosse journée pour tout le monde

Vendredi, j'espère sortir tot... et avoir step le soir !!

Samedi, on est de sortie le soir, des cousinades du coté d'Eric. On y va tous les 4, j'espère que les petits seront cool... Rester à table pendant 2h au resto, pas top pour eux... Je prendrai des coloriages

Et dimanche, les copains Alexi et Louka viennent jouer chez nous l'après midi.
Bref, on ne s'ennuie pas

Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'il y a un 2e dortoir à l'école et que Rémi a fait la sieste hier

Du coup, il était moins fatigué hier soir. Il y est allé sans broncher avec les 2 autres garçons de sa classe (MS) qui y vont. C'est un dortoir "provisoire" pour les MS qui ont encore besoin de dormir. Ils ne sont pas avec les petits, ça passe mieux au niveau de l'égo

LN