Salut tout le monde !
Voilà, ce qui devait arriver est arrivé : à force de me lever de plus en plus tard (vu que je n'ai que moi à m'occuper le matin en ce moment et que j'en profite +++), je suis arrivée en retard

Enfin, j'ai pas d'horaires fixes, donc le retard est tout relatif

L'honneur est tout de meme sauf puisque aucun chef (mon chef d'équipe, le chef de service, le nouveau chef du bureau d'étude) n'est encore là

A part 3 collègues plus matinaux que moi, personne n'a rien vu
Do, sur Amazon, les coordonnées bancaires sont effectivement enregistrées, mais le site demande quand meme de vérifier si c'est bien cela. Je sais que d'autres sites proposent ce service mais pour ma part, je préfère retaper mon numéro de CB à chaque fois

Surtout depuis l'ordi du bureau !
Super pour ta nuit !
Ariane, c'est super que Coline sache déjà lire

Chez nous, on en est loin mais le soir, ils "lisent" malgré tout

C'est à dire qu'ils ouvrent un livre et se racontent l'histoire (pas forcément la vraie

Mais au moins ça fait travailler leur imagination). Je suis morte de rire à les entendre

Ils ont toujours fait cela...
Elsa, ton appart me plait bien aussi

On a pour projet de venir passer 1 semaine ou 10 jours à Paris (encore une destination potentielle de vacances), comme tu le sais, mais la date n'est pas encore arretée... En plus, ça serait en amoureux, on refilerait les enfants à mes parents (qui habitent à 3h de Paris) et on pourrait faire les musées en amoureux

Pas avant 2014... Car l'an prochain, je ne compte pas trop sur les vacances, ça sera maxi une semaine, donc dans le coin pour ne pas perdre trop de temps en trajet
Marie Reine, pour la semaine prochaine, il faut descendre dans le dernier tiers de la France pour avoir du soleil. On sera en gironde et c'est prévu sans pluie.
Hier soir, on est allé se promener à pied dans le village en amoureux

C'était sympa. J'apprécie vraiment +++ de ne pas avoir d'horaires fixes. Si on mange à 20h-20h30 (ce qu'on fait depuis qu'on est sans les enfants), ça ne pose de problème à personne. Y'a plus la corvée de la douche à donner, la maison est calme, on peut se parler d'une pièce à l'autre sans que qq'un crie par dessus ou fasse du bruit. Bref, on vit comme on vivait y'a 5 ans

Je n'ai pas appelé hier, pour ne pas le faire tous les jours. Je passerai un petit coup de fil ce soir.
J'ai regardé la météo, il reste 2 jours de soleil en Vendée. Le vendredi, c'est prévu pluie (pour presque toute la France). C'est bete, pour le dernier jour, il fera moche

Par contre, ça a l'air de s'améliorer pour la semaine prochaine, exprès pour nos vacances

Ce soir, on doit normalement faire du roller mais vu la météo, c'est pas gagné

Du coup, ça sera sans doute reporté à demain, seul jour prévu sans pluie pour cette semaine

Je pense donc que je vais débuter les préparatifs des vacances

LN