Salut les filles,
Maelle, je comprends ta honte pour la convocation de Gabin chez le directeur

Espérons que ça aura fait son effet sur ton petit bagarreur

Lui as tu demandé pourquoi il agissait comme cela ? Que répond t il ?
Garde espoir. Rémi était très tapeur aussi à un moment mais à force de le reprendre, de lui expliquer, de le punir si vraiment il dépassait les limites, il s'est un peu calmé. Il a toujours la main (ou le pied

) leste mais il sait mieux se maitriser et a maintenant le meme réflexe que Rachel : venir auprès d'un adulte pour raconter ses malheurs (s'il n'arrive pas à les régler seul) et non plus se faire justice lui meme en étant violent.
Elsa, ton fils se destine à un cursus littéraire ? Latin et grec, c'est pas rien !!
Morgane, ne peux tu pas faire le forcing auprès de l'ORL ? Ou que ton médecin traitant appelle directement pour t'avoir un RDV + rapidement ? Ou auprès d'un autre ORL ? C'est dangereux de conduire comme ça...
Aude, je suis choquée moi aussi qu'on fasse passer le confort de la maitresse (qui ne veut pas d'enfants turbulents) avant les besoins de tes filles (qui sont en demande d'apprendre). Et puis, c'est sympa aussi pour la nouvelle maitresse qui va se retrouver avec tous les "cas" dans sa classe
Delphine, Emma et Enzo ne seront donc pas ensemble l'an prochain, si j'ai bien suivi... Qu'en pensent ils ? Chez nous, on a demandé à Rémi et Rachel s'ils voulaient etre encore dans la meme classe l'an prochain quand ils seront chez les moyens et ils ont dit oui tous les 2. On va demander un RDV à la maitresse pour faire le point avant les vacances. Sans doute vendredi si elle est dispo...
Hier, ma voiture s'est refaite une santé chez Norauto

Une distrib neuve et des freins neufs

Une bonne surprise en prime : 75€ de moins sur ma facture

Sans compter les économies que j'ai faites en mettant un phare d'occaz à la casse... Bref, au lieu de 900€ initialement, j'en suis à 530€ pour mes 3 réparations

Bon, c'est quand meme une somme (vive le 4 fois sans frais !!!) mais moindre que celle prévue au départ. Il ne reste plus qu'à faire la contre visite du CT...
Pour notre nouveau pare feu, on ne sait pas ce que ça va supprimer ou pas... Mais on se doute que bcp de choses vont sauter.... on en saura + vendredi après midi, le technicien vient vendredi entre midi et 13h. A suivre...
Ce midi, salle de sport pour moi. Ce soir, Eric sera au roller, soirée solo pour moi

LN