comme c'est pas chez moi j'en ai rigolé mais j'aurai pété un cable ...
Ah oui, moi aussi j'aurais pété un câble (et un gros même

) !
Je vous "rassure", j'ai pété un câble aussi
Rémi, qui n'avait rien à voir dans l'affaire, m'a meme dit "maman, pourquoi tu es méchante avec moi ??"

Parce que forcément, comme j'étais très énervée, j'étais sèche quand je parlais et tout m'agaçait. Il a donc fallu que j'explique à Rémi que je n'avais rien contre lui mais que j'étais énervée à cause de Rachel et qu'il fallait le temps que je me calme
Delphine, oui, j'espère que le judo va aider Rémi à se canaliser, à etre un peu moins "dynamique". En fait, il est comme cela quand il veut se rendre intéressant : à la maison quand on a des invités, dans un magasin quand on rencontre qq'un de connu, dès qu'il voit un copain, etc... Là, ils étaient une petite bande et du coup, c'était à celui qui ferait le + le fou

Le prof a eu une patience d'ange, j'aurais explosé à sa place

C'était surtout les nouveaux (dont Rémi et ses copains) qui faisaient les andouilles. Ceux qui avaient déjà une année de pratique écoutaient le prof sans broncher. Je suppose donc que l'autorité du prof fera bientôt effet

On a un programme assez chargé ce week end. Déjà, la semaine a été bien remplie... Donc ce soir, j'ai réunion APE à 18h, renforcement musculaire à 20h jusqu'à 21h.
Demain matin, je dois aller à la poste, un recommandé en attente (à moins que j'y aille avant la réunion de ce soir...). Le marché, bien sur... Et à 10h30, Rachel a son 1er cours de baby hand ball jusqu'à 11h30.
L'après midi, nous partons à Lescar pour faire qq emplettes chez Décathlon. J'ai aussi un bon d'achat dans un magasin de lingerie (offert par ma soeur pour mon anniv... donc en janvier...), que je vais aller dépenser vu que j'ai bien besoin de renouveler cette partie de ma garde robe

Et dimanche, nous allons aux portes ouvertes du 5e RHC voir les hélicoptères, avions de combat et cie (j'ai mis un lien sur mon mur Facebook). Et si possible, faire un bapteme en hélico (selon le prix)

La semaine prochaine est déjà bien chargée aussi, puisqu'on est en train de réceptionner des devis (comme hier, mon RDV à 16h30) pour l'ossature bois de la maison. On en a 3 sur les 4 demandés, le dernier est pour mardi soir... Bref, heureusement qu'on n'a pas des journées trop chargées au bureau, ça me permet de sortir tot et d'aller aux RDV avec Eric

Allez, je vous quitte, y'a de la brioche en salle de repos

LN