Do, ça a l'air bien engagé, ton boulot

Tiens nous au courant ! Je croise les doigts !
Et pour les horaires, dis toi que meme si tu commences tot, Séb ne commence pas forcément tot tous les jours, j'imagine ? Et puis, dis toi aussi que chez tous ceux qui travaillent à plein temps, les enfants se lèvent tot toute la semaine, meme pendant les vacances, puisqu'il y a bien plus de vacances scolaires que de vacances pour les salariés

Chez nous, j'essaie de faire 1 semaine à la maison sur les 2 pour les petites vacances. Mais c'est pas forcément tjs possible. Et cet été, ils iront tout le mois d'aout au CLSH (4 semaines), donc levés à 7h comme en temps normal. Le tout, c'est de décaler le coucher pour qu'ils aient leur compte. En semaine, chez nous, c'est 20h-20h30 maxi.
Enfin, c'est une organisation à trouver mais des millions de gens y arrivent, donc toi aussi

Je suis sortie du bureau à 17h, un petit passage à la maison pour étendre la lessive et aller au courrier. J'avais la fin de mes résultats d'analyse, et la recherche d'anticorps est négative

Du coup, ma théorie s'effondre... Alors que je constate quand meme une amélioration depuis que je mange moins de produits contenant du gluten. J'attends donc la visite de lundi chez mon docteur pour avoir ses conclusions. Il doit me faire une échographie, on verra ce qu'il en retourne. Mais du coup, je ne peux pas m’empêcher de penser que, si ce n'est pas une intolérance au gluten, c'est autre chose et forcément + grave, vu que les analyses sanguines sont correctes

En meme temps, tout semble normal et s'il y avait qq chose de grave, ça se verrait aux analyses, non ?? Bref, je suis un peu paumée

Je ne veux pas appeler ma mère pour lui en parler, car elle va encore + angoisser que moi et elle n'a pas besoin de ça en ce moment, vu qu'elle a déjà des problèmes de tension

Vous êtes donc mon seul recours

Je pense que j’appellerai mon toubib demain, pour voir ce qu'il en pense...
Bref, après cette déconvenue, si on peut dire (on croirait que je suis triste de ne pas etre au régime à vie

), je suis allée rechercher les enfants à l'école. Ils jouaient dans la cour, vu le beau temps, et Rémi faisait son petit chef

Il y avait une bande de 4-5 gamins autour de lui, et il gueulait comme un veau, à dire à chacun ce qu'il devait faire

Comme quoi, ça m'étonnerait bien qu'il ait un comportement différent au CLSH et qu'il se laisse taper dessus... Je pense que s'il se fait taper, c'est parce qu'il a tapé avant et chercher à prendre le dessus d'un autre façon et qu'on s'est rebiffé contre lui

Bref, après ces qq instants riches en information

nous sommes partis pour la distribution de l'AMAP. Je me faisais une joie de gouter au fromage de chèvre frais que j'avais commandé. Et il n'était pas là

Y'a eu un couac dans leur organisation. Du coup, j'en aurai 2 la prochaine fois, dans 2 semaines.
Ensuite, retour à la maison, il était 18h30 et il fallait encore faire le repas (j'ai épluché des pdt et fait cuire des épinards), préparer les affaires du lendemain (gouter, vetements, mon pique nique), mettre la table, doucher les enfants. Du coup, on n'a mangé que vers 19h20, sinon c'était pas jouable. Les petits ont été assez sages, ils ont relativement bien obéi sans que je répète trop de fois

A 20h, ils étaient au lit.
Eric est parti tard de Montpellier (+ de 17h30) et je risque de ne pas le voir ce soir, car il est hors de question que je veille vu comment de suis HS en ce moment.
Morgane, l'émission était sur France 2 avant hier soir en 1ere partie de soirée, c'était "histoires en série", il me semble. C'est le dernier reportage de l'émission.
Bonne soirée !!
LN