Bonjour tout le monde!
Mo quelle horreur cette maison

Vous avez à faire à des puces de parquet... J'en ai eu dans mon tout 1er appart' et c'est hyper galère à faire partir... C'est en effet des bombes de fumigation qu'il faut utiliser, mais il en faut une certaine quantité, ou d'une certaine taille selon la superficie à traiter et ça coûte assez cher. Et il faut partir 12h à 24h, car il faut confiner toutes les pièces et le produit est très toxique (forcément!)... Bref, ne t'engage pas là-dedans, ce n'est pas à toi de faire ça!
Bon courage pour la fin de la semaine!
LN je suis dsl de lire que ça ne se passe pas comme prévu avec Rachel, Rémi et tes parents...
Chez nous, il n'y a que ma BM qui nous les prend et ça ne fait que depuis leurs 3 ans qu'on les lui laisse. Elles ont beaucoup vu leur mamie et son mari depuis leur naissance (à chaque fois qu'on partait en vacances dans les Pyrénées) et les dernières fois avant qu'on les leur laisse vraiment, on avait expérimenté des 2-3 jours chez eux alors que nous, on était dans notre maison (à une 15aine de km). Comme ça s'est tjs bien passé, on a testé une fois une semaine pour les vacances de pâques l'année dernière et c'est comme ça qu'on a décidé tous ensemble (nous et GP) qu'on leur laisserait les filles une semaine aux vacances scolaires. Ca se passe tjs très bien, c'est qd on est là que ça va! Là, ma BM m'a dit qu'elle avait trouvé un net changement dans leur comportement depuis que Séb est rentré.
Enfin voilà, c'est sûr qu'il faut qd même les occuper, surtout si c'est pas un endroit adapté et sans jouets... Essaie de ne pas trop de prendre la tête qd même, avant qu'ils rentrent...
Ariane, je pense que Coline et Clémence n'auraient pas pu tomber sur de meilleurs parents. Vous êtes des gens super cultivés, vous habitez près de Paris, avec tout ce que l'on sait de musées et autres activités culturelles, tu es plein de ressources et d'imagination et ça me semble être le milieu idéal pour qu'elles puissent s'épanouir et appréhender au mieux leur précocité.
Maelle, sympa l'accrobranche! C'est une activité qu'on a prévue de faire avec les grandes, nous aussi. Il y a un site d'accrobranche là on ira en vacances (à côté du parc des loups que les filles adorent! -"les loups de pépé"!) et on s'était dit que cette année on irait avec elles. Ca fera d'ailleurs une occasion de faire garder Manon par mamie!
Elsa (t'as vu, j'm'y suis mise!

) je te souhaite de trouver vite une famille new-yorkaise pour échanger ton appart' et réaliser ton "rêve"!!!
Aude, on te voit plus en ce moment... ca va chez toi?
Nadège, pareil!!! Ca va?
J'ai eu un texto de
Cécé , en début de semaine, qui disait qu'ils partaient à 4 (ajd je crois) en Martinique voir sa soeur qui est enceinte. Je n'ai ps eu de news concernant les résultats d'examen de Jeff...
Glasgow, tant mieux si vous vous rabibochés avec ton zhom! C'est mieux comme ça

Et qu'en est-il de ta possible location de mobil-home alors???
Bon, alors moi je suis donc allée chez ma toubib hier pour mon genou et a priori les nouvelles ne sont pas bonnes. Il semblerait que ce soit le ménisque. Donc j'ai des anti-inflammatoires pour le moment et elle m'enverra consulter un orthopédiste à la rentrée

Ca sent pas bon tout ça...
Bien, je vous laisse car je vais à la douche avec Nounette (j'avais pas vu l'heure

)!
@ +, Do