ça commence à m'énerver prodigieusement cette histoire de TV à l'école (depuis qu'il fait pas beau, bref depuis des mois

, elles y ont droit quasi tous les jours.

).
Je trouve ça hallucinant

Et comment feraient-elles, maîtresse et ATSEM, si elles avaient 5 niveaux à occuper???

Parce qu'ici, même s'il n'y a pas autant d'enfants, les filles sont avec 5 niveaux d'enfants!!! C'est dingue qd même!
Félicitations à Gabrielle!!!

Bonjour à toutes! Je passe vite fait...
Delph', c'est super pour ton "job"!! Ravie pour toi! Et ça avait l'air bien le spectacle! J'en rêverais d'un truc dans ce genre...
LN, cette histoire de probiotiques... c'est bizarre mais je crois que j'en ai rêvé, et pour toi!!!
Mo, alors cette BA? Ca a été?? Et Jeff n'était pas là hier (qd tu disais que t'avais tjs des vertiges et que Jade était chi*** +++)? Et j'ai pas tout compris: il n'est plus chez Oran*e???
Aude, j'ai adoré la réaction de ta mère

Ca fait d'autant plus rien quand on sait à quel point ta famille est présente pour tes enfants!!!
Maelle, comme Mo, j'aurais dit que Vincent aurait pu être avec toi cette fois...

Et donc tu disais que la mère de Zoé allait déménager? Mais elle a le droit de faire ça étant donné le mode de garde? Pc que je me souviens que Vincent ne voulait pas déménager (alors que toi ça t'aurait plu, ne serait-ce que pour le temps de trajet maison-boulot) à cause de ça! C'est dégueu de vous faire ça!!!
Lulu, j'aime bien ton histoire de p'tit-déj des parents! C'est pas ici que ça se ferait (quoi qu'on en pense!) pc que les maîtresses, pour les bouger, faut se lever tôt

Et j'en sais qq chose, on a eu un mal fou à les faire participer à la fête qu'elles auraient DÛ organiser!!!

Bon, les nouvelles ici: j'ai déposé ma candidature à la mairie du village vendredi matin, maintenant y a plus qu'à!
Vendredi soir j'ai eu droit à un ballon en plein dans ma fenêtre, qui heureusement n'a pas cassé!

Évidemment, Séb n'était pas là pour gueuler plus fort que moi, et bien entendu, qd j'ai ouvert la fenêtre tous les gamins d'ici s'étaient planqué ("courage, fuyons!"), ne restait que le copain qui n'habite pas la brigade! Ben il a pris pour tout le monde, le pauvre...!!!

Merde alors!
Et sinon je voulais qu'on aille à la piscine cet aprèm', tous les 5, mais Manon a le nez qui coule

Alors du coup, pas de folie (malgré le beau temps du jour)

Je vous laisse, les filles sont levées!
@ +, Do