LN, tu es où ?
En direct live de mon canapé

Je suis en arret pour 3 voire 4 jours (le toubib m'a fait la prolongation directement !) en raison d'une gastro du feu de Dieu qui m'a foudroyée hier soir, à peine rentrée chez moi. Enfin, au début, j'ai cru que c'était mes problèmes digestifs qui refaisaient surface. Mais quand j'ai commencé à vomir, ce qui ne m'arrive que TRES RAREMENT (enceinte ou appendicite, les 2 étapes étant déjà validées, je me voyais déjà mourir

), je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait... Je me suis décidée à appeler le 15 vers 22h30, j'ai eu le médecin de garde vers 23h et il m'a dit qu'il arrivait dans 20 min (le temps de faire le trajet). Sauf qu'il est arrivé à 1h15 du matin : je comatais dans le canapé, régulièrement réveillée par des besoins pressants. Et Eric tentait de me veiller en ronflant + ou - devant les infos en boucle de BFM TV

Quel tableau !!! Bref, après avoir lu et relu mes résultats d'analyse, il a bien vu que ça n'avait aucun rapport avec le cas présent et est arrivé à la meme conclusion que moi : une gastro (sinon, y'avait intoxication alimentaire). Comme je souffrais ++ de nausées, une petite piqure de Vogalène. Et comme l'autre fesse était jalouse, une autre de spafon

Au moins, ça m'a calmé (un peu) mes douleurs très vives à l'estomac (que j'ai encore présentement... ). N'empeche que j'ai continué mes AR aux toilettes malgré les 3 sachets de smecta pris en 1h30 de temps après le départ du médecin à 1h45... J'ai donc décidé de passer le reste de la nuit dans le canapé pour éviter de réveiller Eric qui lui, irait travailler le matin (debout à 6h30) et en plus, il serait en retard, puisqu'il devrait poser les enfants à l'école avant. Il commence à 7h30, la garderie ouvre à 7h30, ça coince un peu... Bref, à 6h30, j'ai réintégré le lit alors qu'Eric se levait. Je me suis rendormie en pointillés jusqu'à 9h30. Là, j'ai appelé mon chef. Et me voilà, avec 1 compote et une tranche de pain dans l'estomac depuis 1h. Victoire, tout n'est pas encore ressorti

Je goutte donc au repos avant l'heure, puisqu'il me restait encore 2 semaines de boulot avant les vacances, les vraies cette fois... Dès que je me lève, mon estomac me brule atrocement, le spasfon me calme un peu. Je n'ai plus de nausées (pour l'instant) ni de diarrhée (pour l'instant aussi). Mais faut dire qu'il n'y a plus grand chose à sortir non plus

Allez, je vous quitte, je reviens plus tard, je vais quand meme m'habiller...
LN