Salut les filles,
Morgane, bienvenue au club pour le blocage du dos

Je sais combien on peut en souffrir, je suis en plein dedans, meme si ça commence à aller un peu mieux. Je vais quand meme revoir l'ostéo la semaine prochaine, histoire de faire un bilan car j'ai encore qq douleurs

Es tu soulagée par les manips ? Vas y cool ajd, pour ne pas annuler le bénéfice de la séance... Les ostéos sont "marrants", ils disent repos pendant 2-3 jours, mais comment fait on quand on bosse ??
Delphine, malgré la course permanente, tu te plais + dans ce job que dans le précédent, non ?
Je viens de faire un devis ce matin, j'espère qu'on va avoir le contrat

En plus, le chef du bureau d'étude a voulu que je mette mon nom sur le devis (en tant que responsable du projet) alors que d'habitude, c'est le nom de mon chef d'équipe qui y figure, meme si c'est moi qui fait le devis. Le chef a estimé que comme je faisais le devis, je mettais mon nom et de plus, mon chef d'équipe est absent pour 10 jours. J'ai demandé à ce qu'il prévienne mon chef d'équipe afin d'éviter tout malentendu

Hier soir, on a encore bien morflé

Eric avait commandé un camion de gravier pour l'accès au terrain, afin qu'il n'y ait plus les 20 cm de marche entre le trottoir et le terrain et qu'on puisse y accéder avec les camions et tracto pelle. Le camion devait arriver à 17h, donc c'est moi qui suis allée reprendre les enfants à l'école (heureusement que je suis + dispo en ce moment...). A 17h30, je devais partir à l'AMAP (j'étais de distrib hier), donc ça devait s'enchainer sans problème... sauf que le camion est arrivé à 17h30

En prime, il faisait un orage terrible, il pleuvait à verses

Les petits, qui voulaient absolument voir le camion, étaient en tenue de travail. Mais quand il a commencé à pleuvoir et surtout à tonner, ils ont eu peur et sont revenus avec moi. Sauf que moi, j'allais partir !!! Eric me dit qu'il s'en occupe et les prend avec lui sous la pluie

Mais la pluie redouble, juste au moment où je partais en voiture. Du coup, j'ai récupéré les petits, pas trop mouillés encore et je les ai pris avec moi à l'AMAP

Avec tout cela, je suis arrivée en retard

Heureusement, mon binome était là et avait bien avancé le boulot. J'ai mis les petits dans un coin avec des crayons de couleurs et du papier trouvés dans les affaires de l'AMAP. On se caillait et le toit du préau où a lieu la distribution fuyait, donc on prenait un peu la pluie

Mon binome me dit que je n'ai qu'à rentrer, qu'il se débrouillera seul (après que je lui ai raconté mes aventures

). Mais Eric est arrivé et a repris les enfants, il était trempé car il est resté sous la pluie pendant le déchargement et après, il a du repousser le gravier qui était tombé sur le trottoir, tjs sous la pluie battante

Ils sont repartis à la maison tous les 3 et je suis restée à me peler seule

Finalement, ça ne m'a pas rendu service qu'Eric vienne

Ce soir, je vais au step (si mon dos le veut bien). Eric devrait quant à lui, dès sa sortie du boulot, aller étaler le gravier. Il en a pour un petit moment, je pense qu'il y sera encore demain après midi ! Ca compense la salle de sport

LN