15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 19:56:29
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479982 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 10 Novembre 2012 à 12:20:41 »

Salut  Sourire Sourire Sourire

Morgane, très bien cette visite chez ton père. Finalement tout s'est bien passé, tant mieux ! Il avait peut etre briefé sa femme  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le sport avec les petits, c'est vrai que j'évite car j'ai été dérangée plusieurs fois, donc c'est moins de la détente que quand je suis seule. Eric aurait pu les reprendre en partant, mais comme ils ne voulaient pas partir, il les a laissé. Je lui ai dit "c'est pas eux qui décident" mais visiblement, ça l'arrangeait bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Voilà 8 jours que je les ai avec moi, il aurait pu les reprendre mais bon...

Ce matin, Rémi est allé faire sa prise de sang, tout s'est bien passé. Il n'a meme pas pleuré, il a bien écouté et appliqué les consignes. Bref, le contraire du comportement de Rachel chez le docteur l'autre jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, il a été félicité et a eu des bonbons (par l'infirmière du labo). Et en rentrant, je l'ai félicité aussi  Sourire Sourire Sourire Il est très courageux. Et le tout sans patch !! On aura les résultats mardi soir.

Cet aprem, le tracto pelle arrive. Du coup Eric devra reconduire son copain et il risque d'etre en retard ce soir, on a des invités à 19h... Ca va etre tendu !! Heureusement qu'on a prévu une raclette, y'a pas grand chose à préparer.

Allez, je vous quitte, il faut que je m'occupe du repas de midi...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 10 Novembre 2012 à 15:55:33 »

Le tracto pelle est arrivé, les hommes sont à l'action et j'ai le gamin du copain d'Eric avec moi. Comme Rachel s'est levée de la sieste, je les ai installés devant un DVD de "Monsieur Bonhomme" que j'ai pris à la médiathèque  Sourire Sourire Sourire

Quant à Rémi, il est à la sieste, il s'est endormi tard. Je le laisse dormir, car ce soir, on va se coucher tard. En plus, il est souvent fatigué en ce moment, malgré les vacances. Finalement, il a peut etre la mononucléose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Rachel n'a pas dormi, j'espère qu'elle tiendra le choc ce soir  Tire la langue Tire la langue

Il y a un fondant au chocolat pour le gouter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Voilà qui est difficilement compatible avec la raclette de ce soir 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 10 Novembre 2012 à 21:26:50 »

Mmmmh une raclette!!! Et un fondant!!!!
Passez une bonne soiree, es esperant qu Eric vous rejoigne vite!

On a passé la journee en famille, moi osteo ce midi: je m'etais fait un claquage dans le dos et ça touchait le diaphragme et les côtes! Donc pour le ventre ce sera pour une autre fois! En esperant que c etait la derniere visite d une longue série (4 fois en 3 semaines)

On est allés au cirque, vu la menagerie et le spectacle, les filles ont été gatees avec un baton de lumiere et un tour de poney à l'entracte. Bref, un bon moment!
Et en rentrant Jeff a géré les filles et moi j ai pu paufiner mes 6 semaines! C est chose faite!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 11 Novembre 2012 à 14:14:02 »

Salut les filles,

La soirée raclette s'est bien passée, après un début difficile puisque je me suis retrouvée seule pour tout préparer, Eric étant parti reconduire son copain (celui du tractopelle). Heureusement que c'était une raclette, donc pas de la grande cuisine. Il fallait quand meme peler les pdt, préparer les crudités en entrée, mettre la table et accessoirement, me doucher, me changer et me coiffer/maquiller.
J'ai réussi tout, sauf la partie des préparatifs touchant à ma personne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les invités sont arrivés pile à l'heure, j'étais en jogging avec mon tablier et les cheveux en pétard retenus par un pince  Tire la langue Tire la langue
Je me suis excusée, expliquant le contre temps.... On a discuté, fait manger le bébé (le leur) et commencer à prendre l'apéro. Eric est arrivé vers 20h, je me suis éclipsée pour me changer rapido  Clin d'oeil Clin d'oeil
On s'est couché vers 0h30 et les petits se sont levés à 9h30, à peu près en meme temps que nous.
On a tout rangé et fait le ménage ce matin. Les petits avaient pas mal de travail, rien qu'en rangement dans leur chambre : tout était en vrac par terre, tout mélangé. Ca leur a bien pris 1h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là, ils jouent dans les chambres. Eric attend son copain pour continuer les travaux avec le tracto pelle. Et moi, il me reste la SDB à faire.
Et demain, c'est la reprise... Ecole et boulot pour tout le monde 

Morgane, tu ne t'es pas loupée pour le dos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca va mieux ?

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 11 Novembre 2012 à 15:31:39 »

Oui ça va mieux!
Ici aussi c etait rangement, menage, lessive, rien de bien passionnant quoi!
La raclette me trotte en tête maintenant, c est malin!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 11 Novembre 2012 à 17:30:41 »

Ménage terminé, les affaires pour demain sont prêtes pour les enfants (vêtements, gouter) et pour moi (pique nique, vêtements, sac de sport). Pour le repas de ce soir, il y a des restes, donc rien à préparer  Sourire Sourire

J'ai meme eu le temps de regarder 2 épisodes de ma série. Et comme les enfants ont été sages pendant ce temps, je leur ai laissé la TV et ils regardent un DVD de Oui-oui  Sourire Sourire Après, on ira à la douche  Clin d'oeil Clin d'oeil
Eric est tjs avec son copain à faire du tracto pelle. Je pense qu'ils n'auront pas fini ajd, donc on aura le tracto pelle en pension pour la semaine !!

Demain, le rythme reprend et la semaine devrait etre chargée car Eric aura à s'occuper du terrain. Les enfants iront donc certainement à la garderie matin et soir, à moins que j'ai encore un emploi du temps léger au bureau...
Demain midi, je retourne à la salle de sport ; mardi soir, le step reprend. Mercredi soir, c'est le judo. Mais avant, j'ai rdv chez le dentiste (encore...), donc il faudra que je vois avec la voisine pour qu'elle s'occupe du trajet aller. Et vendredi, 2e séance de step.

Bonne reprise à tous les enfants et à celles qui étaient en vacances  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 11 Novembre 2012 à 21:04:32 »

Bonsoir!

Bonne reprise à tout le monde!

Içi c'est reprise en fanfare puisque j'ai ma derniere journée de formation, et à partir de mardi on reprend le train-train habituel!

Bonne soirée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 12 Novembre 2012 à 10:23:37 »

Bonjour à toutes !

Aude, tu dois être en formation, la logistique n'a pas été trop compliquée ce matin ?

LN, alors, tu as le tractopelle à la maison ?

Mo, je ne sais plus si tu es allée voir kirikou finalement...

Nous, nous ne récupérons les petits que cet après-midi finalement donc c'était encore calme hier soir et ce matin. Ils étaient tout excités au téléphone, ils n'ont pas l'air malheureux là-bas !
Hier, j'ai couru 10 km en 55 minutes, mon record, et ça m'a fait 32 km dans la semaine. Je commence à faire du fractionné pour muscler encore plus mon coeur et pouvoir accélérer. Et dimanche, je me suis inscrite pour une nouvelle course.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8393 le: 12 Novembre 2012 à 11:24:21 »

Hello !

Et bien Maëlle, rien ne peut plus t'arrêter ! C'est très impressionnant ! 

LN sympa la soirée raclette ! c'est vrai que c'est de saison maintenant !
Je ne me souviens plus pourquoi Rémi a eu une prise de sang...  Huh? Il a été bien courageux en tout cas !

Morgane super le cirque !  Cool

Aude, bonne formation !  Souriant

Chez nous aussi c'est la reprise après un WE bien rempli : Aurélien à Nantes qui a ramené les grandes en TGV, moi chez mes parents avec Gabrielle (j'en ai profité pour faire du shopping + soin du visage  Cool Cool Cool). On s'est tous retrouvés hier sur le quai de la gare, tout le monde était super content !  Souriant

Et c'est reparti après ces vacances qui auront fait une bonne pause pour tout le monde.

Bonne journée à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 12 Novembre 2012 à 11:34:05 »

Salut les filles,

Retour au bureau ce matin. Toujours pareil, on ne croule pas sous le travail  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, ça m'arrange car comme Eric va être très occupé par le chantier cette semaine, il ne pourra pas être à l'école à 17h. Par contre, je pourrai y etre... du moins jusqu'à nouvel ordre, si du travail tombe en cours de route. J'avais cependant averti les enfants et la garderie que nous risquions de ne pas etre présents à 17h. Ca sera la bonne surprise  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin, les petits ont bien joué le jeu de la reprise, personne n'a trainé. Rémi partait mal, mais je lui ai rappelé les règles et il a rectifié le tir. Ils étaient contents tous les 2 de reprendre l'école, et les activités extrascolaires  Sourire Sourire

Eric prend sa journée demain pour avancer le chantier, car en n'y travaillant qu'après sa journée de bureau, il n'aurait pas fini à temps pour samedi (rebouchage de la tranchée). Heureusement, la météo est annoncée clémente pour la semaine  Sourire Sourire
Travail supplémentaire aussi pour moi qui devrai gérer les enfants et la maison en fin de journée. J'ai d'ors et déjà passé ma commande au Drive pour demain midi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, bon courage pour ta dernière journée de formation !!

Maelle, tu es à fond dans la compétition  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quelle distance fait la course de dimanche prochain ?
Gabin et Lila ont donc loupé la rentrée ?

Ariane, Rémi a eu une prise de sang car on suspecte une mononucléose, ce qui expliquerait les ganglions qu'il a dans le cou.

Je vous quitte, je vais à la salle de sport. Si tout va bien, je devrais y retourner mercredi et/ou jeudi, en alternance avec le step (mardi et vendredi)  Sourire Sourire Sourire Histoire de continuer à mettre le pantalon en taille 38 que j'ai remis ce matin  Ca faisait plus d'un an que je ne rentrais plus dedans  Souriant Souriant

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 12 Novembre 2012 à 11:37:57 »

Ariane, j'imagine les retrouvailles à la gare !

LN, je ne sais même pas combien de km il faut faire dimanche, j'
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 12 Novembre 2012 à 11:39:31 »

oups, j'ai vu 10.2 sur un site et 11 sur un autre, mais dans les deux cas, ça le fait.
Félicitations à rémi pour avoir été courageux pour la prise de sang, et bon courage pour le surcroit de travail en l'absence d'Eric.
Sinon, oui, les petits ont raté la rentrée ; vincnet va les chercher à mi chemin tout à l'heure.
tu fais combiende fois du sport par semaine finalement avec tout ça ? moi, je suis me suis étonnée moi même en me rendant compte que j'y vais 5 fois.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 12 Novembre 2012 à 11:53:20 »

le pantalon en taille 38 que j'ai remis ce matin  Ca faisait plus d'un an que je ne rentrais plus dedans  Souriant Souriant

Wahou, bravo  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 12 Novembre 2012 à 14:18:08 »

Maelle, je fais théoriquement 3 fois de sport par semaine : le lundi midi à la salle de muscu, le mardi soir et le vendredi soir au step. Mais comme on n'a pas grand chose à faire au bureau, je pense aller à la salle de sport tous les midis sauf les jours de step  Sourire Sourire Sourire Comme Eric n'y va plus, vu qu'il est occupé ailleurs, je prends sa carte d'abonnement illimité et je n'utilise pas ma carte à la séance  Clin d'oeil Clin d'oeil

Elsa, je n'y croyais pas non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil En fait, je prends un pantalon en 40, je l'enfile et là, il était vraiment trop large  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Meme avec une ceinture... Ca tenait mais ça faisait des plis à la taille, c'était moche. Donc, j'ai testé l'autre pantalon, en me disant que j'allais me faire mal au moral  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais non, je suis rentrée dedans sans problème  Souriant Souriant Souriant Et du coup, moral en hausse  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 12 Novembre 2012 à 17:06:56 »

C'est vrai que ça fait du bien au moral de rentrer dans un pantalon qu'on ne mettait plus ! c'est aussi ce qui m'arrive en ce moment, et c'est un vrai plaisir !

Lulu, alors, tu en ai où dans tes footings ? j'ai vu sur FB que tu avais bien progressé !
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: