Bonjour!
Delphine : bonne journée et bonnes ventes!
Bon ici la fete de l'école s'est bien passé, sauf un truc que je mettrais à la fin.
Le spectacle était super sympa, beaucoup mieux que l'année derniere ou c'était super long et completement en bordel (on a pas compris la moitié des numéros

), tout les enfants et les enseignants ont fait du super boulot.
Les filles ont bien dansé et étaient tres fieres d'elles, c'est le principal. Je suis un peu dégoutée, mon appareil photo n'a jamais voulu fonctionner (je pense à cause du chaud car ce matin il marche

)
Et le truc négatif, c'est que j'ai eu la trouille de ma vie : j'étais sous un chapiteau (un gros) avec une dizaine d'enfants (les deux miennes et une copine à elles, plus des autres que personne ne surveille...) et d'un cou il y a eu un cou de vent et le chapiteau a commencé à se soulever...
J'ai hurlé, attrapé tout les gosses que je pouvais et fait courrir tout le monde plus loin.
Heureusement des papas sont arrivés et ont réussi à tenir le chapiteau pour éviter qu'il ne s'envole vraiment et ont enlevé la bache.
Les enfants ont eu super peur, tout le monde pleurait, et pas de parents à l'horizon

Mes filles étaient completement paniquée, surtout Laurine, et elle a réussi à me dire qu'elle cherchait son petit frere....
Heureusement, quelques minutes avant ma mere est venu vers nous et Pierre était avec elle sinon je ne sais pas comment j'aurais fait avec en plus le bébé dans les bras

....
Apres je n'ai plus profité de la soirée, j'étais toute flippée, et au premier nuage on est rentrés chez nous, tant pis pour le rangement, et d'ailleurs on a bien fait car à peine arrivés (4km) il s'est mis a tomber des sacs d'eau.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop mere poule, mais j'ai vraiment trouvé hallucinant que plein de gens laissent leurs gosses (des petits, genre entre 3 et 5 ans) sans aucune surveillance... J'étais la seule adulte (super, une bonne poire pour surveiller

), un petit garçon est tombé, il a hurlé, et personne n'est venu....
Enfin bon......
Et tant qu'on est dans le mauvais temps, y'en a d'autres qui ont du peu dormir cette nuit : ce weekend on a les cavaliers et les chevaux de la garde républicaine dans la ville, logés dans des boxes démontables (les chevaux

), alors cette nuit les organisateurs ont du bien flipper, d'autant que ce sont les chevaux qui participent au défilé du 14 juillet, donc il ne faut pas qu'il leur arrive quelque chose

La mon mari est parti voir les chevaux avec les filles, comme c'est nous qui fournissons le foin et la paille il a le "privilege" de pouvoir les approcher facilement.
Sinon pour cet été je ne sais pas encore trop comment je vais faire, les filles vont aller quelques jours au centre de loisirs, surement quelques jours chez ma mere, et parfois chez ma BM. Pour Pierre c'est plus compliqué, mais il ira surement un peu chez ma mere.
Pour les repas je fais du simple et consistant, mais faut gerer les courses et la logistique. Mais quand on voit les sommes d'argent économisées, y'a pas photo..
Delphine : meme si c'est un peu rageant pour les lunettes, c'est important que leur probleme soit pris en charge tot, déja ça leur évitera des soucis scolaires à cause d'une mauvaise vue, et aussi une certaine dégradation de la vue.
Allez bon dimanche à toutes!