Moi j ai opté pour la plage de reve à 2

J aimerais emmener les filles à l etranger mais les prix sont

Et moi je n ai pas d appart à Paris, pas sûr qu en Banlieue ça attire (même si je suis à 10mn de St Lazare). Lulu, c est clair que tu vas rencontrer un franc succès sur un site d echange d appart!!!! C est même toi qui pourra faire la fine bouche sur le quartier souhaité à NY!
Petite j allais toujours en Bretagne et à la Palmyre, un mois chacun avec,ma mère puis mon père. Et les voyages se faisaient souvent quand j etais avec l autre parent...

Mais à l adolescence et apres ma mère m a emmenee au Canada en camping car, on a vu tout le pays, c etait le top! Et on etait chez l habitant c etait un echange de maison. On a aussi fait NY 2 fois, la Sicile, l Allemagne puis re Canada avec des correspondants...
Et apres j etais mordue de voyage donc j ai fait beaucoup de choses, dont Cuba 3 ans de suite pour y retrouver mon père, des iles, le Senegal.
J aurais aimé partir sac au dos qqpart, mais seule ça me faisait peur. Mon frere fait ça, il part 2 mois et fait plein de pays d Asie. En septembre il y retourne. Mon autre frere vit à Tenerife par le biais d Erasmus, et ma soeur veut aller vivre en Australie, elle economise pour ça. Avec ma mere qui voudrait vivre sa retraite en Espagne et mon frere qui risque de travailler pres de Dubaï, ça va faire du pied à terre tout ça!!!
Quant au camping, j ai jamais fait en famille, ils n etaient pas fan. Mais le mobilhome m a super plu, c est le fait de vivre dehors que j adore! Mais c est pas du vrai camping, je suis d accord...
LN une bonne chose de faite, il faut que tu sois fixee! Ça sera pas un moment facile mais on te sens decidée!
Ariane, super de pouvoir s echanger les enfants aussi!

bon, ça va tu ne stresses pas trop de montrer ton salon?

Chez moi non plus il n y a pas trop de jouets, ils sont cachés car Jeff ne voulait justement pas que ça deborde dans SON lieu de vie! Donc à part un tableau, on voit rien!
Mais je suis loin d etre maniaque de quoique ce soit (sauf le rangement peut etre...)
Ici c est nuageux avec du vent mais les filles peuvent quand meme jouer dans la cour et dans le jardin, faire de la balançoire... Avec un gros gilet! Il fait 17°C. Elles jouent avec n importe quoi c est marrant. Ce matin ce sont les coquilles des petoncles devorees ce midi.
Ariane, ici elles dorent avec 2 couettes

. Mais à la maison avant de partir elle s endormaient sans rien, en culotte puis je les bordais pour la nuit avec la couette Ikea speciale aeration. Je ne me souviens plus de son nom.
Avec ma mère c est pas facile, elle ne m aide pas du tout et quand je galère avec les filles, elle me regarde passivement en faisant des commentaires

Et elle passe sont temps sur internet, même à table, elle se couche à 21h... Et mes amis viennent moins que prévu donc le soir je menfais un peu chier. Et les filles sont dures. Non, Jade est dure. Elle n ecoute rien, multiplie les conneries et les prises d initiatives hallucinantes

Je passe mon temps à la reprendre, elle, à bouder, puis moi à crier, puis elle à me sortir des horreurs. Hier soir (chez nos amis) j ai dû avoir 2 conversations sérieuses avec elle après m etre fachée: elle n est pas seule et il faut qu elle arrete de prendre toute la place et que j aie le droit de respirer; on ne tue pas sa soeur parce qu elle nous a tiré la langue (oui oui).
Et le reste du temps elle se vexe et part se calmer seule (mais elle le dit en hurlant) ou essaie de me toucher en me hurlant qu elle est la plus moche du monde, que je suis plus sa cherie et qu elle va partir très loin!!! Bref c est dur et sans répit.
Sinon on a pu aller à la plage les deux derniers jours et c etait sympa! Au moins ici on doit trouver differentes formules de vacances en fonction du temps. Aujourd hui c est visites des amis et de la famille, chez les uns, chez les autres!
Ma tante vient depasser m apporter un ciré

, la mere demon meilleur ami vient prendre le café et lui nous rejoint, puis on ira voir mon GP et mon oncle.