Coucou, c'est moi la psychopathe du salon bien rangé

Chez moi non plus, il n'y a pas de jouet dans le salon, c'est uniquement dans les chambres (et parfois le couloir aussi, quand les playmobil partent en vacances

)
Par contre, il y a des traces de doigts sur les vitres, mais je ne suis pas psychopathe des carreaux, je déteste les faire (c'est tjs Eric qui s'y colle)

Et puis, on ne peut pas etre névrosé sur tout

Pour les destinations vacances de rêve, justement, ça ne me fait pas rêver + que cela, ou alors juste à 2. Comme notre voyage en Afrique du Sud par exemple... Partir aussi loin avec les enfants, ça me semble etre un plan galère, entre les trucs spécifiques à emporter, le décalage horaire à gérer (déjà pas facile pour un adulte), etc... Et puis, on a plein de jolies choses en France, donc autant en profiter

De plus, les enfants étant petits, que ça soit à 30 km de chez nous ou à 10000 km, ça leur convient autant, ils ne voient pas la différence

Eric voudrait aller en Espagne du coté de Port Aventura, donc ptet que l'an prochain, on passera la frontière. J'ai un peu peur des tarifs dans ce coin là

Moi, j'aimerais bien partir en montagne, mais j'attends que les petits puissent faire des randos de 2-3h de marche, donc pas avant 2 ans, je pense... Et en camping, bien sur
Ariane, pour Londres, il faut un budget conséquent, surtout pour le logement

Mais bon, pour vous, depuis Paris, c'est rapide et facile d'y aller. C'est sur que habitant Paris, j'y serai déjà allée

mais plutot entre copines
Maelle, j'ai un collègue qui vient de faire un voyage du genre de ton frère au Pérou, avec sa copine. Mais ils n'ont pas d'enfants, ça aide pour ce genre de vacances

Des news de la Vendée : tout se passe bien mais la fatigue commence à se faire sentir, surtout chez Rémi, car les nuits sont courtes et les siestes parfois inexistantes. Rachel arrive à suivre mais Rémi accusait le coup hier soir, quand j'ai appelé vers 19h, il voulait partir au lit sans diner

C'est vraiment qu'il devait etre HS !!! Ajd, ils vont au resto ce midi manger des moules. L'après midi, animations au camping puis manèges à la Faute

Bref, les vacances de rêve

Des news de ma santé : j'ai droit à une visite de mon tube digestif par les 2 cotés

Date prévue : le 3 aout. Anesthésie générale, hospitalisation en ambulatoire. C'est un vendredi, j'aurai le week end pour m'en remettre

Avant, 3 jours de régime riz-pâtes + des mixtures bizarres à boire la veille

Ca va etre sympa...
Allez, je retourne bosser. Tout à l'heure, le nouveau chef arrive...
LN