Salut les filles,
LN c'est bizarre ces résultats contraires à tes dernières constations... Perso je te conseillerais de suivre ton instinct, de continuer à limiter (voire exclure, mais je sais que c'est très contraignant

) pour voir ce que ça donne.
C'est ce que je fais. Je ne mange plus de pâtes, de blé, de gateaux secs, de viennoiseries, de tout ce qui est susceptible de contenir du gluten. Je limite le pain ++ (juste au petit dej, et 1j/2, je prends 1/2 tranche sur un repas, midi ou soir). Et c'est vrai que j'ai moins mal au ventre.
Morgane, les légumes verts passent sans problème. Par contre, je limite aussi les crudités car comme c'est assez laxatif, pas besoin d'en rajouter

Surtout la salade, ça me fait un effet d'enfer

Bref, je vais envoyer un mail au docteur pour lui annoncer ce résultat et comme on se revoit lundi, on verra bien ce qu'il en pense. De toutes façons, il faut faire une coloscopie pour vérifier la prise de sang, car parfois, les anticorps ne disent rien mais l'intestin est touché. Je crois qu'on connait mal cette maladie...
Hier soir, je me suis couchée alors qu'Eric n'était pas rentré. Il est rentré vers 23h. Et ce matin, les petits étaient réveillés de bonne heure, ils se sont levés dès qu'ils nous ont entendus, pour voir papa

Depuis mardi matin, il leur manquait !! Ils ont été relativement sages, meme s'il a encore fallu pousser Rémi +++ pour etre dans les temps, alors qu'il s'était levé 30min + tot que d'habitude. Comme quoi, se lever + tot ne changera pas le problème

Il est lent, c'est un fait

Tout à l'heure, je quitte à 16h pour aller (normalement...) faire changer mon phare... J'espère que cette fois ci, ça va fonctionner et qu'il n'y aura pas une réunion ou je ne sais quoi

Je vais pas passer tous mes vendredis à la casse auto !

Bon, alors, comme je ne suis pas intolérante au gluten et qu'il y a de la brioche, je vais en manger un bout...

on verra bien... Je ne risque pas grand chose

LN