22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 00:25:32
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485170 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 02 Juillet 2012 à 23:29:06 »

Do! Pas cool pour le job et encore moins pour le silence radio Roulement des yeux
Super de pouvoir accompagner une sortie! J aimerais bien en tant que maman, ça me changerait...
Et bravo pour votre fete!!! C est dingue que les instits soient si demotivees...

LN en parlant de ça vous etes vraiment bien tombés dans la nouvelle ecole et le nouveau village! Ça conforte vos choix!

On a deposé les filles qui etaient ravies et sages pour une fois, et puis Jeff m a invitee au resto à Paris, en terrasse, tres sympa! Ça faisait longtemps qu on n avait pas eul occasion de parler de tout et de rien comme ça. A la maison c est souvent de l organisation qu on parle, de choses pragmatiques et pas bien excitantes quoi! Quand on ne se croise pas. Donc ça fait du bien!
Et là je vais aller ratrapper tout mon sommeil en retard, enfin esperons... La perspective de me lever seule dans une maison silencieuse avec un petit dej seule me stresse deja beaucoup moins!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 03 Juillet 2012 à 07:20:06 »

Petite question du matin : est-ce que l'une d'entre vous connaît ce jeu qui consiste à habiller une poupée avec des magnets ?
Si oui, je veux bien le nom du jeu ou la marque.
Merci et bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 03 Juillet 2012 à 08:49:07 »

Bonjour!

Lulu : nous on a un jeu de la marque sentosphere* c'est une boite en métal avec une poupée dedans et différents accessoires aimantés. On peut jouer soit dans la boite, soit sur un frigo, un tableau, etc...
On a "zoé part en voyages" et un autre ou elle fait du sport mais je n'ai plus le titre exact.

Do : je suis désolée pour toi pour le boulot, et surtout le manque de correction....

Bon ici dernier jour avec une maitresse, les filles ont apporté leur cadeau : une plante faite maison avec chacune un dessin et le tout emballé dans du papier transparent. Je les ais laissé faire à leur idée, sauf que la fin ou elles voulaient décorer le tout avec du papier toilette "ca serait trooooop joooliiii!!". La j'ai refusé, j'ai une réputation à tenir quand meme 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 03 Juillet 2012 à 08:52:59 »

Je les ais laissé faire à leur idée, sauf que la fin ou elles voulaient décorer le tout avec du papier toilette "ca serait trooooop joooliiii!!". La j'ai refusé, j'ai une réputation à tenir quand meme 
Mère indigne, tu coupes l'élan créatif de tes filles 
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 03 Juillet 2012 à 08:57:32 »

Lulu, j'ai le jeu à la maison, c'est avec un garçon et une fille que l'on habille avec des magnets ; je peux te dire le nom ce soir, là, je ne sais pas.

Do, dommage pour le poste ; tu s sûre que tu ne l'as pas ? tu as appelé ? Je ne vois absolument pas en quoi gabin serait un enfant tyrannique, s'il y a un bien un terme qui ne le qualifie pas, c'est celui-là. Il ne fait pas sa loi, et c'est lui qui obéit le plus, alors... Roulement des yeux et pour les limites, comme je le disais, il en a chaque jour, à chaque fois...

Mo, sympa ce dîner en terrasse à Paris en amoureuse...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 03 Juillet 2012 à 10:10:43 »

Mo, cool ce resto  Souriant

Maelle, je veux bien le nom du jeu, merci  Sourire

Ici journée rangement à l'école. J'ai horreur de ça : c'est sale, il y en a partout, je déteste 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 03 Juillet 2012 à 10:30:39 »

Je les ais laissé faire à leur idée, sauf que la fin ou elles voulaient décorer le tout avec du papier toilette "ca serait trooooop joooliiii!!". La j'ai refusé, j'ai une réputation à tenir quand meme 

Mais non mais non, j'ai suggeré qu'on fasse un cadeau pour mamie qu'elles auront le droit de décorer en sculpture de papier toilette 
Avec les mamies j'assume beaucoup mieux 

Morgane : super ce resto à deux!

Lulu : bon courage pour le rangement! Je ne sais pas si tu as vu je t'ai mis le nom d'un jeu de magnets dans mon message plus haut (à moins que ça ne soit pas ça que tu cherches comme jeu!  Clin d'oeil )
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6922 le: 03 Juillet 2012 à 10:43:01 »

Coucou,

Do, quel dommage pour ce boulot...  je peux comprendre les arguments du maire mais c'est pas correct de ne te donner aucune nouvelle ! 
Enfin comme tu le dis le positif c'est que tu n'auras pas de problème d'organisation et que tu profitera des filles toutes les vacances.

Super pour la fête d'école, bravo à toi pour l'organisation !

C'est cool de te relire, passe nous voir plus souvent ma belle.  Bisou

Delphine, comment va Emma ?

Morgane, trop bien cette soirée en amoureux !  Cool

Bon courage pour le rangement LuluTire la langue

En parlant d'élan créatif, hier j'installe les filles à la peinture, en leur demandant de faire un beau bonhomme pour leur maîtresse L (dernier jour avec elle aujourd'hui). Le bonhomme se termine... Et la Coline décidé d'ajouter un zizi au bonhomme "un très gros ! " en pouffant de rire...  Roulement des yeux clémence qui bien sur trouve l'idée géniale et ajoute "ah oui et il va faire caca aussi le mien !"
Hem hem... Comment dire ? Roulement des yeux Tire la langue on va faire une deuxième peinture les filles, hein !

Je viens de sortir du four des petits financiers pour la maîtresse, reste à les emballer et à y ajouter la carte de remerciements.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 03 Juillet 2012 à 11:04:14 »

Ariane : tu peux pas savoir comme tes histoires de bonhommes me "rassurent".... J'ai la meme chose içi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca doit etre l'age....  Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 03 Juillet 2012 à 11:18:47 »

pas de zizis aux bonhommes ici !

LN, tu es où ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 03 Juillet 2012 à 11:20:01 »

Mais non mais non, j'ai suggeré qu'on fasse un cadeau pour mamie qu'elles auront le droit de décorer en sculpture de papier toilette 
Avec les mamies j'assume beaucoup mieux 
Et les mamies, elles assument 
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 03 Juillet 2012 à 11:23:36 »

Do, c'est triste cette histoire de boulot -et pas très correct de ne pas t'avoir répondu.

Ariane, ici c'est "pipi caca" et on pouffe toutes les deux  Tire la langue

Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 03 Juillet 2012 à 11:25:23 »

Ici, on est revenus aussi à une phase de pipi-caca alors qu'elle était passé... Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 03 Juillet 2012 à 12:36:30 »

LN, tu es où ?

En direct live de mon canapé  Je suis en arret pour 3 voire 4 jours (le toubib m'a fait la prolongation directement !) en raison d'une gastro du feu de Dieu qui m'a foudroyée hier soir, à peine rentrée chez moi. Enfin, au début, j'ai cru que c'était mes problèmes digestifs qui refaisaient surface. Mais quand j'ai commencé à vomir, ce qui ne m'arrive que TRES RAREMENT (enceinte ou appendicite, les 2 étapes étant déjà validées, je me voyais déjà mourir  ), je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait... Je me suis décidée à appeler le 15 vers 22h30, j'ai eu le médecin de garde vers 23h et il m'a dit qu'il arrivait dans 20 min (le temps de faire le trajet). Sauf qu'il est arrivé à 1h15 du matin : je comatais dans le canapé, régulièrement réveillée par des besoins pressants. Et Eric tentait de me veiller en ronflant + ou - devant les infos en boucle de BFM TV  Quel tableau !!! Bref, après avoir lu et relu mes résultats d'analyse, il a bien vu que ça n'avait aucun rapport avec le cas présent et est arrivé à la meme conclusion que moi : une gastro (sinon, y'avait intoxication alimentaire). Comme je souffrais ++ de nausées, une petite piqure de Vogalène. Et comme l'autre fesse était jalouse, une autre de spafon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Au moins, ça m'a calmé (un peu) mes douleurs très vives à l'estomac (que j'ai encore présentement... ). N'empeche que j'ai continué mes AR aux toilettes malgré les 3 sachets de smecta pris en 1h30 de temps après le départ du médecin à 1h45... J'ai donc décidé de passer le reste de la nuit dans le canapé pour éviter de réveiller Eric qui lui, irait travailler le matin (debout à 6h30) et en plus, il serait en retard, puisqu'il devrait poser les enfants à l'école avant. Il commence à 7h30, la garderie ouvre à 7h30, ça coince un peu... Bref, à 6h30, j'ai réintégré le lit alors qu'Eric se levait. Je me suis rendormie en pointillés jusqu'à 9h30. Là, j'ai appelé mon chef. Et me voilà, avec 1 compote et une tranche de pain dans l'estomac depuis 1h. Victoire, tout n'est pas encore ressorti 
Je goutte donc au repos avant l'heure, puisqu'il me restait encore 2 semaines de boulot avant les vacances, les vraies cette fois... Dès que je me lève, mon estomac me brule atrocement, le spasfon me calme un peu. Je n'ai plus de nausées (pour l'instant) ni de diarrhée (pour l'instant aussi). Mais faut dire qu'il n'y a plus grand chose à sortir non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous quitte, je reviens plus tard, je vais quand meme m'habiller...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 03 Juillet 2012 à 12:42:50 »

ET bien, LN, tu ne fais pas les choses à moitié, et c'est foudroyant !! repose-toi bien en attendant l'arrivée des enfants... Bisou
Je suis contente, je viens de commander des chaussures à gabin pour la rentrée ; c'est sur vent.. priv..., des G.B. Ca ramait +++ mais j'ai fini par valider !
Journalisée

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: