Bonsoir!
Alors me voilà! Par où commencer...?
On est donc rentrés samedi après-midi de 3 semaines de vacances en Ariège, comme prévu. 3 semaines loin d'être de tout repos, puisque je vous avais dit qu'on devrait cohabiter avec mon beauf'... Et il nous a sorti le grand jeu!!

Il s'est contenté de vider le lave-vaisselle propre, mettre la table, débarrasser la table (même si on avait pas fini) et c'est tout! Génial!! Il n'a pas été des plus agréables que ce soit avec nous ou avec ses nièces, à faire des remarques désagréables ou au Xième degré à des mômes de 4 ans etc... Il n'a jamais fait la bouffe, le ménage ou même les courses!!!

Sérieux, il a rien payé!!! On s'est bien entendu un peu frité avec Séb à ce propos d'ailleurs, puisque d'hab', qd on est en vacances dans la maison, vu qu'on se partage les courses avec le GP, on dépense moins qu'à la maison. Et là, ben on a beaucoup dépensé

Bref, les vacances avec le beauf', aussi nases que ce à quoi je m'attendais!
Et ce n'est pas fini puisque figurez-vous qu'on a toutes été malades pendant 3 semaines

Manon est tombée malade (rhinite et laryngite) à peine 3 jours après notre arrivée! Anaïs a suivi de près avec une grosse angine et 4 jours à 40°, angine qu'elle a refilée à Camille qui a eu les mêmes tempé aussi longtemps et pour finir j'ai bien entendu eu moi aussi cette méga angine, agrémentée d'une grosse sinusite et saupoudrée d'une petite otite!!!

On a toutes été sous antibios, mais il a fallu à chaque fois aller 2 fois chez le médecin pour pouvoir être soulagée et avoir le bon ttt!!!

Et pire, pour moi, à ma 2è visite chez le toubib, après 4 jours d'antibios, il a fallu que j'insiste pour qu'il me donne le ttt que j'ai habituellement (et qui me soulage en 2 jours) alors qu'il concédait lui-même que mon état avait empiré et il m'a fait mal en m'examinant l'oreille gauche, a dit que je devais avoir un "truc" dedans et que ce n'était rien, sauf que le lendemain j'avais une otite carabinée et qu'il n'avait rien vu!!!

Et pour terminer, Séb s'est explosé le genou en tombant dans la montagne alors qu'il était allé courir (il a loupé de peu les points!) puis, qd ça a été mieux, il s'est... fait une entorse à la cheville droite!!!

DES VACANCES MAUDITES!!!!!!!

Je ne vais pas encore super bien, j'ai mal partout dans le dos et le cou et suis plutôt fatiguée! Il faut dire qu'on a dû avoir 5 nuits compètes à tout casser sur les 3 semaines...

Sinon, la rentrée s'est très bien passée chez nous! Manon (ah oui! grande nouvelle de ces vacances: Manon est sans couche!!!

) n'attendait que ça

Elle devait rentrer pour être comptée avec les élèves de l'école pour notre demande de poste supplémentaire. Elle y retournera jeudi et vendredi matin, mais je vais discuter avec la maîtresse car je crois qu'elle est encore un peu petite... Je la sens bien moins mature que ses sœurs au même âge, elle parle bien moins... L'ATSEM m'a dit que ça s'était très bien passé ce matin même si elle est restée un peu dans son coin; et c'est là qu'est ma crainte: je ne veux pas que l'école soit une garderie pour elle et que je l'y laisse alors que sa place n'est pas là. Donc à voir ces prochains jours avec la maîtresse.
Les grandes sont ravies d'être en MS! Elles sont presque des grandes! Génial

Je vous mets des photos des filles, cet été et ce matin: