mais alors je me suis rendue compte que je n'aurai plus du tout envie de m'occuper d'un nourrisson 24h/24 (au cas ou j'aurais eu un petit doute !

).
Moi c'est tout le contraire!!! Annie-nounou vient d'être mamie pour la 2è fois et je fonds devant sa petite-fille qui est magnifique! Je suis comme une "non-mère", j'ose pas l'approcher, je meurs d'envie de la prendre sans oser, etc... Pfff! Une vraie groupie!

Bonsoir les filles!!! Une revenante! Oui, me voilà, bien fatiguée mais toujours sans taf!

Alors, par où commencer? D'abord par ma réussite de la semaine: la 1ère fête de l'école depuis 4 ou 5 ans! Ca s'est très bien passé, on a eu du monde de manière raisonnable... On aurait aimé en avoir plus mais bon, c'était une 1ère alors. A priori, on nous a dit que l'ambiance était bonne, les animations bien tournées, un bon rythme et une bonne ambiance! Ouf! Ensuite, on a enchainé sur le pique-nique, super sympa! On avait organisé une séance cinéma en plein air pour les enfants, qui ont donc regardé Rio sur le mur du préau! Bref, très bonne soirée, on s'est couchés vers minuit!

Ensuite, mon échec boulot. Après le très bon contact que j'avais eu avec le maire au tel, j'ai été "convoquée" à la mairie mardi soir dernier. Très bon entretien, je correspondais parfaitement et en tout point au profil du poste, seul hic: le boulot de Séb. Je m'explique. Le maire et les responsables de l'assoc', pour qui était dédié le poste, ont été très échaudés par les dernières personnes en poste, au nombre de 3 sur les 4 dernières années. Les 2 dernières personnes n'avaient a priori pas été très franches et à chaque ils ne pensaient pas devoir repasser dès l'année suivante par la case entretiens d'embauche. Donc la 1ère question que le maire m'a posée (et d'ailleurs l'entretien n'a tourné qu'autour de cette seule question) c'était à partir de qd on était susceptibles de partir de la région. J'ai donc dit qu'on en avait pour un an ou deux mais que Séb était candidat à l'avancement et qu'il pouvait très bien le grande sup dès l'année prochaine même si on y croyait pas trop non plus. Le maire m'a remerciée pour ma franchise et m'a donc parlé des soucis qu'il avaient connus sur le poste (et dont je vous ai parlés plus haut) et qu'ils ne voulaient pas voir réitérer.
Je suis donc repartie de la mairie mi-confiante, mi-battue d'avance, sachant pertinemment que si je n'avais pas le poste (qui au final n'était pas si idyllique que ça) ce serait "à cause" de Séb. Je devais être tenue au courant dans la semaine (dernière donc) et... on ne m'a pas appelée DU TOUT!!!

Donc voilà, bien déçue, non par le fait que je n'ai pas eu le poste, mais plutôt par le fait qu'on ait pas eu la correction de me prévenir (sachant que j'avais à m'organiser pour faire garder mes 3 enfants en bas âge et qu'on était 5 ou 6 à postuler)... Je vais d'ailleurs appeler la mairie demain.
Donc voilà, j'ai toutes mes vacances, comme d'hab'! Au moins, j'aurai tout loisirs de profiter de mes filles, de ma montagne ariégeoise et de faire mes confitures et gelées! Na!
Demain matin, j'accompagne les maternelles en sortie scolaire! Malheureusement, ce sera sans Anaïs que j'ai récupérée avec fièvre et mal de gorge à en pleurer et qui se paie une angine et un début d'otite

Elle restera à la maison avec Manon et Séb qui ne bosse pas demain matin.
Voilà les dernières news de chez moi!
Maelle, j'ai pu lire que vous aviez toujours des soucis avec Gabin... Je suis dsl de lire ça... Mais, quoi que tu en dises, je pense comme les copinautes: enfant(s) "tyrannique(s)" et manque de limites... Il y a un vrai problème à creuser sérieusement... Tu devrais vraiment essayer de parler à Vincent pour tenter de lui ouvrir les yeux... J'ai le sentiment, en te lisant donc c'est très subjectif, que tu es seule à t'occuper de tes enfants...
A toutes bonne nuit!
Et à nv un super anniv' à ma super copine
Delph'!!!! Mille bises ma belle

Do