Salut les filles,
Ariane, vous ne pouvez pas vous adresser au dessus s'il n'y a pas moyen de faire entendre raison aux enseignants ? Ce sont quand meme des sujets importants, c'est inacceptable de ne meme pas pouvoir en discuter
Aude, quel week end !!

Tu avais laissé Pierre à quelqu'un ?
Dites, celles qui ont des filles : est ce qu'elles jouent à la poupée ++ ? Et celles qui ont des jumeaux fille/garçon, c'est comment ? Chez nous, Rachel ne joue pas à la poupée

Idem pour les barbies. En fait, je suis bien en peine de dire quel jouet elle préfère

Elle joue comme son frère. Elle préfère jouer avec Rémi quitte à jouer à qq chose qu'elle aime moins, que jouer seule à ce qu'elle aime.
Maelle, j'ai vu sur Facebook que tu avais fait une course. Viens nous raconter !!
Samedi matin, Rachel a repris le hand. On y est allé en vélo, pour son grand plaisir et sa fierté aussi

Tous les autres viennent en voiture, donc on est exceptionnel avec nos vélos

J'ai passé l'heure à discuter avec ma copine et on a prévu de faire un après midi chez nous dimanche prochain (ainsi qu'on était allés chez eux à la toussaint). Voilà le moyen de pression de la semaine

Si vous n'etes pas sages, Alexi et Louka ne viennent pas

L'après midi, je les ai forcés à aller à la sieste, ils ont un peu dormi pendant que je lisais au soleil sur le balcon

Puis nous avons rejoint Eric sur le terrain et on a "travaillé", surtout Eric et moi... Les enfants se sont roulés dans la terre pendant 2h, ils étaient sales intérieur/extérieur

Il a fallu les doucher avant de partir en fin d'après midi faire qq courses à Pau (sacs de béton, fers à béton, etc...). Rémi avait de la terre sur et à l'intérieur des bottes

Dimanche, je me suis dépêchée de faire le ménage le matin, mais je n'ai pas réussi à tout faire. On a ensuite rejoint nos amis chez eux et on est parti à 3 familles faire les routes du Madiran : 6 adultes et 6 enfants de 2 à 6 ans. On a bien dégusté, bien mangé et... bien pris la pluie

Il s'est mis à pleuvoir franchement en milieu d'après midi, puis le vent s'est levé et en plus de la pluie, il faisait très froid

Du coup, à 17h, on a laissé tomber et on s'est tous retrouvés chez nos amis pour un gouter... jusqu'à 18h30

J'ai un peu bousculé Eric pour qu'on décolle vu qu'on a presque 1h de route pour rentrer. Les enfants ont dormi dans la voiture, ils étaient épuisés. En arrivant, il a fallu les réveiller, je ne vous dis pas l'humeur

A 20h15, après un repas léger, ils étaient au lit !! Et nous, on a terminé le ménage

Ajd, je devais aller à la salle de sport ce midi mais comme je tousse encore, je vais plutot décaler à jeudi midi. Vendredi soir, au step, ça s'était bien passé à chaud, mais après la séance, je n'étais pas très bien, je suis allée au lit, j'étais fatiguée +++. Là, je ne peux pas me permettre, je suis au bureau l'après midi
Ce soir, je ne sais pas à quelle heure je sors du bureau, donc peut etre que les enfants iront à la garderie... Eric, quant à lui, s'occupera d'utiliser les choses achetées samedi

Allez, j'y retourne !!
LN