Et voilà, les petits sont au lit depuis 20h20, je souffle

Je suis vraiment fatiguée en ce moment, et plus les heures passent au cours de la journée, moins je supporte le bruit. Entre 18h et 20h, c'est là où je dois supporter le + de bruit et je n'en peux plus

Je n'ai qu'une envie, etre au calme
Cécé, c'est tout à fait vrai pour les régimes. C'est très rare de réussir à maigrir et à ne pas reprendre ensuite. En fait, quand on a tendance à grossir (comme moi en temps normal), il faut s'astreindre à toujours faire attention à ce qu'on mange et compenser chaque écart

C'est un régime en permanence.
Morgane, non, je n'ai tjs pas eu mes résultats concernant la recherche d'anticorps spécifiques d'une intolérance au gluten. L'analyse n'était pas faite à Pau, je dois donc recevoir les résultats par courrier. Et ajd, rien dans la BAL (sauf de la pub

). Je suis à peu près sure que c'est ça, y'a vraiment trop de similitudes avec les symptomes décris. De plus, mes expériences alimentaires montrent bien une corrélation entre ce que je mange et mes problèmes digestifs.
En fait, le plus contraignant, c'est pas les douleurs, c'est la fatigue

Je me tape des coups de barre d'enfer, n'importe quand, je pourrais m'endormir debout

Et la fatigue me rend irascible, je ne supporte rien ni personne

J'ai oublié de vous parler d'un truc qui m'a fait sourire mais qui inquiète Eric. Rémi et Rachel nous ont envoyés une carte postale faites main quand ils étaient en voyage scolaire la semaine dernière. Celle de Rémi est classique, un dessin avec écrit "gros bisous" et il a signé "Rémi". Rachel, quant à elle, a dessiné un bonhomme, très détaillé... ptet meme un peu trop

Elle a fait un zizi à son bonhomme

C'est assez proportionnel à la taille du bonhomme mais on le voit quand meme clairement. Eric lui demande : "c'est quoi, ça ?", elle répond "un zizi" en rigolant. Alors, je pense qu'on est dans la phase où ils commencent à faire une différence fille/garçon, surtout qu'elle voit bien qu'elle n'est pas faite comme son frère

Ca l’interpelle beaucoup... mais de là à dessiner des bonshommes montés comme des chevaux

Avez vous déjà vécu cela ? Ou qq chose dans le meme genre ? Et puis, elle n'arrete pas de dire qu'elle aurait voulu etre un garçon. Meme si je suis assez d'accord avec elle sur les avantages que cela apporte, je me dis qu'elle ne peut pas connaitre ces avantages. Alors pourquoi dit elle cela ?
Allez, je vous quitte, à la douche et je voudrais voir l'émission sur la 2, il y a un sujet sur le burn out maternel...
LN