16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 13:51:21
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480734 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 11 Octobre 2012 à 14:24:53 »

LN, ces chaussures là ne seront pas mises souvent si déjà elles ne les portent pas à lécole. Déjà, ça restreint !
Pour la montre, je pense leur en prendre une toute mignonne comme il y a dans le catalogue dont parle Ariane ; ils savent déjà assez bien lire l'heure, notamment avec leur réveil (je crois qu'on a toutes le même !) et aussi avec une application sur li pad, qui en plus de cela est en anglais !
Ariane, en quoi consiste un livre personnalisé dont tu parles (doudou) ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 11 Octobre 2012 à 14:27:09 »

Ariane, il existe des montres pour enfant, plutot type jouet que bijou. Il y en a justement chez Eveil et jeux, à 30€. Je les trouve sympas  Sourire Sourire Elles sont destinées à apprendre l'heure. Je ne sais pas quelle méthode, entre horloge ou montre, est la meilleure pour apprendre à lire l'heure. Ma foi, si ça peut les aider à apprendre en ayant constamment la montre pour le faire, pourquoi pas ? C'est sur que dans l'absolu, les enfants n'ont pas besoin de savoir l'heure qu'il est...

Je n'ai pas encore parlé de Noel aux enfants, on est bien loin de l'hiver ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Donc personne n'y pense. Mais on en a parlé entre adultes, pour se concerter sur les cadeaux. Il s'agit d'accorder les 2 familles, dont l'une (la mienne) habite loin. Ce n'est pas forcément évident...

Cela consiste en quoi, le livre du doudou ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 11 Octobre 2012 à 14:49:59 »

Je ne parle pas de Noel AVEC les enfants, je prépare en toute discretion de mon coté! Il y a 15 jours il y avait des calendrier de l'avent kinder* au discount, vu le prix c'était dommage de s'en priver.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 11 Octobre 2012 à 14:52:57 »

Ah oui, les fameux calendriers.... il va encore falloir en acheter 4 !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 11 Octobre 2012 à 14:54:19 »

Juste 2 chez nous, mais il faudra y penser  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je n'ai pas encore vu de choses dans les magasins faisant référence à Noel, pour l'instant...

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8195 le: 11 Octobre 2012 à 15:04:59 »

Les livres personnalisés c'est dans ce genre là :
http://www.plumemalice.com/4-livres-personnalises

J'ai mis ce site au hasard mais en général on peut faire personnaliser avec la photo de l'enfant ou celle du doudou... Clin d'oeil

Pour la montre je me doute qu'on en trouve des pas trop chères et bien faites pour lire l'heure mais je persiste à penser que ça n'est pas du tout adapté à un enfant de 5 ans qui passe pas mal de temps les mains dans la peinture, la terre ou le sable par ex...  Tire la langue si c'est pour que la montre reste à la maison, je vois pas trop l'intérêt... Par contre je suis très contente des réveils des filles qui ont été bien utiles pour comprendre le principe des heures et des minutes. J'imagine que c'est plus pratique qu'une montre simplement parce que c'est plus grand et qu'on voit mieux les chiffres, qu'on peut facilement faire tourner les aiguilles, etc...
Mais chacun son avis bien sur !  Clin d'oeil

Pour les calendriers de l'avent, j'en avait fait 2 en feutrine l'année derniere... Va en falloir un 3ème cette année sinon j'en connais une qui va piquer une crise de jalousie ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 11 Octobre 2012 à 15:09:20 »

Aude, je pense que tu n'as pas vu mon message : il me faut ton adresse mail pour pouvoir t'envoyer ma liste de Noel  Sourire Sourire Sourire Envoie moi ton adresse en MP, et je t'enverrai un mail avec ma liste, car on ne peut pas joindre de fichiers aux MP.

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 11 Octobre 2012 à 16:20:42 »

Coucou!
Je me suis bloquee le dos ce matin donc j ai bossé comme ça jusqu à 15h30 et j ai filé mes eleves à la directrice pour mon rdv osteo en urgence.
Je douille un max et bien sûr, Jeff ne rentre pas ce soir car c est l anniv de sa mere. Et je dois remettre de l essence, aller chercher les lunettes de Jade, deposer les miennes chez un autre opticien, aller chercher les filles et tout gerer jusqu au coucher! Je ne sais pas comment je vais faire, il va falloir qu elles soient adorables comme hier!

Pour Noel, ça ne m a meme pas effleuré l esprit! Mais l idee des deguisements trotte depuis un moment dans ma tete..

Maelle, bonjour les questions!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 11 Octobre 2012 à 16:29:40 »

Mo, ce n'est peut-être pas urgent ces histoires de lunettes, ménage-toi vues les circonstances !
Allez, je vais partir pour aller à la gare ; déjà, je laisse ma voiture dans mon ancien quartier, et après je prends le métro, puis le TGV.
Ici, il pleut+++.
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 11 Octobre 2012 à 17:01:45 »

Un petit bonjour à toutes les Marsiennes  Bisou

Les Little people les filles en ont eu quelques uns... mais les playmobils ont eu beaucoup plus de succès......

un lien pour les livres personnalisés  Sourire.....http://ludiludo.com/
je fais un peu de pub j'avoue....ils sont de par chez moi  Sourire http://www.facebook.com/Ludiludo
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 11 Octobre 2012 à 17:11:54 »

Oui je crois que je vais zapper les lunettes, j attends depuis 1h!!!! J en peux plus!!! Je demanderai à Jeff de s en occuper samedi. Par contre faut vraiment que je mette de l essence, et à ce rythme je suis pas rentree! Et mes pauvres choupettes qui vont encore etre crevees, grrrr
Ça valait bien la peine de se faire ch... à organiser tout un truc pour pouvoir quitter à 15h30! Ça fait 1h qu elle papote avec la meme nana, arrivee apres moi en plus!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 11 Octobre 2012 à 17:16:20 »

Les Little people les filles en ont eu quelques uns... mais les playmobils ont eu beaucoup plus de succès......

Pareil ici.

Mo, courage. C'est toujours très pénible ces douleurs au dos 
Peut-être que tu devrais t'arrêter demain, non ?

Maëlle, à Paris il ne pleut pas...... pour l'instant 
Je ne te demande pas somment ça va avec Vincent, mais si tu veux me donner des nouvelles par mp ça me fera plaisir  Bisou
C'est toi qui vois.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 11 Octobre 2012 à 20:14:18 »

Bon je bosse demain elle m a pas arretée mais m a manipulee pendant 1h et je la revois vendredi. Un disque inflammé et plein d autres trucs... Et surement besoin de semelles orthopediques. Quand je pense que j ai vu un osteo pendant plus de 3 ans tous les mois!!! Bien cher et bien nul celui là!
En fait la secretaire s est gouree m a dit aujourd hui et a noté demain! Je pouvais attendre. Quand la doc m vue en larme apres 2h à faire du sur place, elle m a prise, sympa, elle etait pas obligee!
Je douille encore mais j arrive à marcher et à m asseoir, ouf!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 11 Octobre 2012 à 20:48:27 »

Salut les filles,

C'est la course ici, pas trop eu le temps de passer...
Je vous ai lu tout à l'heure, mais pas sure d'avoir tout retenu !!!

Enzo est allé à l'école adj, ca va un peu mieux. Et moi j'ai bossé, j'ai bcp de choses à assimilier... Le jeudi et vendredi je finis à 18h une semaine sur 2, et du coup je recupere les petits quasiment à la fin de la garderie, et apres c'est la course pour tout gérer, la ca fait depuis que je bosse que je n'arrive pas à coucher les petits avt 20h30.

Pour les cadeaux de Noel, pas encore bien réfléchi ... je vais essayer des choses utiles, et sans doute des Playmo, enzo veut un chateau Playmo mais ca coute bonbon !!!!
Pour les déguisements, emma en a pas mal et elle adore ... J'avais trouvé des coffrets l'année derniere à Noel. et Enzo a des déguisement de pompiers, Buzz l'éclair, et de chevalier.

Pour la montre, je pense qu'ils sont encore petits, d'ailleurs je n'ai pas votre fameux réveil ... J'investirai pê la dedans.

Mo : j'espere que ca va vite aller mieux ton dos, c'est vraiment handicapant, surtout si tu dois bosser demain.

Maelle : pour la propreté nocturne, est ce que tu as vu qu'il y un fil la dessus? ... ne t'inquiete pas, ca va venir, parle en au pédiatre pour voir ce qu'il en dit !

Bisous les filles  Bisou Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 12 Octobre 2012 à 10:42:29 »

Salut les filles,

Morgane, bienvenue au club pour le blocage du dos  Je sais combien on peut en souffrir, je suis en plein dedans, meme si ça commence à aller un peu mieux. Je vais quand meme revoir l'ostéo la semaine prochaine, histoire de faire un bilan car j'ai encore qq douleurs  Tire la langue Tire la langue
Es tu soulagée par les manips ? Vas y cool ajd, pour ne pas annuler le bénéfice de la séance... Les ostéos sont "marrants", ils disent repos pendant 2-3 jours, mais comment fait on quand on bosse ??

Delphine, malgré la course permanente, tu te plais + dans ce job que dans le précédent, non ?

Je viens de faire un devis ce matin, j'espère qu'on va avoir le contrat  Sourire Sourire En plus, le chef du bureau d'étude a voulu que je mette mon nom sur le devis (en tant que responsable du projet) alors que d'habitude, c'est le nom de mon chef d'équipe qui y figure, meme si c'est moi qui fait le devis. Le chef a estimé que comme je faisais le devis, je mettais mon nom et de plus, mon chef d'équipe est absent pour 10 jours. J'ai demandé à ce qu'il prévienne mon chef d'équipe afin d'éviter tout malentendu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier soir, on a encore bien morflé  Tire la langue Tire la langue Eric avait commandé un camion de gravier pour l'accès au terrain, afin qu'il n'y ait plus les 20 cm de marche entre le trottoir et le terrain et qu'on puisse y accéder avec les camions et tracto pelle. Le camion devait arriver à 17h, donc c'est moi qui suis allée reprendre les enfants à l'école (heureusement que je suis + dispo en ce moment...). A 17h30, je devais partir à l'AMAP (j'étais de distrib hier), donc ça devait s'enchainer sans problème... sauf que le camion est arrivé à 17h30  En prime, il faisait un orage terrible, il pleuvait à verses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les petits, qui voulaient absolument voir le camion, étaient en tenue de travail. Mais quand il a commencé à pleuvoir et surtout à tonner, ils ont eu peur et sont revenus avec moi. Sauf que moi, j'allais partir !!! Eric me dit qu'il s'en occupe et les prend avec lui sous la pluie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais la pluie redouble, juste au moment où je partais en voiture. Du coup, j'ai récupéré les petits, pas trop mouillés encore et je les ai pris avec moi à l'AMAP  Roulement des yeux Roulement des yeux Avec tout cela, je suis arrivée en retard  Heureusement, mon binome était là et avait bien avancé le boulot. J'ai mis les petits dans un coin avec des crayons de couleurs et du papier trouvés dans les affaires de l'AMAP. On se caillait et le toit du préau où a lieu la distribution fuyait, donc on prenait un peu la pluie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mon binome me dit que je n'ai qu'à rentrer, qu'il se débrouillera seul (après que je lui ai raconté mes aventures  ). Mais Eric est arrivé et a repris les enfants, il était trempé car il est resté sous la pluie pendant le déchargement et après, il a du repousser le gravier qui était tombé sur le trottoir, tjs sous la pluie battante  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils sont repartis à la maison tous les 3 et je suis restée à me peler seule  Triste Triste Finalement, ça ne m'a pas rendu service qu'Eric vienne 

Ce soir, je vais au step (si mon dos le veut bien). Eric devrait quant à lui, dès sa sortie du boulot, aller étaler le gravier. Il en a pour un petit moment, je pense qu'il y sera encore demain après midi ! Ca compense la salle de sport 

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: